Beccie 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonjour, Savez-vous où puis-je trouver un harnais en cuir pour mon bull ?J'ai déjà fait plusieurs magasins mais ils n'ont que des harnais en nylon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 faut aller voir du côté des boutiques SM (humour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beccie 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 c'est ce que tu as pour Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 En cuir, je pense qu'il faudrait que tu cherches du côté d'Internet plutôt Tu peux regarder sur le site de la Boutique du Molosse, il y en des sympas : http://boutique.lbdmparis.com/epages/288347.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/288347/Categories/Harnais/Harnais_en_cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bully a écrit: c'est ce que tu as pour Marc Non pour moi, ce n'est pas le Harnais mais la muselière en cuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Marc a écrit:bully a écrit: c'est ce que tu as pour Marc Non pour moi, ce n'est pas le Harnais mais la muselière en cuir...Sans oublier les menottes hein.... parce que quand il n'est pas attaché,... je ne maitrise plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites