Aurélie43 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Les boubous en pleine siesteELIOTCYRKAFACE OF LOVENASHRAOULGHORKYBULLDOZER & DOLLYCHURCHILLEDGAREINSTEINBULLYERAFANGIOLOKI & APPOENKOMAXBALLOTECTRA & DALLASROYAL & LOLAMINUSELIOTTEDENFORRESTDALIFERDINANDLOLITAA vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 et Albert ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 voila voté, mais dur dur...ils sont tous tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 AH, s'il manque Albert, il vaut mieux postposer les votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ben ouai j avais mis une tof qd il dors assit et elle a disparu je ne sais comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je confirme, je m'en souviens très bien mais en effet je ne la vois pas du toutJEEESSSSS ..... au secours stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je vais rectifier ça, pas d'inquiétude, que personne ne vote pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Dams a écrit:ben ouai j avais mis une tof qd il dors assit et elle a disparu je ne sais comment En effet la photo n'y est plus donc il faut la reposter pour qu'elle puisse apparaître dans les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 non c est bon .... je ne sais pas pourquoi elle a disparu.... mais bon, bon vote à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 A vos thés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bon ben c'est fait mais vraiment au tirage au sort car c'est trop dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 on fait comment pour voter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tout en haut de page, il faut simplement cliquer l'élu de ton coeur et valider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oukiii merci j avais pô vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C est bon, a voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Churchill the bull 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 A Voté !!Excellentes les photos, comme toujours!Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 comment voulez-vous voter avec de si belles ... que dis-je ... si magnifiques photos toutes plus belles les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 je ne sais pas qui a voté pour mes loulous mais merci, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j'ai mis une foto d'edgar mais qui n'a rien n'a voir avec sa sieste je suis dègudésolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Dur dur de faire un choix, elles sont toutes excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 c'est quand la cloture des votes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Nous allons clôturer les votes le 27 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci pour mon bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Les votes sont clos! Le grand gagnant du Concours " Les boubous font la sieste" est Loki avec 25% des voix également à [b]Eden qui, avec 12%, prend la 2e place!Et félicitations à Einstein qui occupe la 3e place avec 9% des voix!Nous laissons le choix à Mr Loki de décider du thème du prochain concours!Merci à tous les participants!!!!! [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bravo Loky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Félicitations à Loki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Félicitations au vainqueur mais aussi aux autres, les photos étaient vraiment à mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 un grand bravo a Loki, Eden, Einstein, Ghorky et à tout les autres participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci a tous pour vos votent!!ca nous fait super plaisir,et felicitation aussi aux autres participants!! pour le prochain concour je ne sais pas trop,pourriez vous me dire les derniers sujets des concours photos,et je vous repond le plus vite possible!!merciiiiiii encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Tu peux voir les sujets des concours ici, dans chaque titre : /f17-boubouconcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 LokiJ'avais vu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 mon sujet sera:........."les boubous volants"!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Euh... je crains de ne pas avoir de photos de mes boubous qui volent!! Ah si! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 si ca ne vous plait pas,n hesitez pas a me le dire j en chercheré un autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 moi j'ai moi j'ai Des boubous volant "des saucisses"Des boubous volant "des chaussures"Des boubous volant "des jouets des enfants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Si si, mais aurais-tu un exemple de photo de boubou volant pour que tout le monde se rapproche au maximum du thème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 pour ce soir je ne suis pas chez moi mais des que je peux demain je vous poste ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 [url=][/url]voici un exemple de boubou volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'ouvre le nouveau concours alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 pffffffffffffff dur dur le nouveau concours mais on va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Le nouveau Boubou Concours est ouvert : /t3893-concours-janvier-fevrier-2011-21e-les-boubous-volants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites