jere.h 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour à tous , Après la perte de mon dogue de bordeaux il était temps pour moi de rechercher mon nouveau compagnon.Plusieurs semaines de recherche pour trouver mon bonheur mais le principal allait arriver.Le temps de vous faire connaitre les parents de Julius :Papa : GUSMaman : GREASEEt après quelques mois dans le ventre de maman me voici....Je suis né le 04/12/2010 et oui je n'ai que quelques jours...Je m'appellerai JULIUS...J'espère pouvoir vous racontez mes pitreries dans quelques semaines ( 8 semaines environs ) dans ma nouvelle maison , mais tout d'abord je dois prendre des forces auprès de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs14 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J'aime beaucoup la gueule maternelle!Bienvenue Julius! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bienvenue Julius!!!! Le papa est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 quel beau ptit museau bien rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bienvenue Le papa est à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Aaah, je vois que tu as trouvé !!! Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je plussoie le papa est magnifique et la maman fait toute douce, tout ce qu'il faut pour faire un petit boudin adorable8 semaines...ça va être looooooooooooooooong lol mais ça vaut le coup c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Il promet ce p'tit Julius ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere.h 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Salut les amis...Me voici après onze jours sur la terre ferme.Je me porte très bien et et je grossisTout va pour le mieux.Me voici en compagnie de mes frères , MIAMMMMM que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 j'adore ces p'tits nez tout rose !!! le papa est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'ai l'impression que c'est le plus costaud de la portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 toujours à l'heure à la cantine c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Wooooooow quelle petite merveille ! et le papa m'hooooooooonnnnnn il est magnifique ! Bienvenue à lui, vivement les nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bienvenue à toi et à ton Julius Je suis fan de son pôpa, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere.h 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je grandis bien, mes petits yeux sont ouvert , encore un mois avec maman et je rejoindrai mon nouveau cocon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Toujours aussi chou le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Quelle bouille et cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ROOOOOO le petit Bout!!!!*sont supers jolis ses yeux !!!Bienvenue julius !!Grandis bien et sois costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 rhooooooooooo là là, il est tellement petit (ça ça va pas durer) et tellement mignon, on en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere.h 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Hello , Encore quelques semaines à attendre et Julius nous rejoindra.Tout se passe bien pour lui auprès de sa maman ...Voici quelques photosA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Suuuuuuuper, il est trop trop beau !Je te souhaite bcp de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 En tout cas, il sait déjà où regarder quand on prend une photo le petiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Il est super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 il est chouuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Rhooo la belle bouille !!! Vous devez avoir hâte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ca donne vraiment envie de lui faire tout pleins de papouilles Et la petit tâche de Bouddha comme mon Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere.h 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ATTENTION.... ATTENTION ... dans quelques jours (premier w-e de Février) j'arrive dans ma nouvelle maison.Mon arrivée est prête, en attendant je continue a faire le clown et profiter un maximum de maman...Voici mes dernières photos , la bouffe , j'aime ça , la preuve je grossis Bizz a tous et toutes a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 RRRRhhhhhhooooooo il est trop beau Mon dieu que le temps passe vite quand on voit des ptits bouchons comme ça....profite en un max, ton ptit Julius va grandir à une vitesse de folie.Il faudrait qu'il reste petit tout le temps Mais qu'ils soient grands ou petits ce sont toujours nos bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il est so cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il est magnifique ! rolalala !Et mon gros à le même jouet "saucisse" Courage plus que quelques jours et apres ce sera le bombardement de photos pour nous je l'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 quelle bouille huuuuummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Il est à croquer !!!!!! (et hop je l'ai dit en 1er !!!!) :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere.h 0 Posté(e) le 6 février 2011 Hello tout le monde , Un petit message pour vous signaler que Julius est arrivé hier chez nous. Tout se passe très bien , première nuit sans pleure , impec...Quelques petits pipis mais bon normal pour le moment; il commence déjà à comprendre qu'il doit se rendre à la porte...Non non vous ne révez pas Julius serait-il surdoué lolA bientot avec des photos de son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 février 2011 Youhouuuuuuuuu, vivement plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 février 2011 Hou la la, j'ai hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2011 Génial!Vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Alors ces photos ???? lolOn a hâte de voir le beau Julius chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 10 février 2011 moi ça me chagrine..ça grandit trop vite ! et a cause de ça..ben j'vais etre obligée d en reprendre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere.h 0 Posté(e) le 10 février 2011 comme promis voici quelques photos de son arrivée chez nous.Tout se passe pour le mieux.Biz a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 février 2011 Trop trop trop trop beau !Même tututte que Nash, et Même pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 février 2011 Et la même tâche de Bouddha qu'Eliott ! Il est trop choupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2011 Qu'il est chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 février 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites