Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 j'ai reçu un magnifique petit lit pour mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 son dodo est très beau il a l'air bien confortable il a l'air de bien l'apprécié Balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 waouh!!! il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Il est très joli et à l'air bien confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Superbe dodo. Qui fait ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 trés beau son dodo ..Il est beau BALTHAZAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ca m'a l'air signé yorkinette ce beau dodo! Il est magnifique en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 whaou !! qu'il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Il est très jolie son petit dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Il n'y a vraiment rien à dire, yorkinette fait de très beaux dodos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 il est vraiment beau ce dodo et a l'air bien confortable, en tout cas balthazar a l'air de bien l'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 il est superbe ce dodo, balthazar à l'air de l'adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Avec son nom en plus, super !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Il est jolie le dodo a jolie balthazare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est vraiment un superbe lit ! woauh wouah ! en voilà un qui doit être heureux comme tout : ton petit Balthazar !!!! bisous et caresses à ce prince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 voici une serviettes de bain a l'éffigie de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 beau travail ,bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Trop beau! véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Elle est superbe cette serviette éponge, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Magnifique!!Il manque de rien ton Balthazar!!Encore un petit malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 vraiment cro beau ce dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 merci les filles c'est vrai que c'est tres jolie j'adore et balthazar fait des gros dodo dedans il s'y sent tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 la serviette est tres belle et le dodo super, il fait tres chic il est bien gate ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 en effet cette serviette est très très jolie aussi, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites