Marc09 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ouvre les fen^tres de l'auto, à défaut tu entendras le bruit de la neige sous les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est vrai pour les automobilistes . . . C'est moins cool !Et le bruit de la neige sous mes pieds j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il neiiiiiiiiiiiiige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 pas sur bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il neigouille plus pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 petits veinards ! pour nous consoler, on a 18° cet après midi ici (nananèreuuuuuuu lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 labigou a écrit:petits veinards ! pour nous consoler, on a 18° cet après midi ici (nananèreuuuuuuu lol)C'est deja finiiiiiii :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il n'a pas neigé à Mons malgré les prévisions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Plaignez-vous!!!! En île de France c'est l'horreur, j'ai mis 5h pour rentrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Jess a écrit:Plaignez-vous!!!! En île de France c'est l'horreur, j'ai mis 5h pour rentrer...Ouffffffffff pauvre jess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Moi 2h30 pour faire à peine 10 km !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est un truc de fou!!! J'ai laissé ma voiture à Boulogne pour rentrer en transport... N118 fermée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Jess a écrit:C'est un truc de fou!!! J'ai laissé ma voiture à Boulogne pour rentrer en transport... N118 fermée...Eh bah mes pauvres :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs14 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je le trouve superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci Anaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 labigou a écrit:petits veinards ! pour nous consoler, on a 18° cet après midi ici (nananèreuuuuuuu lol)et tu es de quel coin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Du pays des cirés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 c'est pas vrai Marc, t'as dit que les cirés c'était chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 La question t'était posée Corinne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Quelques photos du gros : Vive photoshop, merci JohnJohn pcq la photo ne valait rien !Mmmmh c'est bon la neige ! La suite au prochain épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 quelle gueule d'amour ce chenapan Oups, j'avais même pas vu Marc, c'est te dire si les vacances vont être les bienvenues !!!Donc je suis en région bordelaise, à environ 1/4h du centre de Bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 labigou a écrit:quelle gueule d'amour ce chenapan Ca , tu l'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 c'est dingue, c'est le meme gabarit que lolita, sauf que elle , elle a déjà 21 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Oh, vraiment trop choupinou ce petit bout ! Un vrai mannequin, je suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Il a une super bouille plissée ce p'tit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Il est trop chou ! J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci beaucouuuuuuuuuup pour lui les filles Moi aussi j'en suis amoureuse hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Il a une sacrée bouille le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 J'adore sa bouille toute fripée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Moi aussi je commence à me fripper et, du coup, j'adore un peu moins ma bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ton petit loulou est magnifique !!! on a envie de lui faire pleins de calins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Marc a écrit:Moi aussi je commence à me fripper et, du coup, j'adore un peu moins ma bouille...ça s'appelle la payera... hahaha, c'est bruxellois hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Nash a 5 mois depuis 3 jours Il ne manque que l'auréole sur cette photo . . . juste sur la photo hein !Un bon gros dodo pres du poil . . . ! à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Il grandit bien le loulou dis donc, il a déjà beaucoup changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Nash est un saint c'est sur trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui j'ai hâte de le voir taille et poids adulte ! Je viens d'aller lui acheter un new panier car son coussin ca fait qlqs jours que je le retrouvais de plus en plus troué et la mousse partout dans l'appart !& par la même occasion j'ai trouvé un pull j'adore et c'était la seule "grande taille" le reste c'était pour chihuahas !Il est beauuuuuuuuuuuuuuu mon gros bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 labigou a écrit: Merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 il est beau et a le même âge que ma terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci je vais voir le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tu vas vite le ranger dans l'armoire le pull, Nash va devenir une grosse patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est une taille 40, Ava encore, il a encore du "mou" lol mais plus pour hyper longtemps :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour, je suis Nash, je suis trop beau et je dors debout dans mon nouveau panier/coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Il a été gâté le Nash Il lui va bien son pull, il aura moins froid cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui lui ai commandé un manteau imperméable, et en vrai ... il est horriiiiiiiiiiible ! donc comme c'est en France j'attends la reponse de la dame pour le retour pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oh cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Quelle idée aussi d'élire domicile à Dinant !!! Si tu avais habité Bordeau, tu n'aurais pas eu besoin de lainage mais seulement d'un sac poubelle troué où il se doit...Nasch est ceci dit un gaillard prometteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Mais heuuuuuuuuu ! On m'a pondue à Dinant ! et toute ma famille y a toujours été ! J'aime Dinant même s'il n'y a rien a faire . . . Travailler 3 ans à Namur m'a dépayser mais y'a rien a faire je suis mieux dans ma toute petite ville de plouk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c'est ou dinant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites