unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Inmanquablement, il manquait des aboiements pour réclamer un morceau de poisson, de viande, ...C'était le premier noel sans mes chiens qui ont du voir de là-haut comment ça me faisait mal au coeur sans eux ...C'était triste ... ... drôle de noel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J'imagine ta tristesse... De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je suis bien place pour comprendre, même que chez moi il y a 6 chiens en total en ce moment;;;;;;courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui je comprends tout à fait... on a passé un Noël sans boubou ... ils ont laissé un vide à combler.... bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Martine a écrit:oui je comprends tout à fait... on a passé un Noël sans boubou ... ils ont laissé un vide à combler.... bientôt j'espèretoute la vie s'en est trouvée chamboulée, les chats qui n'ont plus de grosse peluche pour se réchauffer dorment contre les poeles, nous ils nous manquent POINT ... seuls les amoureux du bulldog peuvent comprendre ...ps: je vais voir Valou ce matin et prendrai des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites