Milmile 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ce dimanche 26 Décembre 2010, nous sommes allés à la rencontre de la petite famille que forment Nash, Wendy, John, Lilou et le rat !Quelques photos découlent de cette rencontre :Ma petite fuséeAttention copain, je freine !Nous sommes trop féroces !Un p'tit bisou ?C'est fatiguant d'avoir un copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Une petite vidéo des deux loulous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ça donne trop envie hein ! en plus c'est vraiment les mêmes, trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 super cette rencontre vraiment sympa ce petit reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Eliott s'est reposé aujourd'hui parce que c'est vraiment trop fatiguant les copains + la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 trop mignon les 2 gros!!hheeuuu question.... pourquoi les boubous jouent toujours sous les tables et chaises??? meme qd ils passent pas!!!!!lol,le miens a fait pareil toute la soirée du 24 avec son couz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oooooooooh mais je n'avais pas vu ce post !C'est tout mignon, je veux que vous reveniez près de nous :(Maintenant je m'ennuie sans mon pote :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Moi Nash s'y refugie quand on joue pour que je ne l'attrape pas ! Idem quand il fait des bétises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Trop mignon ce Nash !Eliott joue toujours sous les tables, même celles où il ne passe presque pas, comme notre table de salon ! Il fait tout voler sur son passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Milmile a écrit:J'adore celle là il y a eu non respect des distances de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui, Eliott n'a pas eu son permis de conduire encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est dingue ce qu'ils se ressemblent!!! On dirait le père et le fils!!J'adore aussi la même photo que Laetitia et la tête offusquée de Nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Les frères jumeaux du forum ! C'est dingue cette couleur ... j'en reviens toujours pas ! Ils ont tous les deux de super poils ... bravo !Super cette rencontre, ils se sotn bien trouvés les deux loulous en plus ils ont pu profiter de la neige.Je sens que cette rencontre n'est que le début de plein d'autres rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Arome a écrit:Je sens que cette rencontre n'est que le début de plein d'autres rencontres Nous l'espérons bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Et moi donc . . . Vivement avoir une auto pfff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Nash-Wendy a écrit:Et moi donc . . . Vivement avoir une auto pfff !Ne te presse pas trop Wendy, une auto c'est une hémorragie financière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Marc a écrit:Nash-Wendy a écrit:Et moi donc . . . Vivement avoir une auto pfff !Ne te presse pas trop Wendy, une auto c'est une hémorragie financière.Oui ca, c'est sur !!!!!C'est plus ennuyant pour John qui a son permis depuis 5 ans, et piéton depuis 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Impressionnant on dirait des freres Ils sont tres tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci également pour mon Eliott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites