Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 [quote="Martine"Ca va du tricot au cuir, de 36 euros (le moins cher) à des 70 ou 80 euros :/[/quote]Je n'en trouve pas non plus a des prix corrects ! Chez tom&co n'en parlons pas . . . Et sur internet je n'ai pas encore trouvé LE site ... Si tu as des tuyaux a me donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Il y a ce site belge où je n'ai encore rien acheté et où il y a des gilets imperméables pour chien à des prix raisonnableshttp://www.zooplus.be/shop/chiens/laisses_colliers_chien/chien_lunettes/manteau_chien/148387 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci, vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 en tout cas j'ai vu que le royal Canin special bulldog est une vingtaine d'euros moins cher que chez Tom & Co.... je vais voir avec Marc pour quand il faudra faire du stock si on n'essayerait pas de commander chez eux pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 j'en ai vu aussi sur internet comme dans l'animalerie près de chez moi à des prix à peut près raisonnables mais le soucis c'est l'encolure trop étroite pour nos boules, ou alors il faut la maxi taille et ça fait tout de suite trop grand sur le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 http://www.ledogshop.com/manteau-pour-chiens,fr,4,VCCDGDoggybl.cfmAi trouvé ca il y a toutes tailles et noté les races de chiens, par contre je ne sais pas quoi prendre comme taille vu ces 5 mois et qu'il grandi forcément vite ... C'est maintenant l'hiver brrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 labigou a écrit:... se pourrait il que le fait de le raser ...En voilà une idée qu'elle est bonne !!!Nouvelle Variante de BouBou : Le BouBou ver de terre --> pas un poil sur le caillou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 trop belle photo de django, magnifique et j'adore son manteau il lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 On dirait que le pull a été fait pour lui tellement il lui va bien !Il est trop chou avec son bourriquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Il est trop mignon Django....et puis avce son p'tit pull, je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 yyeeaaahhh trop stylé django,manque plus que la casquette,et il sera ds l'vent lol,j aaadooorrre,serieux ca lui va trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Le tétage de nounours ... c'est bon signe !! Il est bien avec vous et tout zen.Le rouge lui va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Encore une belle histoire grace à vous !Longue vie à vos côtés pour le beau Django ... j'adore sa p'tite bouille et son expression toute douce ... il est très beau et le deviendra encore plus une fois remis sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Certes, il est encore tout maigrichon, mais il va vite reprendre du poil de la bête, j'en suis convaincue. Votre accueil et votre amour vont faire de lui un magnifique boubou, comme notre regretté Ghorky. De gros câlins pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci, pour l'instant; il hiberne. Django, le froid et la neige, c'est pas vraiment une histoire d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Normal, il n'a pas encore assez d'épaisseur pour lui tenir chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ah, j'ai un scoop : ça y est, il joue. Il a attrapé l'écharpe de Martine et ne voulait plus la lacher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j'ai un autre scoop... il joue même sans écharpe.Hier soir, il nous a fait rire avec ses mimiques et ses grosses léchouillesPAs de photos, car difficile de faire les deux en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Super, il s'habitue à vous et apprécie sa nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est super, il prend la confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Super ! Je viens de lire tout le book c'est vraiment génial cette belle histoire qui commence.Il est trop mignon ce loulou et au fur et à mesure on voit bien qu'il prend confiance. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites