cissou 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour, voici Tiger pendant son 4ème mois.Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bienvenue !!! Il est beauuuuuuuuuu ! j'adore ses couleurs ! Quand tu as le temps , passe les photos en taille 800 (forum) on saura mieux voir ton boubou Bonne fêtes de noël aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ce sont des miniatures Wendy, il suffit de cliquer pour les voir en taille réelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Il est zoli Tiger en grandeur nature ou en miniature :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Marc a écrit:Ce sont des miniatures Wendy, il suffit de cliquer pour les voir en taille réelle.La blonde sort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Si tu mets ton bonnet, on oubliera que tu es blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Si on regarde mes sourcils je suis foutue quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Nash-Wendy a écrit:Si on regarde mes sourcils je suis foutue quand même !... pas si tu l'enfonces suffisamment bas sur la tête voyons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 z'avez rien compris, elle nous les offre en tout petit pour qu'on ne le voit pas si beau qu'il est, c'est une ruse pour éloigner les envieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 En fait c'est surtout parceque je ne sais pas quel est le bon lien pour voir la photo en 800... attendez je reessaie [code]Oups !!! c'est pas trop gros maintenant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est pile poil la bonne taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 c'est décidé, l'année prochaine je veux la visite de CE père noel là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Très sympa ce boubouNoel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Il a une jolie couleur, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Il est beau comme tout Tiger, j'adore son bringé!!! Et nickel pour la taille des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 quel joli Boubou bringé clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Il est tout mimi, j'aime beaucoup sa robe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 25 février 2011 Prises ce jour, il est beau mon boubou quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2011 Magnifique, j'adore son bringé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 février 2011 Comme Jess, son bringé est super beau, on en voit rarement des comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ton loulou est effectivement tres beau avec une super couleur.Il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je plussoie pour le bringé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il a 7 mois c'est le mangeur de mur d'où son surnom Tiger le destructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 25 février 2011 très jolis mangeur de mur .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 février 2011 trop trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 25 février 2011 non! je le regarde pas!!!! maisi l est magnifique j'adoreeeeeeeeeee le bringééééééééééééééééé je le redittttttttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 26 février 2011 cissou a écrit:Il a 7 mois c'est le mangeur de mur d'où son surnom Tiger le destructeur Un pote à Nash !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 février 2011 Marc, exactement ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 18 mars 2011 1er contact avec l'étang de Berre, je pense qu'il va adorer l'eau mon boubou Décollage immédiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il est trop beau ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Il a l'air d'avoir apprécié la ballade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Très sympa ce lac ... bonne approche pour les patouilles dans l'eau car pas de vagues et pas d'éclaboussures. Il a l'air en pleine forme le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ah oui tres tres sympa ce lac Il a l'air de s'etre bien amusé Tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci merci pour tous ces compliments. En effet sans vagues ça fait moins peur pour un premier contact avec la grande eau. Tiger adore se balader même si il faut parfois le tirer de son panier pour sortir... Il ADORE faire bronzette au soleil, il aime la chaleur c'est un chien du sud quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Et ça va, il ne souffre pas trop de la chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Et bien pour l'instant non, il fait pas encore très très chaud, Tiger a les narines bien ouvertes, ce qui lui permet de bien respirer. Il ne ronfle que quand il dort ou fait un effort. Mais cet été pendant la canicule nous ferons très attention quand même, nous le laisserons pas s'endormir au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mars 2011 il est magnifique en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 22 mars 2011 cissou a écrit:...Mais cet été pendant la canicule nous ferons très attention quand même, nous le laisserons pas s'endormir au soleil. C'est surtout pas trop faire le fou et en rentrant de balade, le mettre dans un endroit bien frais pour qu'il puisse "refroidir".Une astuce : Ballot et Dunlop adoraient les glaçons !!! Une bonne ecuelle d'eau avec une dizaine de glaçons dedans en rentrant de balade et c'est la fête pendant 10 minutes (en plus c'est froid, il faut les voir grimacer en suçant le glaçon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ah oui, c'est vrai, les glaçons, les miens aussi adorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci pour l'astuce ! je n'y aurait pas pensé et c'est une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bonne idée en effet, faudra que je m'en souvienne pour le camping, merci Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Nash adore aussi les glaçons , pi quand c'est trop froid, il l'avale tout rond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Nash-Wendy a écrit:Nash adore aussi les glaçons , pi quand c'est trop froid, il l'avale tout rond ! Ca c'est moins conseillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bah ouais ca doit pas faire du bien si froid, puis si ca reste calé ...En même temps ce n'est pas moi qui lui ai dit de l'avaler ! depuis il n'a que la fin de ceux que j'ai sucé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 29 mars 2011 il est sublime c vraiment un bloque il pese combien ??? mon Fayce qui a 1ans depuis février fait tout bébé a coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites