lamotardedu44 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Alors voilà, finalement la fifille de mon gros De Gaulle et de Créole est disponible !Elle est née le 13 octobre 2010, elle était fille unique !Elle sera dispo vers le 15 décembre 2010 (joli cadeau de noël !!)Si vous êtes intéressés n'hésiyez pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 quelle jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ça donne envie mais un c'est déjà pas mal sauf si un jour j'ai une maison avec jardin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oh, je ne m'inquiète pas, je suis sûre qu'elle trouvera une famille formidable En plus, comme elle est fille unique, elle est bisouillée de partout et vit vraiment pleinement avec nous, c'est trop rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 trop trop belle et j'adore ta dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Et oui, elle est vraiment élevée en famille avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Elle est mimi!!! J'espère que tu trouveras vite une famille pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 tu la vend combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 2300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 rolala, il n y a pas que les impots qui ont augmentés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Très mimi cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites