***Fendi*** 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Coucou,Et bien voila des news de ma Princesse Fendi !!! Tout va bien, elle est adorable, dort 12h par nuit !!!c'est une bulldog géniale, très joueuse, très caline, très... goulue ! et très peureuse !!! une vraie de vraie !!! demain 14h, vaccin, j'ai hate ! les longues balades vont pouvoir commencer !je vous mets quelques photos... Bizooo a tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elle est trop belle cette petite boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 elle est trop mimi ta puce Dons maintenant elle dort bien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 elle est chouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Elle a bien grandit ta Loute La première photo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 elles sont trop belle tes photos et toujours aussi magnifique la ptite fendi !!!!! j espere un jour avoir la meme en plus de mon falko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 ba alors pas de nouvelle depuis un ptit moment de miss fendi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
***Fendi*** 0 Posté(e) le 5 février 2011 Boulot boulot !!! pas beaucoup de temps ...! Fendi se porte à merveille, c'est une coquine qui aime faire des bétises !!! lolelle pèse presque 10kgs ... ca va etre une sacrée patate !!! et toi, comment va le fréro Falko ???Gros bizooo et à très vite pour une bully familly balade !!! HiHiHiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 ba le frero va tres bien , il pesé 10 kilo tout rond lundi chez le veto car il avait la diarhée je pense que je vais le mettre au royal canin !! bizzz et oui a tres bientot pour la bully familly balade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 6 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 7 février 2011 hihi c'est trop drole on dirait qu'elle a du verni sur les ongles Miss Fendi :starlett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
***Fendi*** 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Hey salut les Z'amis !!!voilà de nouvelles photos de ma bébé patate qui a ... bien grandie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Oh la la, oui ! Comme elle a grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Roh la belle nenette ! c'est clair elle a bien grandit depuis le temps qu'on ne l'avait vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Wahooo en effet, une bonne et belle patate maintenant.elle est marrante avec sa queue en zigzag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 5 mai 2011 c est devenue une bien jolie jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
***Fendi*** 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Oui et en plus d'etre belle comme un coeur, elle est adorable !!! petite question, dans quelle rubrique peut on mettre "une garde de bulldog " pour les vacances ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 6 mai 2011 trop belle et j adore son collier, je veux le meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Waaaouuuu Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ***Fendi*** a écrit:Oui et en plus d'etre belle comme un coeur, elle est adorable !!! petite question, dans quelle rubrique peut on mettre "une garde de bulldog " pour les vacances ???Tu peux créer un post dans Boubouflash /f8-boubouflash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Tout de blanc vêtu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Elle est très jolie et a bien évolué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites