Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodielole

Pipi toutes les 5min

Messages recommandés

Bonjour,

Une petite question, mon Raoul a aujourd'hui 7mois et je me rends compte quand il est dans le jardin, il n'arrête pas de faire pipi toutes les 2min même si il n'y a rien qui sort.
Quand je l'ai promené ce soir, pareil, il n'a pas arrêté... est ce qu'il est malade? ou est ce que c'est ses hormones qui le travaillent?

Je pense que c'est les hormones mais si vous n'avez pas eu le cas je vais devoir l'amener chez le véto.
Merci par avance

tout les males font ça.
moi mon Sam fait pipi toute les minutes quand je le sort depuis qu'il sait levé la patte, et bien souvent y'a rien qui sort...
il marque son territoire, ne t'inquiete pas

lolita a écrit:
tout les males font ça.
moi mon Sam fait pipi toute les minutes quand je le sort depuis qu'il sait levé la patte, et bien souvent y'a rien qui sort...
il marque son territoire, ne t'inquiete pas

C'est ce que je pense aussi car mon gros de 11 ans quand il voulait encore daigner sortir, il le faisait aussi !!!!! meme à un "age avancé"

je confirme, je penche pour un marquage de territoire vu que ça ne se passe que lorsqu'il est dehors
s'il avait une infection quelconque il demanderait à sortir plus souvent, voire même aurait des fuites lorsqu'il est dedans hors à ce que tu décris ça n'a rien à voir.

Le soir il n'a pas de fuite, il est avec nous de 17h à 00H et rien pas de pipi. Après dernier pipi à 0h et voilà rien de la nuit.

C'est l'instinct du mâle Elodie, rien d'anormal là-dedans. Quand il n'aura plus rien à uriner, en prenant de la bouteille, il fera des mini-crottes à la place.

Ok ça me rassure, c'est mon premier chien... je me doutais un peu que ct ses hormones, mais je n'avais pas envie de passer au cas où devant une infection urinaire.
Merci pour les réponses et joyeux noël

• Créer...