VérAthéna 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Follow Me 1 an il y a quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Une bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci pour mon ti roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 On a vraiment envi de le suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bien dit, c'est un vrai petit roi et il mérite bien son trône ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Magnifique ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Mon ti Follow 14 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Rrroooo ti ???Je craque grave !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ohhhh la tête!!!! Elle a vraiment bien "éclatée"...il est superbe!! J'aime les tête bien large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ROOOOOH la vache ! il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci à vous, il était avec moi a Metz début novembre, et je ne l'ai pas revu jusqu'à lundi.Sa maitresse m'a dit que sa tête à éclatée, mais j'étais loin de penser à ce point là Merci à vous pour mon p'ti Follow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ah ben moi je le follow ou il veut !!!canoooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Mais il est trop beau ce loulou!!!! Je fonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 CA-NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Il me fait craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Il y a vraiment un changement incroyable Comment peut-on penser que nos bibouns deviendront comme ceci ?! Sacré morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci !!!On peut avoir aussi une idée en regardant parents grands parents.Ensuite beaucoup de choses entrent en ligne de compte, l'alimentation etla mobilitée du chien. Un même chien qui n'a qu'une vie de canapé, ne sera pas pareil s'il change de famille et à des promenade à son rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites