Julie23 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Si le temps s'y prête of course !!!Forrest serait ravi d'aller se dégourdir les pattes avec des copains ... d'autant plus qu'on a fait une balade dernièrement et le gros a une endurance qui m'a épatée !! (pas du tout le cliché du bulldog qui s'arrête en plein milieu parce qu'il en a marre...)Georges ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partante dans l'aprem ... où ? Bises à la Forrest familia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 super !!!!OK pour l'aprem ... je regarde la possible destination et la meteo et "j'te dis quoi" ?si tu as une idée, n'hésite pas !!tout pleins de bises à vous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'avoue que je te laisse regarder car j'ai un planning over blindé jusque dimanche matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 y'a la forêt de Nieppe, tu connais ? nous on ne connaît pas du tout ...j'ai trouvé ça : http://www.commune-haverskerque.fr/IMG/pdf/Circuit_de_Tannay.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 arfff je viens de voir que la chasse est ouverte, c'est peut etre delicat du coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Oui oui ... peut-être dangeureux !Et du côté de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 on peut se promener sur Esquelbecq si tu veux ? Ca vous gêne pas si on prend Sally ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 On voit quel temps il va faire car à la météo, c'est neige avec 0 degrés !! Je me connecte vers 13h - 13h30 car avant je suis au sport. Si on se retrouve, je propose vers 14h30 - 15h le temps de faire la route. Je prends quelles sortie ? Steenvoorde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 OK, pour l'instant chez moi le sol est couvert mais il ne neige plus ... J'ai peur que ce ne soit pas très bon pour les pattounes à Georges ?En tous cas, si tu viens il faut prendre la sortie Wormhout après Steenvoorde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Désolée Julie ... pas de balade aujourd'hui. Les pattes de Georges vont bien mais la mienne moins ! Je me suis foulée un peu la cheville au basket ... grrrr Vive le sport le dimanche matin à 8h ... j'suis pas réveillée !Dimanche prochain on peut programmer une balade. Je suis aussi dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 pas de soucis ma belle !j'espère que ta cheville va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Hello !!!Forrest a besoin de se dégourdir les pattes, nous de se changer les idées ... y'a t il des partants ce week end ou le week end prochain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites