frenchykiss 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Voila notre petite Frenchy se couche sur sur le coté et ce met a hurler et elle s'arrête d'un coup elle mange bien elle boit beaucoup elle fait ces besoin comme il faut elle s'amuse tout va bien mais par moment elle nous fait ça puis lorsqu'on la soulève aussi elle se met a hurler comme si elle avait mal.AIDEZ NOUSElle a deux mois j'ai peur que ce soit grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Coucou, message de détresse... A t-elle des difficultés à respirer ? A t-elle la langue bleu quand ses crises arrivent ? Quelle est la fréquence de ses crises ? Elle est consciente lors des crises ou les fait-elle en dormant ? Est ce qu'elle bave ?Plein de questions angoissantes mais qui permettent déjà de faire un tri! En tout cas sans plus attendre , direction veto demain pour un contrôle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui va direct chez le veto,surtout que vous ne l avez surement pas depuis longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchykiss 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Elle ne bave pasElle ne dort pas pendant sa criseElle est conscienteOn dirait (c'est peu etre mal dit ) mais un bugue au début j'ai cru qu'elle c'était coincé un nerf On a été la chercher vendrediSa premiere crise était dimanche et elle en a fait deux autres aujourd'hui mais ça dure quoi une minute grand max et après elle va bien sauf que lorsqu'elle veux s'endormir elle frissonne mais c'est toutOn a fait une visite de contrôle samedi matin et le véto la trouvé parfaite et en bonne santé :SDemain matin on appelle le véto pour avoir un rdv dans la journée j'ose meme pas dormir maintenantDu coup depuis sa crise elle a dormi mangé fait pipi et la elle dort depuis 16h elle fait que de dormir se reveille parfois pour voir ce qu'on fait et ce rendors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Qu'en pense l'éleveur?A t'il déjà vécu avec le BouBou ce genre de crise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 alors ? un rdv est pris ? l'éleveur a donné un avis ? qu'est ce qui se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est assez bizarre... Comment est son nombril ? Bien cicatrisé ? Est-ce dur à cet endroit ou est-ce que celà fait une boule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchykiss 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour désolé je rentres tout juste du travailOn a appelé l'éleveuse elle n'a jamais eu ce souci avec les frères et soeurs n'ont pas de souci particulier la mère et le père non pas eu de problème.Frenchy a été chez le vétérinaire : il ne peux pas se prononcer pour le moment il y a des chiots qui ont des troubles quand ils sont petits qui disparaissent avec le temps d'après lui ce n'est pas inquiétant pour le moment mais on doit noter chaque crise combien de temps elle dure et qu'est ce qu'elle fait avant et après la crise pour voir si elle n'est pas épileptique et si ça continu elle passera un scanner. voila les nouvelles :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchykiss 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Et pour son nombril il est super bien cicatrisé tout va bien a ce niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oh ben mince alors ! reste plus qu'à noter et espérer que le temps fasse passer tous ces tracas aux oubliettespapouilles à la fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchykiss 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Mlaheureusement je ne peux ps t'aider, j'espere que ta petite Frenchy va vite guerir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 j espere qu elle n aura rien de grave,bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'espère aussi que vous allez trouver ce qu'elle a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Est-ce que les nouvelles sont bonnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 J'espère que ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui comment va la puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites