Invité Laura Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjour à tous ! Je me permets de poster ici pour un bulldog qui est en ce moment en fa chez moi ! BOUDHA bouledogue anglais 6 ans - RP (92)Nom : BOUDDHA (né VIKO)Sexe : MCouleur : marron bringé et blancDate de naissance : 14/07/2004Caractère : sage en voiture, respectueux de l'autorité des humains. Propre, n'aboie pas, sait rester seul, ne détruit pas.Provenance du chien : particulier décédéDate prise en possession physique du chien : 24/05/2010 placé en FA en Région ParisienneRace : Bouledogue AnglaisIdentification : 947 000 000 060 152Castré, vacciné à jour jusqu'au 18/08/2011BOUDHA est un chien éduqué, qui a toujours vécu en famille.Propre, sage, sait rester seul, ne détruit pas, n'aboie pas.Suite au décès de son maître, BOUDHA a beaucoup perdu de poids...mais depuis que nous l'avons placé en FA, Monsieur Dévore.Très obéissant, Boudha a juste une mauvaise habitude...il fait le fou quand on le rappelle au pied et essaie d'attraper votre bras ou votre main pour jouer. Un simple "stop" ou "non" ferme et Mr se ravise (on précise au cas où son habitude vous surprendrait...) Pas de chat...Ok femelle, ok mâle (avec réserve)Stérilisé, vacciné à jour.Boudha attend sa famille.Très sociable, il adore les humains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci pour l'info Est ce que c'est un chien qui se comporte bien avec les enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURA15 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est un chien qui aime beaucoup les humains en général et donc les enfants, mais l'association souhaiterait éviter de le placer avec de jeunes enfants car il aurait la mauvaise habitude de sauter lorsqu'il est détaché et qu'on le rappeller, nous l'avons depuis une semaine et il ne nous a pas fait le coup ! En tout cas nous lorsque nous le promenons en laisse il tire un peu mais se comporte bien !Enfin n'hésitez pas à me contacter pour des renseignements à me demander le nom de l'asso en mp et à diffusez pour lui ! Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 On passe le message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Aurais-tu une photo Laura stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURA15 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Oui bien sur !!Deux photos avec ma chienne ou ils sont en hyperactivité :L'attitude de Boudha lorsqu'il est couché et que l'on s'approche de lui non non il aime les calins lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Il a l'air super chou!! En tout cas, c'est la belle vie pour l'instant pour lui!Espérons qu'on lui trouve vite une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou07 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour,je suis intéressé pour adopter BOUDDHA,Ayant grandi avec un chien je connais les contraintes et surtout le plaisir d'avoir un animal de compagnie.Il sera bien avec moi et ma compagne,j'ai un emploi du temps qui me permet d'être disponible pour lui,nous n'avons pas d'enfant.Nous habitons dans le 92.Voila j'espère avoir une réponse rapide de votre part,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Doudou, tu peux éventuellement envoyer un message privé (MP) à Laura Elle le verra sûrement plus rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou07 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci de ta réponse jess c'est ce que j'ai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURA15 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 contact pris ! Merci pour Bouddha c'est vraiment un super chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ça sent le début d'une belle histoire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURA15 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Tristan et son amie sont venu à la maison voir Boudha hier !! Le dossier d'adoption est entre leurs mains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est génial!!! Super contente pour Bouddha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Yep's, un heureux de plus alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURA15 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est en bonne voie !! Prévisite prévue chez Tristan demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 YESSSS y en a qui vont papouiller ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURA15 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Boudha à rejoint sa nouvelle famille ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 et bien il sera écrit que le 27 novembre est un jour bénéfique pour les boubous.... je vous souhaite plein de plaisir et de délicieux moments avec votre boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je propose que l'on inscrive une nouvelle fête dans le calendrier : je décrète que le 27 novembre est la saint boubou HEU REUX (et les maitres avec mais ça c'est secondaire lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Qui dit BouBou heureux dit maître épanoui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ne pas se tromper de consonne car si tu avais mis un "v" à la place du "p" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 nos molosses ne sont pas si féroce que ça quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Martine a écrit:ne pas se tromper de consonne car si tu avais mis un "v" à la place du "p" Donc ça fait comme ça alors :Qui dit BouBou peureux dit maître évanoui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ça pourrait se voir comme ça en effet, parceque un boubou véreux je ne pense pas que ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Super pour Bouddha !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Des nouvelles de Bouddha dans la nouvelle famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Des nouvelles de Tristan (alias Doudou) et de Bouddha!Leur belle histoire continue!! Ils vivent tous les deux à Morlaix,Bouddha a eu 12 ans cette année, il est en forme,il préfère la plage à la forêt mais il a le droit au deux :-)Voilà ci-joint des photos de boubou.Voilà! merci à Tristan pour les nouvelles !!! Caresses à Bouddha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites