Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milmile

Soukha, des colliers qui ont du chien !

Messages recommandés

Cliquez sur le titre situé sous l'image.
Le créateur Didier Guilloux possède aussi une page FACEBOOK.




Bienvenue dans l'univers Soukha

Un travail artisanal :
Je créé des colliers pour chien originaux, sur mesure (pour le confort du chien et selon votre envie), dans des cuirs de sellerie de premier choix.
Je couds mes colliers et mes laisses entièrement à la main, avec un fil d’excellente qualité. C’est un travail artisanal, des gestes ancestraux pour une qualité optimale.

Je vous propose une large palette de coloris et de cuirs :

- des cuirs de sellerie classique (taurillon, vache, vachette, buffle, agneau...)
- des cuirs de luxe exotiques (python, lézard, croco, autruche, patte d’autruche et le plus rare, le Galuchat, un cuir magnifique mais difficile à travailler.)
- des décors originaux en laiton massif ou nickelés (clous, pyramides , conchas, tête de mort...)

Toute la bouclerie que j’utilise est de fabrication française.

Ma collection de colliers avec des poils de blaireau est unique en son genre !

Sur mesure :
Je réalise sur mesure le modèle que vous souhaitez en fonction de vos goûts et de votre chien.
Pour un projet personnalisé, n’hésitez pas a me contacter.

Qualité artisanale :
Tous mes colliers sont entièrement réalisés à la main.



Voici quelques photos de colliers disponibles sur le site Internet que je trouve intéressant :



ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'entends le collier vert fluo avec les clous me dire de l'acheter mais c'est un format Chihuahua Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Very Happy mais je vais attendre que Kim ai atteint presque ça taille adulte avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...