susie1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Voilà mon loulou. Il est toujours aussi adorable mais je crois qu'il se transforme, il se yorkshirise. Des fois il a trop des attitudes de york à courir partout et faire le fou dans le lit comme les filles. Mais bon à ce point là c'est plus u yorkmouth mais un yorkosaure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 il est toujours aussi beau ton loulou, t'inquiète moi c'est Chikita qui se prend pour un york!!!lol j'ai hate de lui faire un câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Quelle classe!!!!!!!!! Il pose comme un chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 il est beau CAPORAL.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Il est adorable !!! Mes beaux parents avaient 2 caniche et un Doberman ! Le dob se prenait pour un caniche !!! Ct trop marrant ! Elel était adorable, un vrai bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est signe qu'il est bien chez toi, il se sent bien il doit être heureux. Sur la première photo je le trouve superbe :heart002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 t'inquiètes pas il et toujours aussi beau ton caporal et puis il essaie de faire rire son entourage peut-être ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Trop mimi ton caporal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de caporal! il est vraiment adorable, j'aime trop sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 super ton poste sur le chien qui ce yorkshirise...mdr! Caporal porte superbement bien son nom. il a de la classe ce pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci tout plein pour mon loulou adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites