Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

Bouboubook de Nash le Maléfique !

Messages recommandés

j adore nash il est trop mignon,ca lui va bien la veste mais peut etre pas pour longtemps j ai l impression qu il a grossi en quelques jours depuis que je suis pas venue lol ou alors c est la photo!!!

mary a écrit:
c'est ou dinant ?

en Belgique.. il y a même une citadelle. C'est une jolie petite ville touristique et c'est là qu'est né l'inventeur du saxophone : Adolphe Sax.
Il y a d'ailleurs un énorme saxophone en ville placé comme une statue à la vue des badauds

Et puis, il y a l'abbaye de Leffe... pas loin

Martine a écrit:
mary a écrit:
c'est ou dinant ?

en Belgique.. il y a même une citadelle. C'est une jolie petite ville touristique et c'est là qu'est né l'inventeur du saxophone : Adolphe Sax.
Il y a d'ailleurs un énorme saxophone en ville placé comme une statue à la vue des badauds

Et puis, il y a l'abbaye de Leffe... pas loin

bravvo Martine !

Et pour le moment, le pont de Dinant est truffé de saxophones géants tous décorer pour un pays ! C'est super beau, ca vaut le peine de venir voir !
C'était a l'occasion du concours de saxophone mais vu la pluie ce jour la, malheureusement il n'a pas eu lieu :(
Ce n'est que tous les 4 ans :(
Dites avis a tout le monde, je peux échanger Very Happy l'horrible manteau que j'ai commandé pour NishNashNoush, Et je voulais savoir quelle taille idéale prendre ! il y a 40 45 48 50 ... pour qu'il puisse deja le mettre un peu trop grand mais adulte aussi ...
si vous savez me dire laquelle est la bonne + ou - ? Smile Et pour un tricot aussi tel que celui du beau Django ?
Merci bisou

Joker ! je te lis bien mais par contre je ne saurais absolument pas te répondre désolée

trop super son pull, j'adore waa

j'en cherche un pour lolita mais je ne trouve pas, tu l'as acheté ou???

quand ton gros ne rentrera plus dedans pense a lolita Very Happy

bisousssssssssssssssssssss

lapinouR59 a écrit:
j adore nash il est trop mignon,ca lui va bien la veste mais peut etre pas pour longtemps j ai l impression qu il a grossi en quelques jours depuis que je suis pas venue lol ou alors c est la photo!!!

Moi je trouve que non mais bon je suis tout le temps collée a lui alors forcément je vois moins que les autres, mais tout le monde me dit la même chose hihi ! et tant mieux j'ai hâte qu'il soit adulte !
il sera encore plus beau mon gros Very Happy

Merci quand même Corinne !

Et pour Roxane, je l'ai trouvé chez tom&co pour 18 ou 19€ ! C'était le seul "grande taille" que j'ai vu ! Va toujours voir, s'il y en a un pres de chez toi, si pas promis il sera prêté a la belle Lolita ! bisou

Hummmm qu'on est bien dans son nouveau panier avec son vieux plaid qui pue qui est la depuis mon départ du chenil ! dodo

Aiie, j'ai le bout de ma langue qui commence à sécher !

Et aussi, je dors toujours avec un œil a moitié ouvert . . . !

Le panier non plus va pas faire long feu ! Razz Ca grandit vite ces petites bêtes là !

Sinon, hier soir, j'ai eu une petite pensée pour toi & Nash : Je suis retournée voir le pote à Eliott, Pépito (qui est visible dans le BoubouBook d'Eliott). Il vient d'avoir 4 mois, c'est une vraie vache ! Il est aussi haut, voire plus haut, qu'Eliott et est déjà plus gros que lui (pourtant Eliott vient d'avoir un an !!!) . . Mais quand on le regarde le pépère Pépito, on voit . . . Nash ! La ressemblance est frappante ! Very Happy

Milmile a écrit:
Le panier non plus va pas faire long feu ! Razz Ca grandit vite ces petites bêtes là !

Sinon, hier soir, j'ai eu une petite pensée pour toi & Nash : Je suis retournée voir le pote à Eliott, Pépito (qui est visible dans le BoubouBook d'Eliott). Il vient d'avoir 4 mois, c'est une vraie vache ! Il est aussi haut, voire plus haut, qu'Eliott et est déjà plus gros que lui (pourtant Eliott vient d'avoir un an !!!) . . Mais quand on le regarde le pépère Pépito, on voit . . . Nash ! La ressemblance est frappante ! Very Happy

Puréééééééééééée ! mais c'est la vendeuse qui a dit que celui la c'était suffisant ! on a demandé un pour quand il sera adulte !!!!!

je crains bien que ce soit effectivement un peu la crise du logement dans quelques mois !
ça donnera l'occasion de lui offrir un nouveau panier pour son anniversaire rigole

labigou a écrit:
je crains bien que ce soit effectivement un peu la crise du logement dans quelques mois !
ça donnera l'occasion de lui offrir un nouveau panier pour son anniversaire rigole

Pffffffff ca vaut la peine de dépenser 46€ ! Génial pour une gérante . . . . elle sait qu'on reviendra ca doit etre pour ca !

le boubou est un type de chien assez "confidentiel" et peu de gens savent vraiment à quoi s'en tenir
on va dire que la c... a droit à la presemption d'innocence sans être assez naïve pour reconnaitre qu'elle t'a bien eu sur le coup désolée pour toi mais c'est une bonne excuse pour te donner une nouvelle occase de te faire plaisir (il faut toujours regarder le coté positif des choses lol)

On est "des petits jeunes" 19 & 24 ans lol alors faut pas qu'elle abuse non plus, j'ai retiré la c.... je suis trop gentille pour ca . . . ca a été mis car elle n'est jamais foutue de nous sourire ni rien on a toujours l'impression de l'emmerder alors que son vendeur est top et vient toujours caresser Nash mais elle rien elle reste de marbre y'a que son petit chien a qui elle sourit dans le magasin grrr !

Et oui comme tu dis, je serai quand même hyper contente de pouvoir lui en racheter un autre, c'est mon compagnon qui va râler Very Happy

Après avoir acheté deux coussins, on a fini par acheter un grand panier en plastique avec des chutes de couvertures pour le confort de ma p'tite boule (5 € la chute, cousue, lavable et tout !). Là, j'ai commencé à faire un patron de son panier, et à regarder des tissus pour lui faire moi-même un bon gros oreiller douillet . . Et au mois le panier, il est pas prêt de le remplir et peut dormir n'importe comment comme il adore le faire ! Very Happy

Milmile a écrit:
Après avoir acheté deux coussins, on a fini par acheter un grand panier en plastique avec des chutes de couvertures pour le confort de ma p'tite boule (5 € la chute, cousue, lavable et tout !). Là, j'ai commencé à faire un patron de son panier, et à regarder des tissus pour lui faire moi-même un bon gros oreiller douillet . . Et au mois le panier, il est pas prêt de le remplir et peut dormir n'importe comment comme il adore le faire ! Very Happy

C'est ce qu'il reste de mieux a faire ! Smile

super beau ton loulou I love you
un vrai petit ange et avec son ptit pull j'adore ça lui va trop bien ouiii
après avoir acheté plusieurs coussins en animaleries à des prix exorbitant minimum 60€ et de toute façon il dépouille toutes les fermetures éclair,
je vais maintenant dans les boutiques bazars et c'est parfait!!

Sous toute réserve, la taille du pull de Django semblerait être 47 selon l'étiquette mais il est déjà juste et je pense que quand il aura retrouvé son poids normal, il sera trop petit.

Nash-Wendy (Mer 15 Déc 2010 - 19:54) a écrit:
Marc, le pull bleu ciel c'est ca ?
Merci pour l'info Smile

Celui-là en effet.

sandra a écrit:
super beau ton loulou I love you
un vrai petit ange et avec son ptit pull j'adore ça lui va trop bien ouiii
après avoir acheté plusieurs coussins en animaleries à des prix exorbitant minimum 60€ et de toute façon il dépouille toutes les fermetures éclair,
je vais maintenant dans les boutiques bazars et c'est parfait!!

Merci Smile

Oh il trop mignon avec son ptit pull waa
Je crois que le petit papa noel va devoir lui en ramener un autre un peu plus grand... Very Happy

Merci Amélie ou Rémy Very Happy !

Et voila pourtant ce que je recois comme commentaire en parlant de mon Nash et son nouveau pull ... :
" ohh le pauvre chien je le plaint Razz!!!! il est ridicul.. tu veux qu on te mette un truc qui te rendrais ridicule Razz wen.. ahahaaa "

Nash-Wendy a écrit:
Merci Amélie ou Rémy Very Happy !

" ohh le pauvre chien je le plaint Razz!!!! il est ridicul.. tu veux qu on te mette un truc qui te rendrais ridicule Razz wen.. ahahaaa "

Euh, j'ai du rater un épisode. Ca vient d'où ce commentaire?

Ah fesse book, je connais. C'est le meilleurs moyen de laver son linge sale et se prendre la tête en public.

Balade sous la neige . . .
Jamais vu autant à Dinant, trop beau Smile

Dommage qu'elle soit floue :(

Voila les deux premieres allées de l'entrée du bois, pres de chez moi ou je vais casiment tous les jours !

Et pour ceux qui m'avaient entendue parler des saxophones sur le pont , suis passée viiiite fait en prendre 1 ou 2 pour vous montrer mais ca commencait a etre plus possible avec la neige !

Et voila comment on fini !

pôv' tit père, trop dur la sieste, même pas reposante et puis les projecteurs c'est fatiguant, rien que pour l'image de marque on ne peut se permettre de bailler à gorge déployée rigole
dis donc, c'est la sibérie chez toi !
sympas les saxes aussi merci d'avoir pris autant de risque pour nous les faire partager

nathalie33 a écrit:
qu'il est beau nash I love you dans la neige
tes photos sont superbe waa

Elles ne sont pas nettes :((((((((

Merci pour lui bisou

j'adore tout simplement !

tu veut pas qu'on mari nos bébés ? Razz

sont trop trop beaux

mary a écrit:
j'adore tout simplement !

tu veut pas qu'on mari nos bébés ? Razz

sont trop trop beaux