lapinouR59 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 j adore nash il est trop mignon,ca lui va bien la veste mais peut etre pas pour longtemps j ai l impression qu il a grossi en quelques jours depuis que je suis pas venue lol ou alors c est la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 mary a écrit:c'est ou dinant ?en Belgique.. il y a même une citadelle. C'est une jolie petite ville touristique et c'est là qu'est né l'inventeur du saxophone : Adolphe Sax.Il y a d'ailleurs un énorme saxophone en ville placé comme une statue à la vue des badaudsEt puis, il y a l'abbaye de Leffe... pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Martine a écrit:mary a écrit:c'est ou dinant ?en Belgique.. il y a même une citadelle. C'est une jolie petite ville touristique et c'est là qu'est né l'inventeur du saxophone : Adolphe Sax.Il y a d'ailleurs un énorme saxophone en ville placé comme une statue à la vue des badaudsEt puis, il y a l'abbaye de Leffe... pas loin Martine ! Et pour le moment, le pont de Dinant est truffé de saxophones géants tous décorer pour un pays ! C'est super beau, ca vaut le peine de venir voir ! C'était a l'occasion du concours de saxophone mais vu la pluie ce jour la, malheureusement il n'a pas eu lieu :( Ce n'est que tous les 4 ans :( Dites avis a tout le monde, je peux échanger l'horrible manteau que j'ai commandé pour NishNashNoush, Et je voulais savoir quelle taille idéale prendre ! il y a 40 45 48 50 ... pour qu'il puisse deja le mettre un peu trop grand mais adulte aussi ... si vous savez me dire laquelle est la bonne + ou - ? Et pour un tricot aussi tel que celui du beau Django ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Joker ! je te lis bien mais par contre je ne saurais absolument pas te répondre désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 trop super son pull, j'adore j'en cherche un pour lolita mais je ne trouve pas, tu l'as acheté ou???quand ton gros ne rentrera plus dedans pense a lolita bisousssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 lapinouR59 a écrit:j adore nash il est trop mignon,ca lui va bien la veste mais peut etre pas pour longtemps j ai l impression qu il a grossi en quelques jours depuis que je suis pas venue lol ou alors c est la photo!!!Moi je trouve que non mais bon je suis tout le temps collée a lui alors forcément je vois moins que les autres, mais tout le monde me dit la même chose hihi ! et tant mieux j'ai hâte qu'il soit adulte ! il sera encore plus beau mon gros Merci quand même Corinne !Et pour Roxane, je l'ai trouvé chez tom&co pour 18 ou 19€ ! C'était le seul "grande taille" que j'ai vu ! Va toujours voir, s'il y en a un pres de chez toi, si pas promis il sera prêté a la belle Lolita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Hummmm qu'on est bien dans son nouveau panier avec son vieux plaid qui pue qui est la depuis mon départ du chenil ! Aiie, j'ai le bout de ma langue qui commence à sécher ! Et aussi, je dors toujours avec un œil a moitié ouvert . . . ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 HUUUUMMMMM ça donne envie de papouiller un beau nounours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Apres les 2 photos ai pris mon plaid et j'ai été poser ma tête contre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ha merci pour la réponse et jolies les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci Mary !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Le panier non plus va pas faire long feu ! Ca grandit vite ces petites bêtes là !Sinon, hier soir, j'ai eu une petite pensée pour toi & Nash : Je suis retournée voir le pote à Eliott, Pépito (qui est visible dans le BoubouBook d'Eliott). Il vient d'avoir 4 mois, c'est une vraie vache ! Il est aussi haut, voire plus haut, qu'Eliott et est déjà plus gros que lui (pourtant Eliott vient d'avoir un an !!!) . . Mais quand on le regarde le pépère Pépito, on voit . . . Nash ! La ressemblance est frappante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Milmile a écrit:Le panier non plus va pas faire long feu ! Ca grandit vite ces petites bêtes là !Sinon, hier soir, j'ai eu une petite pensée pour toi & Nash : Je suis retournée voir le pote à Eliott, Pépito (qui est visible dans le BoubouBook d'Eliott). Il vient d'avoir 4 mois, c'est une vraie vache ! Il est aussi haut, voire plus haut, qu'Eliott et est déjà plus gros que lui (pourtant Eliott vient d'avoir un an !!!) . . Mais quand on le regarde le pépère Pépito, on voit . . . Nash ! La ressemblance est frappante ! Puréééééééééééée ! mais c'est la vendeuse qui a dit que celui la c'était suffisant ! on a demandé un pour quand il sera adulte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je crains bien que ce soit effectivement un peu la crise du logement dans quelques mois ! ça donnera l'occasion de lui offrir un nouveau panier pour son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 labigou a écrit:je crains bien que ce soit effectivement un peu la crise du logement dans quelques mois ! ça donnera l'occasion de lui offrir un nouveau panier pour son anniversaire Pffffffff ca vaut la peine de dépenser 46€ ! Génial pour une gérante . . . . elle sait qu'on reviendra ca doit etre pour ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 le boubou est un type de chien assez "confidentiel" et peu de gens savent vraiment à quoi s'en tenir on va dire que la c... a droit à la presemption d'innocence sans être assez naïve pour reconnaitre qu'elle t'a bien eu sur le coup désolée pour toi mais c'est une bonne excuse pour te donner une nouvelle occase de te faire plaisir (il faut toujours regarder le coté positif des choses lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 On est "des petits jeunes" 19 & 24 ans lol alors faut pas qu'elle abuse non plus, j'ai retiré la c.... je suis trop gentille pour ca . . . ca a été mis car elle n'est jamais foutue de nous sourire ni rien on a toujours l'impression de l'emmerder alors que son vendeur est top et vient toujours caresser Nash mais elle rien elle reste de marbre y'a que son petit chien a qui elle sourit dans le magasin grrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Et oui comme tu dis, je serai quand même hyper contente de pouvoir lui en racheter un autre, c'est mon compagnon qui va râler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Après avoir acheté deux coussins, on a fini par acheter un grand panier en plastique avec des chutes de couvertures pour le confort de ma p'tite boule (5 € la chute, cousue, lavable et tout !). Là, j'ai commencé à faire un patron de son panier, et à regarder des tissus pour lui faire moi-même un bon gros oreiller douillet . . Et au mois le panier, il est pas prêt de le remplir et peut dormir n'importe comment comme il adore le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Milmile a écrit:Après avoir acheté deux coussins, on a fini par acheter un grand panier en plastique avec des chutes de couvertures pour le confort de ma p'tite boule (5 € la chute, cousue, lavable et tout !). Là, j'ai commencé à faire un patron de son panier, et à regarder des tissus pour lui faire moi-même un bon gros oreiller douillet . . Et au mois le panier, il est pas prêt de le remplir et peut dormir n'importe comment comme il adore le faire ! C'est ce qu'il reste de mieux a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Oui, à force de ré-acheter des coussins, on finit par comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est le deuxieme et je pense bien le "dernier" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 trop beau nash, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merciiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 super beau ton loulou un vrai petit ange et avec son ptit pull j'adore ça lui va trop bien après avoir acheté plusieurs coussins en animaleries à des prix exorbitant minimum 60€ et de toute façon il dépouille toutes les fermetures éclair,je vais maintenant dans les boutiques bazars et c'est parfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Sous toute réserve, la taille du pull de Django semblerait être 47 selon l'étiquette mais il est déjà juste et je pense que quand il aura retrouvé son poids normal, il sera trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Marc, le pull bleu ciel c'est ca ? Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Nash-Wendy (Mer 15 Déc 2010 - 19:54) a écrit:Marc, le pull bleu ciel c'est ca ? Merci pour l'info Celui-là en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 sandra a écrit:super beau ton loulou un vrai petit ange et avec son ptit pull j'adore ça lui va trop bien après avoir acheté plusieurs coussins en animaleries à des prix exorbitant minimum 60€ et de toute façon il dépouille toutes les fermetures éclair,je vais maintenant dans les boutiques bazars et c'est parfait!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oh il trop mignon avec son ptit pull Je crois que le petit papa noel va devoir lui en ramener un autre un peu plus grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci Amélie ou Rémy !Et voila pourtant ce que je recois comme commentaire en parlant de mon Nash et son nouveau pull ... : " ohh le pauvre chien je le plaint !!!! il est ridicul.. tu veux qu on te mette un truc qui te rendrais ridicule wen.. ahahaaa " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Nash-Wendy a écrit:Merci Amélie ou Rémy !" ohh le pauvre chien je le plaint !!!! il est ridicul.. tu veux qu on te mette un truc qui te rendrais ridicule wen.. ahahaaa "Euh, j'ai du rater un épisode. Ca vient d'où ce commentaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 De Fesse-de-bouk ! Tu n'as rien loupé Marc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ah fesse book, je connais. C'est le meilleurs moyen de laver son linge sale et se prendre la tête en public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Exact , pfffffffffffffffffffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 écoute pas fait ce que tu veut toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oh que oui j'y compte bien Mary ! Voila pour rire un peu, Nash apres une bonne sieste sur le canap' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 On voit vraiment qu'il est stressé le Nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ca se voit qu'il n'a pas fait sa sieste correctement, même pas la force de bailler normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Balade sous la neige . . . Jamais vu autant à Dinant, trop beau Dommage qu'elle soit floue :(Voila les deux premieres allées de l'entrée du bois, pres de chez moi ou je vais casiment tous les jours !Et pour ceux qui m'avaient entendue parler des saxophones sur le pont , suis passée viiiite fait en prendre 1 ou 2 pour vous montrer mais ca commencait a etre plus possible avec la neige !Et voila comment on fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 pôv' tit père, trop dur la sieste, même pas reposante et puis les projecteurs c'est fatiguant, rien que pour l'image de marque on ne peut se permettre de bailler à gorge déployée dis donc, c'est la sibérie chez toi ! sympas les saxes aussi merci d'avoir pris autant de risque pour nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 qu'il est beau nash dans la neigetes photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 nathalie33 a écrit:qu'il est beau nash dans la neigetes photos sont superbe Elles ne sont pas nettes :((((((((Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'adore tout simplement !tu veut pas qu'on mari nos bébés ? sont trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 mary a écrit:j'adore tout simplement !tu veut pas qu'on mari nos bébés ? sont trop trop beaux Pourquoi pas ? on aurait de si belles merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Nash-Wendy a écrit:mary a écrit:j'adore tout simplement !tu veut pas qu'on mari nos bébés ? sont trop trop beaux Pourquoi pas ? on aurait de si belles merveilles oui j'avoueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sont trop beaux nos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites