VérAthéna 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Le 31 octobre dernier Dust à donné naissance au petit Follow Me.A la naissance il pesait 430 gr et aujourd'hui à 10 jours il frole le kilo.Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Magnifique coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine09 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Oh la p'tite crevette !J'ai hâte de le voir grandir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Il est adorable ce Follow me. Je lui souhaite de trouver une famille en or, ou l'amour et la tendresse l'accompagne chaque jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ROOOOOOH que c'est mignoooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Il est splendide!!! Peux-tu nous mettre une photo du papa Elisabeth stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Jess je te mets ça dès que possible !!!!L'hébergeur n'a pas l'air d'etre du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ok, je mets déja le lien de l'élevage de Marina à la page des étalons, on le voit : http://www.bulldogsdekalinka.com/pages/kalinka.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Wouahhh merci !Jess !!!!Qu'est ce que je ferais sans toi !!!!!!Le petit à ouvert ses yeux depuis hier, ils s'agrandissent de jour en jour.2 semaines demain, et il va passer la barre des 1kg 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 LE petit Follow Me grandit de jours en jours, heureusement d'ailleurs, mais ça passe vraiment trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 roooh que c'est mignoooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 trop trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Le petit Follow Me, a 3 semaines aujourd'hui.Donc voilà l'étape du sevrage qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Il pousse bien.... et maintenant vive le BARF..... Il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 un peu de barbaque ça réveille hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Quelle bouille!! Il a de grosses pattes déja, ça promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Petit Follow à 5 semaines hier, il commence à marcher, sauf pour les photos !!!!!Pas moyen de le remettre sur les pattes !!!!!Il est un ti peu fénéant, mais par contre très gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 hummmm cette belle petite peluche, ça donne envie de papouiller grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Il est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Il est trop mimi :waaIl s'ennuie pas trop tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Il est vraiment très beau ! A tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Follow Me à 6 semaines demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Yeah, un vraie icône pieuse le boubou... On verra à 12 semaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Whou, j'ai rarement vu un bulldog aussi beau.... en même temps, quand on regarde ses parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 qu'elle belle p'tite gueule !!il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Un trop beau bourrelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 une vraie p'tite gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oh mon dieu qu'il est beau ouhaaaa je craque et il doit être gaté tout seul ! un futur petit barfeur en plus hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Photos du petit Follow de la semaine dernière.7 semaines aujourd'hui, ça passe vraiment trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 hihihhi il est tout simplement parfait !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'adore il frime déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oh lala ... mais il est ... à tomber !!!!!!!!!!Quelle bouille ! Vous êtes sûrs que vous allez arrive rà vous en séparer ? Il a déjà trouvé une famille je suppose avec un charme pareil ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Oui Elora, il est réservé, mais il ne sera qu'à 2 heures de chez moi donc je pourrais aller le voir quand je le voudrais !!!!Follow Me, 8 semaines demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Il est vraiment canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 une vrai gueule d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Follow hier à 10 semainesAyant régulièrement la serpillère en main, Follow m'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Elle est trop choute avec son petit manteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 que dire dire il est parfais ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Il trop craquant avec son ptit manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ROOOOH le bon petit diable, déjà un expert du traitement des sols profitez bien du moment pour le manteau, après il est bien plus difficile de trouver des collections grandes tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites