labigou 0 Posté(e) le 19 mai 2011 je plussoie , il est parfait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MPeccol 0 Posté(e) le 19 mai 2011 a le voir comme ca, il a par l'air en surpoids du tout, il doit avoir un gros squelette et des gros muscles! et il a plein de peau autour du cou, comme mon Church! T'inquiète pas, il est très beau , et en plus tu dois sentir s'il a du gras sur les côtés quand il est debout, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Oui Mpeccol, pas de gras sur les cotes, qu'autour du coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Mais, il est parfait Tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Il est parfait je trouve Quand ils sont trop gros, tu dois le ressentir, hormis physiquement, en ballade, il doit s'essoufler plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 20 mai 2011 il est tres bien !il me semble qu il a la meme morpho que Fernand.un peu long.c est pourquoi ils ne font pas gros.le mien en est a 31kg a 10 mois.et le tien est bien rempli.le mien a encore besoin de s étoffer au niveau des hanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Olalala!alors la je dois dire Tiger me fait craquer!!!il est juste superbe!!!ce Bringé est trop beau il a de belles couleurs douces.....et sa bouille!!!! j'adoooooore....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci Georgio ! Voici quelques photos de nos vacances à HyèresTiger part à la pêche !Trop dur les vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Trop beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Lol la photo avec le masque de plongée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 et dire qu'on s'évertue à leur offrir des gilets de sauvetage à nos boudins, Tiger a trouvé la solution, avec le masque et le tuba il ne risque plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ça fait longtemps que j'ai pas mis de photo du gros URL=http://imageshack.us/photo/my-images/28/tigerio.png/][/URL]celle là désolée elle ne se met pas droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 COMME IL EST BEAU!!!!!!!!!! J'ADORE LE BRINGÉ!!!En tout cas, il porte bien son nom...la couleur de son poil ressemble à celui de "Tigger", le tigre dans Winnie The Pooh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 il est très beau Tiger ! Superbes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Trop beau le Loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 il est superbe ton petit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Trop beau Tiger, comme d'hab ! Céline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 j'adore ce bringé clair! il est tr beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci les filles ! bonnes fêtes à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 avril 2013 wahou trop beau !! j'adore magnifique bringé !des photos recentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Trop beau ce bringé moi qui suit fan des bringés j'aime beaucoup celui-ci aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Merci ! je suis pas une grande photographe, mais dès que j'en ai des belles promis je les mets !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Voilà chose promise chose due ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 8 mai 2013 wahou terrible sur le canap j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 9 mai 2013 HHIHI !! j'adore quand ils dorment comme ça excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Magnifique ton crapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ce qu'il a changé, trop beau le crapaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 13 mai 2013 La vie à l'air dure pour Tiger C'est devenu une star après son passage à la télé Le bogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ma mère l'a vu à la télé, elle l'a trouvé magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 13 mai 2013 MDR ! et oui c'est une star maintenant, obligé de sortir avec des lunettes de soleil pour pas qu'on le reconnaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mai 2013 un VIP tiger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Tu m'as donné une idée Jess ! photo prise en direct de la star de Véto Junior Il fait le beau avec sa nouvelle truffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mai 2013 il est top comme ça Avec un beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 13 mai 2013 trop mignon Tiger !Il arrive à gérer sa nouvelle vie de star ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ma mère aussi l'a vu et m'en a parlé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 mai 2013 , i'm sexy and i know it !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites