Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je ne sais pas si au bois il en a toujours autant, en rue etc c'est les flaques partout, tout est entrain de fondre !Ps: les photos ont été prises le 28 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 de plus en plus dure la vie de Nash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 labigou a écrit: de plus en plus dure la vie de Nash ! Oui c'est clair !!Regardez ce que j'ai découvert sur un saxophone du Pont à Dinant !je n'ai jamais fait attention, et c'est bien sur le saxo "United Kigdom" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 voilà un artiste de très bon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Hoo oui ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Extraordinaire !!!Regardez bien le pelage de Nash et celui du dessin !!!!Il manque juste à Nash la joue gauche pour être en conformité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Non mais ! mon chien n'est pas une tapette !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Nash-Wendy a écrit:labigou a écrit: de plus en plus dure la vie de Nash ! Oui c'est clair !!Regardez ce que j'ai découvert sur un saxophone du Pont à Dinant !je n'ai jamais fait attention, et c'est bien sur le saxo "United Kigdom" ha ben.. on est passés à côté et on ne l'a même pas vu... m'enfin tu l'as capté pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Martine a écrit:Nash-Wendy a écrit:labigou a écrit: de plus en plus dure la vie de Nash ! Oui c'est clair !!Regardez ce que j'ai découvert sur un saxophone du Pont à Dinant !je n'ai jamais fait attention, et c'est bien sur le saxo "United Kigdom" ha ben.. on est passés à côté et on ne l'a même pas vu... m'enfin tu l'as capté pour nous 'cor heureux que je suis la hein !(je l'ai juste vu bien 1 gros mois apres , moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Nash-Wendy a écrit:[...je l'ai juste vu bien 1 gros mois apres , moi ...Euh... c'est qui le gros que tu as bien vu après toi? Pas moi hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Marc a écrit:Nash-Wendy a écrit:[...je l'ai juste vu bien 1 gros mois apres , moi ...Euh... c'est qui le gros que tu as bien vu après toi? Pas moi hein?Non va ! je suis deja plus grosse que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Avant / Après . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Excellentes tes photos ton ptit mannequin est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Me suis plantée sur la photo j'ai mis 03 janvier 2010 ... Merci Amélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 il a bien grandi et élargi le pépère; on dirait carrément que le jouet a rétréci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 labigou a écrit:il a bien grandi et élargi le pépère; on dirait carrément que le jouet a rétréci Bien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 labigou a écrit:il a bien grandi et élargi le pépère; on dirait carrément que le jouet a rétréci et tout effiloché... pour avoir bien servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Super le saxophone avec le BoubouArtiste ! Tu me l'amènes à la maison pour en faire une décoration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Tu rêves ché pour moiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Allez, on le coupe en deux, mais c'est pcq je t'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ah bon, ça va alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 BONNE ANNEE 2011 ET TOUT LE TRALALA QUI VA AVECgros bisous a toi , tes animaux et jhon-jhon bien sur tes photos sont encore une fois tres réussie et ton avatar me rend comme d'habitude treeeeeeeeeeeeeeeeees jalouse mais je m'apercoit aussi que tu es devenue une vrai chouchou sur ce forum, y'en a plus que pour toi et Nash... tu en as de la chance mais non, je ne suis pas jalouse... je plaisante par contre faut arreter de dire des blagues sur les blondes bon ceci était une petite mise au point pour 2011et au faites, ne changez rien, je vous adore bonne année a tousssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 lolita a écrit:par contre faut arreter de dire des blagues sur les blondes Qui a osé ????? Je propose de le faire bannir à tout jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ouais bonne idée...sauf que du coup on auras plus de nouvelles de Taz...ça ne m'arrange pas ça...quoi que... on aurait Martine pour nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 lolita a écrit: ouais bonne idée... bien dit ! Un énorme merci pour ton msg qui me fait énormément plaisir !Bonne année a toi aussi, je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux, et que ca aille pour les projets que tu as en tête !Gros bisou de John & moi , et énorme léche de Nash !On a super hâte que tu viennes nous voir avec Lolita !Vivement le 8 si tout va bien pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Dans 10 minutes m'en vais pour une petite visite de contrôle chez ma véto, éternelle stressée, je serai plus rassurée de savoir que TOUT est ok pour mon gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 lolita a écrit: ouais bonne idée...sauf que du coup on auras plus de nouvelles de Taz...ça ne m'arrange pas ça...quoi que... on aurait Martine pour nous donner des nouvelles c'est pas dit... je ne peux me connecter qu'avec son autorisation et je dois lui soumettre tout ce que j'écris avant d'envoyer... c'est un mâle dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Courage Wendy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 QUOI????et tu le laisses faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 courage wendy, je suis sur que Nash est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 lolita a écrit:QUOI????et tu le laisses faire??? bien obligée sinon je n'ai pas droit ma "gamelle" du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Nash-Wendy a écrit:Dans 10 minutes m'en vais pour une petite visite de contrôle chez ma véto, éternelle stressée, je serai plus rassurée de savoir que TOUT est ok pour mon gros ! Cela m'étonnerait qu'il ait quelque chose, il pète la santé le p'tit Nash... m'enfin, comme tu dis "on ne sait jamais".... donc wait and see.... dis, ça fait une heure déjà ... et alors ? et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Nash est moooorrrttttttt !Non c'est de mauvais gout !Il pète donc bien la forme !!! Et elle m'a encore dit qu'il ne serait pas un gros gabarit :( qu'il devrait rester entre 20 a 25 kg sniiiiiiiif Mais bon c'est mon gros et je l'aimerai tel qu'il sera Un peu plus de 16 kg le beau ! Pas de visite a prévoir avant novembre 2011 (date du prochain vaccin) si tout va bien , bien sur !Dois lui mettre du Bactroban sur son bouton qu'il a à sa "cuisse" intérieur rien de grave du tout !Et m'a prescrit un bon désinfectant plus puissant que le sérum physio' pour entre ses coussinets, yeux, boudins () & oreilles Ca s'appelle Cedixidine.Pour l'instant tout ce que je viens de citer est bien beau bien propre alors faut que ca continue !Suis contennnnnnnnnnnnte à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bienvenue au club des petits gros qui pètent partout, c'est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci a vous deux !!!!! Oui c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 et bien tu vois, je te le disais qu'il pétait la forme le p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Martine a écrit:et bien tu vois, je te le disais qu'il pétait la forme le p'tit Yes, m'dame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 encore un petit gabarit comme ma loli je t'avais dis qu'on les marierais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 lolita a écrit:je t'avais dis qu'on les marierais... MAIS J'Y COMPTE BIEN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci Laeti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est quand le mariage? On est invité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Marc a écrit:C'est quand le mariage? On est invité?On en parlera Dimanche !Tout le monde sera of course, invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 s'il faut des témoins, TaZz est volontaire ^^lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oui, Taz comme témoin et je propose eliott aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 OUIIIIIIIIIIIII, TazZzzzz & Eliott !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Le nœud papillon va très bien à Eliott en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites