Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beccie

Cadeau de Noël à vos boubous

Messages recommandés

Bonjour
Faites vous des cadeaux à vos bully à Noël ?

Pour ma part, depuis qu'on a des bull on leur a toujours déposé au pied du sapin un jouet emballé, qu'on leur donne à minuit pile... Tradition oblige !!
C'est tellement amusant de les voir tourner autour !! Ils savent que c'est pour eux (bruit du jouet quand on met la patte dessus...) et que le moment de la délivrance étant arrivé, ils sont tellement contents, qu'ils déchiquettent le paquet et vont vite à leur panier faire subir d'horribles mésaventures à leur nouveau jouet...

C'est le 1er Noël pour mon bully : un jouet (emballé biensûr! ) et je cherche un harnais en cuir. Difficile à trouver, quelqu'un aurait-il des conseils à me donner ?

Bon réveillon à tous avec vos boubous !!!!!!!!!!!!!!!

ici le bon côté de noel se trouve pendant une petite poignée de secondes dans le fond de la gamelle et je peux te dire qu'ils trépingent eux aussi

cette année ils ont eu tout de même un petit "jouet" qui les a bien occupés : michel ayant achevé sa paire de chaussette, il leur en a offert une chacun Razz

question harnais je ne vois pas où tu peux trouver ça dans leurs tailles, sur internet peut être mais en animalerie je ne vois pas en effet

je leur ai offert à chacun un vrai os rempli de friandise, ils adorent !! par contre même s'ils en ont chaucn ils veulent toujours rogner celui de l'autre !!

• Créer...