Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapinouR59

Gabarit du bulldog anglais

Messages recommandés

non pas de scc

quand j ai parler hier a mon veterinaire il ma dis que je ne serais rien faire

car les petit avais 8 semaine calendrier et que j ai ete d accord de l achete meme si il etait en manque de poids de plus cest de ma faute j aurai du faire plus attention en l achetant

il ma dis que je pouvais deposer une pleinte et que il receverai un controle au chenil mais que il n y avais aucune infraction on irai juste controler les petit voir que il sont bien soigner et bien a manger et tout

vous pensez que je devrai faire sa ?

suspect sa où que tu as eu ta chienne

mais t'inquiete maintenant qu'elle est avec toi ell eva reprendre du poil de la bete =)
quand j'ai eu mon gros il faisait 4kg200.et sa frangine 3kilos400.

pour le mien bien musclé =) presque 21kg
sa frangine est decedé toute petite tragiquement
et son frangin pas de nouvelle a l'heure d'aujourd'hui mais plus carrer que le mien donc doit faire entre 23/24kg

apres tant que tu lui donne des bonnes croquettes que tu suis bien les doses dites par ton veto ... elle va rattraper son retard

mon veto a dis a volonter pendant plusieur jour voir semaine

que elle rejeterai d elle meme les croquette si elle avais trop et que quand elle aurai repris du poids on ferai se que marque la gamme de croquette

mais bon je suis partager vis a vis des croquette quelle est la meilleur croquette que je pourrais lui donner ?

sachant que je ne regarderai pas au prix mais juste la meilleur pour elle

pour les croquette ben tout depend comment ta chienne va les supporter le mien est sous hyppoallergenic (il est atopique =peau tres sensible et allergique )soit 90e le paquet de 14kg mais sa le prix je men fou apres surtout pas de bœuf pour les chiens
les royal canin que ton veto ta dis de prendre pour elle je ne connais celle la mais teste vu que le veto te les a prescrite rien de mieu qu'un veto pour nous diriger=)

et surtout pas de fido , pedigree , top budget .... tout ce qu'on peu trouver en grande surface

et là oui vu comment elle a été sous alimenter laisse la bien a volonter et a vraiment doser quand elle aura repris un poids normal

et si elle ne mange pas d elle meme les 230 gramme conseiller ???

(toute personne qui lirai peux continuer a donner sont avis je suis preneur )

ici pour les croquette cest 10 kilo 58 euro cest les junior pediatric digest&skin 29

de cher royal canin

(alimentation complet pour chiot de races moyennes -sentibilite digestive et cutanee)

voila si y a des avis je prend

elle ne se laissera pas mourir de faim donc si elle ne mange pas sa dose pas d'inquietude enfin sauf si elle ne mange pas plusieur jours d'affiler mais la pour les premiers jours chez vous c'est normal qu'elle ne mange pas beaucoup vu qu'elle a changer de maison radicalement de vie ....

ok merci cest bien gentil de votre part pour tos vos imformation un grand merci

je m inquiete quand meme des croquer parce que meme si les votre on 4 kilo en plus les mien avec 4 kilo de plus tourne a 80 euro et les votre a 90 donc elle sont peux etre meilleure

Le prix n'a rien à voir avec la qualité, elles sont plus cher pour pumba car se sont des croquettes spéciales chiens souffrant d'atopie!
Si le véto t'as dit de prendre ces croquettes pour rattraper son retard alors c'est très bien de lui donner celles du véto. Quand elle aura récupéré un bon poids alors si tu le veux tu pourra changer de marques si tu le souhaites (en évitant comme dis plus haut les marques de supermarché!!!).

moi je demande juste

on sais jamais que le veterinaire essaye de vendre cest croquette plutot que les autre

aujourd hui elle a manger 200 gr de croquette le veterinaire avais dis 230 gr
donc avec le changement de maison et tout je pense que cest bien nn ?

voila

petit nouvelles haidi a prit 500 gramme depuis lundi et mange cest 230 gramme part jour

elle a aussi du promax a prendre car elle est deranger si cela persite apres 3 jour

on fera des analyse de selle

bonne soiree

bonjour

et bien haidi est toujours deranger donc hier nous somme allerau veterinaire peser madame na pas grossi depuis vendredi et nous lui avons apporter des selle pour analyse

resulta mercredi soir nous seron enfin se qu il se passe

bonne journee

oui moi aussi j espere que tout va bien aller

le veto ma dit que cest intestin allais mieux que on pouvais attendre encore un peux mais je prefere etre fixer au plus vite

Vu "l'éleveur" ça m'étonnerait qu'il lui réponde ou s'intéresse au soucis de la petite...

ici je l ai contacter et j attend des nouvelles

car j ai eux sa soeur part telephone si mon chien devais avoir des soucis
est ce que je peux deposer plein ?

bonjour

qlq nouvelles de haidi et bien voila hier resulta d analyse si j ai bien compriis elle a un flagiluse

donc des parasyte nous avons recus un trainnement pendant 25 jour et logiquement tout devrai

rentrer dans l ordre haidi pese mtn 4 kilos donc 1.1 kilos pris depuis sont arriver ( un peux moins de 15 jour )

j espere que tout va bien se passer mtn pour elle

ouiii
Je connais pas du tout la "flagiluse".
Et quand je cherche dans Google, aucun résultat. Tu es sûr que c'est ça le terme exact ?

Bonjour Bonjour,

Bon, je me demande si Gus n'est pas trop maigrichon. La véto me dit qu'il est en pleine forme et je le sens bien dans ses baskets mais parfois je me dis que ça ne lui ferai pas de mal de grossir.
Il a deux ans et demi et fait 23kg.
voici une photos pour se rendre un peu plus compte.
Par ailleurs, lorsque j'ai essayé de lui donner un peu plus que sa dose habituel, Mr me fait des petit diarrhées... que fait? Dites moi ce que vous en pensez et si je dois faire prendre quelques Kgs à ma paupiette?

Bon c'est que ça doit aller.
c'était surtout de voir que mon Gus pèse 23kg alors que la moyenne est de 27kg qui m'avait un peu alerté...

Il nous faut une photo du haut qu'on puisse bien voir les hanches ect .
Après c'est sans doute un modèle fin .

Chaque boubou est different ils n'ont pas la meme morphologie! Le mien est a 33 mais il est costaud et a une genetique forte! Le tiens a l'air bien dans ses pattes comme ca!

Et bien me voilà rassurée!

Je vous mets quand même une photo d'en haut,

Il est assez fin c'est sûr, mais rien d'alarmant je trouve, il est athlétique Smile

OK Cool! Il est assez sportif c'est sur! Mais du coup, c'est vrai que quand on fait de grosse ballade, je me dis qu'il faut peut etre que je lui donne plus à manger...?

Ca ne veut rien dire.. Est-ce que tu as l'impression qu'il a faim ?

Non pas du tout, il mange bien toute sa gamelle, mais ne réclame pas! On a pas l'impression qu'il soit impatient vis à vis de sa gamelle...

C'est qu'il n'a pas faim alors.. Tu lui donnes combien à peu près par jour ?

à peu près 380-400gr par jour, j'utilise des Royal Canin veterinary - Sensitivity control

Il me sembles quand même pas trop épais vu du haut , il est à jour vermifuges ?

Oui on a été faire le check up complet, tout est OK.
Pour entrer dans les détails, il fait des jolis cacas, il ne me semble pas affamé.

Il est assez endurant, quand on va se ballader ou autre mais je suis de ton avis Dayco, je ne le trouve pas épais non plus mon loulou, je sais pas trop quoi faire.

On lui donne deux fois par jour (environ 380-400Gr au total) et aussi quelques petites friandises quand on lui fait faire quelques exercice et quand on lui fait ces soins (oeil, oreille, nettoyage des pattounes)...

Avez vous des astuces pour qu'il prenne un peu du bid?

En fait tout dépend du caractère de ton chien. Royal et assez sculpté parce qu'il est nerveux. Si ton chien a un caractère assez stressé ou nerveux, c'est comme chez les humains, il va rester fin.

Si pas de signes apparents de carence ou de baisse d'activité, aucune raison de s'alarmer. Chaque chien est différent. Il a quel âge ?

J'ai pas l'impression qu'il soit stressé, il est plutôt tranquille mais actif.
Il a deux ans et demi et j'ai l'impression qu'il y'a quelques semaines il s'est élargi d'un coup des pattes avant... Il n'est peut être pas encore fini d'être formé?

• Créer...