***Fendi*** 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Coucou ,Fendi, née le 24 octobre 2010, sur une portée de 8 bébés. Inscrit au LOFBientot le jour J pour mon grand départ !!! et oui c'est pour le 24 décembre !!! Ma nouvelle maman m'attend avec impatience ... Voici quelques photos ! [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 tu m'étonnes que ça doit être long d'attendre...un noel comme ça fait longtemps que tu n'en a pas attendu comme ça je parie !elle est super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Trop belle la petite Fendi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
***Fendi*** 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci c'est gentil C'est la plus grosse de la portée ! je compte les jours jusqu'a Noel.. j'en peux plus d'attendre !Bizooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 T'y es bientot la ! Beaucoup de courage a toi (moi j'ai du attendre 7 ans d'etre dans mon appart et plus chez ma moman pour avoir MON chien grrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Roooooh la belle boubouille! ca va etre un cadeau de Noel inoubliable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ah ça c'est un super cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 IL EST SUPER CE CADEAUX ET IL VIENT D OU, ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Trop belle la petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
***Fendi*** 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'ai trouvé l'aannonce sur Leboncoin, des particuliers qui aiment plus que tout les bulldogs, j'ai appelé, demandé des renseignements, le papa est LOF la maman LOF aussi et leurs chiots sont magnifiques Je me suis rendue chez eux et ils été tous beaux ...! J'ai choisi la plus blanche et la plus grosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Elle est vraiment trop belle ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Elle est trop choute la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 En plus elle sait déjà faire des clins d'oeil d'après l'avatar !!! Ca promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Allez, plus qu'un dodo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ah un voisin! tres joli ce bull! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
***Fendi*** 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 OUiiiiiiiiiii plus qu'un dodo !!! H-24 !!! Mais demain, ils ont annoncé de la neige sur notre département ... j'sais pas trop comment on va faire ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 les chaines ou bien les transports en commun, ou encore...part cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Youhouuuuuuuuu, tu dois etre trop impatiente Courage pour cette longue journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
***Fendi*** 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Voila, j'ai été chercher mon cadeau de noel plus tot que prévu !!! jeudi a 17h, elle été a nous !!! Trooooooop heureuse !!! Mais... il y a un ptit soucis ...la 1ere nuit on s'est dit que c'était normal, elle a pignée , pleurée toutes les 3h ... ca durait 5/10 min !!!Le vendredi soir, NOEL, elle est resté a la maison, a 1h30 on été rentré, on l'a sorti de la cuisine, j'ai nettoyé ses pipi/caca et a 2h30 on l'a recouché dans la cuisine. elle a pleurée toutes les 2h, et ca durait 15/20 min !!!et cette nuit ... la misère, pleures, cris, hurlements toutes les heures et 30min !!! donc en fait elle pleure de plus en plus souvent et surtout plus longtemps !!! Donc on ne dort plus... :(sans compter les voisins qui doivent péter un plomb !!! J'ai vraiment besoin de vous les z'amis, j'en peux plus , et j'aimerai dormir ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
***Fendi*** 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 voila les photos !!! Elle est adorable bien éveillée mais ... oui il y a un mais ... lolelle ne dort pas la nuit !!! elle chouine, elle pleure, elle aboit !!! c'est la galère !!!on ne dort plus... pourtant dans son panier (situé dans la cuisine) elle a 1 doudou, des jouets et 1 t-shirt avec mon odeur !!! mais y'a rien a faire, on la laisse pleuré, on ne cède pas, mais on peut pas continuer comme ca, on vit en appart... les voisins vont nous dédester !!! :(J'sais pas quoi faire pour qu'elle dorme ...! j'ai besoin d'aide svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Elle est superbe ... La coquine a envie d'être avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
***Fendi*** 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 oui elle nous réclame mais il est hors de question qu'elle se retrouve dans notre chambre !!! sa place est dans la cuisine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 elle est absolument MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ***Fendi*** a écrit:oui elle nous réclame mais il est hors de question qu'elle se retrouve dans notre chambre !!! sa place est dans la cuisine !!! Résiste ..... Faut la fatiguer pour qu'elle passe une bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
***Fendi*** 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Elle préfere dormir le jour, quand nous on bouge, ca remue, il y a du bruit ...à par exemple elle est sur mon chausson, elle dort et si je bouge que je ramasse mes pieds, alors elle se réveillera et s'empechera de dormir !!! elle a la tete qui va tomber, elle va trembler de fatigue mais elle ne s'endormira pas !!!c'est une coquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ***Fendi*** a écrit:Elle est adorable bien éveillée mais ... oui il y a un mais ... lolelle ne dort pas la nuit !!! elle chouine, elle pleure, elle aboit !!! c'est la galère !!!on ne dort plus... pourtant dans son panier (situé dans la cuisine) elle a 1 doudou, des jouets et 1 t-shirt avec mon odeur !!! mais y'a rien a faire, on la laisse pleuré, on ne cède pas, mais on peut pas continuer comme ca, on vit en appart... les voisins vont nous dédester !!! :(J'sais pas quoi faire pour qu'elle dorme ...! j'ai besoin d'aide svp !!! Je ne vois plus qu'une solution : il faut la placer...Ah ben ça tombe bien, il n'y a plus de BouBou ici et je suis en congé cette semaine. On vient quand la chercher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Je propose distribution générale de boules Quiès au voisinage pendant quelques jours et surtout, surtout ne pas céder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
***Fendi*** 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 LOL !! Non je la garde !!! c'est mon bébé !!! Il y a forcément une solution .. elle va pas nous faire ca pendant 1 semaine quand meme ...! j'ai 40° de fièvre depuis 2 jours et je voudrais dormir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
***Fendi*** 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ok !! je pense aller acheter ca demain... c'est super dur !!! on va essayer de ne pas céder !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 oui ne cède pas sinon c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
***Fendi*** 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 là elle dort dans la cuisine dans son panier avec sa couverture que j'ai vaporisée de mon parfum !!! j'espere que cette nuit elle sera sage ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ça peut durer une semaine (c'est arrivé à une des personnes qui a adopté un de mes boubous) ; eux aussi n'en pouvaient plus ils ont même songer à s'en séparer, mais heureusement ils ne l'ont pas fait et aujourd'hui sont les plus heureux du monde avec leur puce (enfin qui n'a plus trop la taille d'une puce mais quand même)Ils avaient fait l'essai du bruit dans la pièce où elle dormait (eux ils lui ont carrement mis la télé ) et bien ça a marchéAlors pourquoi pas ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 on croise les doigts pour toi ; mais ça viendra tu verras ; c'est un bébé c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 très bien dit, puisqu'il est hors de question qu'elle finisse dans votre chambre il n'y a qu'un truc à faire, la fatiguer pour qu'elle finisse par avoir BESOIN de dormir la nuit et donc qu'elle arrête de chouiner !elle est super chou en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
***Fendi*** 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 elle fait des micro sieste de 2/3 heures et re-chouine ... la téléé est allumée dans le salon (juste a coté de la cuisine), et ca ne change rien !!!là depuis 18h30 elle roupille tranquille dans la cuisine mais la porte est ouverte et elle sait qu'on est dans le salon ...! dès qu'on va aller se coucher, ca va etre la galère !!! je croise les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 elle a une bouille d'amour, et en même temps une tête de chipie Tu peux lui mettre un réveil enveloppé dans un tee shirt ou autre dans son panier. Le tic tac va lui rappeler les battements du coeur de sa maman ou de ses frères et soeurs et ça devrait l'apaiser.Comme disent les autres, tiens bon, sinon c'est foutu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Elle est super belleeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 lol elle est mimiiiiiiiiiie loloui ne craque pas !! moi j'ai craqué parceque mon Homme a craqué aussi, donc on était comme deux couillons devant une puce qui chouinait super fort..limite un roucoulement de souffrance ignoble " a rouuuuuuuuuuuuuu rouuuuuuRouuuuu"Bref,Pour anecdote, une nuit elle chouinait super fort, j'ai du me lever pour la disputer, et je lai retrouver dans la cuisine, a pleurer , allonger par terre, les 4 pattes écartées et le museau dans sa pisse!!!! en train de faire "arouuuuuuuu rouuuuurouuuu"ca ma traumatisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 alors ? cette nouvelle nuit ?juste un détail qui m'a interpelé dans ton récittu as dit : "depuis 18h30 elle roupille tranquille dans la cuisine mais la porte est ouverte et elle sait qu'on est dans le salon ...!" ce qui m'amène à penser que peut être que lorsque vous allez vous coucher elle reste dans la cuisine mais surtout dans une pièce fermée, où elle ne vous sent pas forcément à coté ou bien dans la maisondonc juste une suggestion : la laisser seule dans la pièce où elle doit dormir soit mais lui laisser la porte ouverte pour qu'elle sache et qu'elle sente que vous n'êtes pas loin. les chaises en travers de la porte ou bien un petit meuble qui bloque le passage seraient une alternative qui peut sauver la situation en attendant qu'elle prenne ses marques.autre chose, tu dis avoir vaporisé ton parfum. Ce n'est qu'une partie agréable que nous pensons faire partie de notre identifiant olfactif et ça n'a pas la valeur que nous pensons pour nos compagnons. Ce qui compte pour elle c'est ton odeur corporelle avant tout, voire même l'odeur de sa mère si vous avez pu avoir un linge qui ait touché la maman bio avant de la quitter.tiens nous au courant et surtout ne lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Alors cette nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Nous avons cédé . . Et aujourd'hui nous avons une grosse patate de 24 kg dans le lit chaque nuit qui nous empêche de dormir comme on le souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Milmile a écrit:Nous avons cédé . . il vaut mieux céder que décéder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Certes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
***Fendi*** 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Et bien cette nuit .... la meme !!! Je vais etre gentille, je dirais que les choiunements ont duré moi longtemps dans l'ensemble !!! a 23h30 : elle a pleuré 15mina 2h : 10mina 6h : 10minet a 8h : je me suis levée parce que ca faisait 40min qu'elle chouinait ...!je pense que ce soir on va tenter la barrière en travers de la porte pour voir !!là, elle dort, dans son panier dans la cuisine, et tout va bien !! je vais poser la barrière de suite pour voir sa réaction après sa sieste !!! Bizooo les z'amis et a plus tard pour des nouvelles... bonnes ! j'espere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Surtout ne pas céder !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est vrai pas céder, écoute un CD plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 allez, courage, ça va pas durer toute la vie de toute façon mais il lui faut un temps d'adaptationla barrière est moins "traumatisante" qu'une porte fermée donc on va croiser les pattes pour que ça réduise encore un peu ses chouinements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Elle est trop choute la miss J'espère que ça va s'arranger au niveau des nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 On croise les doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Des nouvelles de la petite pleurnicheuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites