Milmile 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Cliquez sur le titre situé sous l'image.Le créateur Didier Guilloux possède aussi une page FACEBOOK.Bienvenue dans l'univers SoukhaUn travail artisanal :Je créé des colliers pour chien originaux, sur mesure (pour le confort du chien et selon votre envie), dans des cuirs de sellerie de premier choix.Je couds mes colliers et mes laisses entièrement à la main, avec un fil d’excellente qualité. C’est un travail artisanal, des gestes ancestraux pour une qualité optimale.Je vous propose une large palette de coloris et de cuirs :- des cuirs de sellerie classique (taurillon, vache, vachette, buffle, agneau...)- des cuirs de luxe exotiques (python, lézard, croco, autruche, patte d’autruche et le plus rare, le Galuchat, un cuir magnifique mais difficile à travailler.)- des décors originaux en laiton massif ou nickelés (clous, pyramides , conchas, tête de mort...)Toute la bouclerie que j’utilise est de fabrication française.Ma collection de colliers avec des poils de blaireau est unique en son genre !Sur mesure :Je réalise sur mesure le modèle que vous souhaitez en fonction de vos goûts et de votre chien.Pour un projet personnalisé, n’hésitez pas a me contacter.Qualité artisanale :Tous mes colliers sont entièrement réalisés à la main.Voici quelques photos de colliers disponibles sur le site Internet que je trouve intéressant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 très sympa en effet, ça change du prêt à porter de chez milamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'entends le collier vert fluo avec les clous me dire de l'acheter mais c'est un format Chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 tu peux peut être lui mettre en bracelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je ne sais pas si Eliott appréciera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 c'est très sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ouiiii super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Génial ce site j'adore Merci Emeline ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Je crois que je vais me laisse tenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Moi aussi mais je vais attendre que Kim ai atteint presque ça taille adulte avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Il a vraiment de très beaux modèles, ça c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 j'adore les colliers ça se voit que c'est de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites