Irina11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Rhomka a eu son premier porte le 26.11.10Il y a 4 mâles et 2 femellesA la naissance les bébés pesaient entre 440 et 460 grammes.....La petite famille vas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oh ! un petit troupeau de petites vachettes ils sont adorables, félicitations à Rhomka bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Wouaaaahh ! ils sont trop beaux !Les miens sont déjà partis, mais ça me manque terriblement !!Vivement la prochaine portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 6, c'est une belle portée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oh les p'tites vachettes, trop mignon ! Il nous faut vite d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 On viens de perdre un petit mâle, le plus injuste c'est l'arriver a l'age de 3 semaines et demie,et croire que tout vas bien ,le petit deja eu un nom, les enfants ont passes pas mal de temps avec et voila partis ........ alors encore une année triste,ca continue chez nous.....pour les photos on vas faire bientôt, pas de humour pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ils sont vraiment beaux!! Désolée pour ton petit mâle... Et à cette période, ça doit être super dur!J'ai une amie éleveuse qui a dû faire piquer deux chiots de 2 mois et demi, juste avant leur départ dans leur famille à cause de malformations... A cet âge là, c'est aussi horrible! Qui est le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Papa c'est Britishpride Naugty Nigal, j'ai mis quelques photos de lui a quelque parts,,,,, donc je vais la remettreentre temps aussi une petite est partis au paradis,,,,a 1 mois ,,,,Ma Rhomka a fait comme une poche de liquide suite a césarienne, donc nous sommes allés chez le veto pour voir,,,,rien de méchant pour elle,comme par hasard les 2 petits sont tombes malades juste après,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Tant mieux si la maman va bien, c'est le plus important! Le papa est très beau, il a un regard très doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Magnifique petits loulous !Courage pour ce petit bully qui est parti rejoindre les anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Désolé pour les deux BouBoulettes Irina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Quelques cliches fraiches de mes monstres!(reserve)(réservé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 hummm que c'est mignooooooooooooon j'adore les petits monstre MOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Trop mimis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ils sont superbes tes petits monstres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Oh oui oui trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 y sont trop chouxMon edgar serait content d'avoir une fifille mais c'est pas pour maintenantPour rentrée 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Petite sortie sur la terrasse hier en plein soleil!!!pour celui ci un petit mot viens a l'espritPlease take me home! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ils sont magnifiquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuues je veux une immense propriété et des centaines de bulldogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ils sont magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 RROOOOOHHH que ça donne enviiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je ne peux m'empêcher de passer et repasser voir celui ou tu as noté "s'il te plait ramène moi a la maison" il ou elle est trop chouuuuuuuuuuuuu je craque complètement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui c'est la ''petite"femelle(plus de 5 kg a présent)il y a un chat dans d/a Shrek, avec le mêmes yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui c'est vraiiiii En tout cas félicitations a Rhomka pour cette si belle portée, des petits joyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ohlalalalalalala ... comme ils sont craquants !!! J'en veux uuuuunnnnn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 félicitation ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 AH NON ALORS, j'ai pris mon ticket avant toi à la cantine ! je croque la première NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites