Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Hé quoi, il est moche maintenant Nash ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 mais nan il n'est pas moche, il est super beau!!! Moi j'aime beaucoup sa couleur rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Moi aussi j'adore trop , bien que les bringés soient les premiers dans mon coeur New avatar pour ceux qui n'auraient pas remarqué ^^ !Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Jess a écrit:Il est trop beau!!! Merci pour JohnJohn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 il est toujours aussi splendide ton Nash, t'inquiète.... et ton avatar fort bien réussi.... mais il n'apparait pas en dessous de ton pseudo.. c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Oh m*rdasse ! Moi il apparait, je ne sais pas du tout !Admin Jessssssssssssssssss, Aurélie, Modo Laetiiii au secours !Et merci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je le vois aussi moi ton avatar en dessous de ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Reboot ton pc Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Martine aurait elle testé les boissons prévues pour le réveillon ??? il est toujours aussi beau Nash, sa couleur marquée fait vraiment un super effet dans la neige, magnifiqueon voit bien que le nonos en peau passe un sale quart d'heure mais le gros par contre a l'air d'adorer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 labigou a écrit:Martine aurait elle testé les boissons prévues pour le réveillon ??? il est toujours aussi beau Nash, sa couleur marquée fait vraiment un super effet dans la neige, magnifiqueon voit bien que le nonos en peau passe un sale quart d'heure mais le gros par contre a l'air d'adorer çaMerci Corinne !L'os ca fait bien un mois qu'on l'a ! Il ne mache qu'un seul côté et puis quand il en a marre, il passe aux jouets, plutot à la saucisse qui est toujours en très bon état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Méfiance avec l'os en peau !!! les boubous sont sensibles à la déglutition et il ne faudrait pas qu'il s'étrangle avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Marc a écrit:Méfiance avec l'os en peau !!! les boubous sont sensibles à la déglutition et il ne faudrait pas qu'il s'étrangle avec.Yes j'ai vu le sujet dans BoubouCantoche je pense ..Il ne l'a maintenant qu'à condition qu'on soit présent Merci quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Juste pour rire un peu (de ma tronche pour une fois !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 pôv' tit père, face à une grande bête féroce et blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 nan j'ai pas bu... maintenant je le vois ton avatar pourquoi tu ne leur montres pas la photo de facebook avec tes cheveux verts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Valaaaaaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 J'ai bien connu E.T. et maintenant je sais qui c'est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Woooooooooof ! je savais pas que j'étais si moche que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Nash-Wendy a écrit:Woooooooooof ! je savais pas que j'étais si moche que ca Euh, c'était mode plaisanterie "on" je ne pensais pas le quart de ce que j'ai écrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Non mais je rigole hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 L'espace d'un instant, j'ai eu peur (j'avais relevé que tu étais blonde...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Marc a écrit:L'espace d'un instant, j'ai eu peur (j'avais relevé que tu étais blonde...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Attention à toi Marc, il y a beaucoup de blondes sur ce fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci Eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 On doit se soutenir mutuellement voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Tout à fait !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Milmile a écrit:Attention à toi Marc, il y a beaucoup de blondes sur ce fofo ! Même pas peur, je suis chatain grisonnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Blonde powa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Jess a écrit:Blonde powa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je compatis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Marc a écrit:Milmile a écrit:Attention à toi Marc, il y a beaucoup de blondes sur ce fofo ! Même pas peur, je suis chatain grisonnant !!!plutôt gris chatouillant nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 D'avance, Bonne année et meilleurs vœux à tous, de la part de Nash, Lilou, Miss Grey, John & moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 A vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci Wendy, que tout aille bien pour vous en 2011.Et un job aussi pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci, meilleurs voeux également pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci Marc, Merci Laeticia !Ooh oui du boulot , ce serait vraiment chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Quelques photos d'il y a quelques jours . . Et après tout ca . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ha ha ha.. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Une petite d'il y a 2 mins pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merciiii marie Jeanette grosse leche de Nash !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 rhooooooooo le pauvre, il a l'air éééépuiséééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Epuisé de ne rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ca fatigue l'oisiveté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Marc a écrit:Ca fatigue l'oisiveté !!!Oui, apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 IL est trop mimi sur la dernière Il y a encore beaucoup de neige chez vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites