Déesse 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 elles sont toutes belle mes fifies ça fait elle a pas coupé trop court, juste la tête quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ça leur fait des bouilles a bisous elles sont très mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Elles sont magnifiques!!!!!!!!!!! J'ai juste une remarque... Je trouve que la toiletteuse dégage beaucoup trop leur oreilles! La pointe suffirait c'est vraiment dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Elles sont toutes mimi tes fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Elles sont adorable ! Je trouve aussi le dessus de la tête et les oreilles un peu courtes.. mais elles sont adorable tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 comme la dits CECILE ; dommage que la toiletteuse a coupé trés court les oreilles.. mais elles sont mignonnes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Elles sont toutes jolies comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bien mignones tes fifilles de vraies bouilles a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merci pour mes puces.le toiletteur a toujours fait comme ça alors moi je sais pas... de toute façon ça repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ellles sont toute mignone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Le seul bémol pour moi ce sont les oreilles, sinon le reste est impeccable. J'aime bien car la coupe n'est pas trop courte, on voit qu'elles ont été chez le toiletteur car les patounettes sont nickels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 qu'elles sont belles te slouloutes, bravo ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci beaucoup pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites