VérAthéna 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Le papa Emir LA maman BaberlinaSont nés de ce mariage 6 chiots, 5 mâles et 1 femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina04 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci bcp, car je galère pour mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 WAHOOOO EMIIIIIIIIIR ça c'est du costaud dis donc, la carrure !!!!plein de petits boudins à la cantine, ça donne enviiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 magnifique Emir!!!!!Déja des réservations Marina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Mignonnes les vachettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina04 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui, j'ai 2 personnes, qui connais mes chiens et attendrai les males, car dans les portées précédent j'avais bcp plus des femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Marina je vois rouge !!!!!Ils ont une superbe couleur, ahhhh si je m'écoutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 J'aime beaucoup le ou la 3e en partant de la droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Jess a écrit:J'aime beaucoup le ou la 3e en partant de la droite! Tout faux, le plus beau c'est le 4ème en partant de la droite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est une vache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Superbes !!!Autant les parents que les bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 A la demande de Marina, je vous poste de nouvelles photos Les chiots ont 1 semaine (sur les photos) mais moi il y en à déjà qui me font craquerMâle 1Mâle 2Mâle 3Mâle 4Mâle 5Et la tite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Préférence pour le mâle 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 moi ce que je préfère c'est les petits boudins, JE PRENDS TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci Elisabeth pour moi c'est toute une histoire de poster les photos a cause de bas débit. merci a tous mes petits bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Moi j'aime bien le mâle 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Les chiots ont 15 joursFall in loveFonziFabulous WiggumMâle 2Mâle 4La femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 waouh, comme ils sont beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!En voyant de telles bouilles à bisoux, comment voulez-vous imaginer vivre sans bulls ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina04 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 merci a tous pour mes petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Fall in love!!! Il porte bien son nom, j'en suis tombée amoureuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Les bébés ont 5 semainesFAYEFabulous WiggumFall in LoveFonziMâle 4Mâle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 rhooooo la la, je craque , ils sont trop beaux Faye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 magnifiques!!!et quelle carrure déja Fabulous Wiggum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'adore le mâle 4 !!!Je veux le même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 et plus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je veux un bébé boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Martine a écrit:je veux un bébé boubou Ben tu m'as c'est tout comme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 viens alors, il est temps de changer ton lange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Areuh !!!! Trop compliqué pour toi ça, d'abord il faut trier les chaussettes en fonction de la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 tout ce qu'il ne faut pas lire déjà, viens ici que je te fasse une demo... j'en ai langé des plus bougeottes que toi... et attention... pas uriner en l'air pendant que je te change hein ps : pour les chaussettes, ... tu ne peux mal de te tromper toi, tu ne les replies pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Fan de Fabulous Wiggam et Mâle 4 Tu fais un lot de 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 TROP TROP TROP TROP TROP BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 JE vous remet des photos des chiots de Marina,Ils ont un mois et demi, et ils sont ......... Mâle 4Mâle 2Fall in loveFabulous WiggumFonziFaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Fabulous Wiggum, Fall in love et mâle 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 waouh ils sont trop beauxoh la fifille plairait bien à mon edgarmais ils sont à craquer ces boudins làje les bize tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 WAOUW!!!!!! rien a dire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 2 février 2011 qu ils sont beaux TOUS !!pour la fifille..j aurais deviné que c en etait une,meme sans le préciser.coup d' bol ? ou a t elle vraiment une tete de p'tite nénette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 février 2011 Carole, tu as un don de voyance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 2 février 2011 Vouis M'dame..et je suis sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 février 2011 ah ben voilà quelqu'un qui pourrait nous être trèèèès utile pour savoir comment on va faire pour notre réveillon je plaisante, j'y connais rien en "voyance", la seule chose que je sais c'est que je n'ai pas besoin de lunettes pour voir plein de choses qui me choquent autour de moi mais le reste...c'est de l'abstrait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 2 février 2011 pour le réveillon ? je vois.................beaucoup de champagnes et de cotillons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 février 2011 oh bravo ! mais....j'avoue que j'y avais déjà un peu pensé, même pire encore, j'ai une vision de gens un peu gagas devant des bêtes baveuses, riant aux éclats des anecdotes de leurs bestioles !!!peut être ai-je des dons de voyance moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites