Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Qui sera là ?J'irai en visiteur car j'ai oublié d'inscrire Lola... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Coucou jess on va essayer de venir , tu sais quel est le programme ??? vers quel heure nos boubous vont passer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Les jugements commencent à partir de 9h30 Et après tu as toutes les différentes classes (jeune, intermédiaire, ouverte, etc...) qui défilent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ah ok , on voulait voir comment ca se passait . Merci Jess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Mais je viens de realiser!!!!!!! C'est samedi, là???????? C'est ou exactement??? Les horaires? On peux y aller avec les boubous ou pas?Oups..........Je peux surement trouver les infos quelque part plutot que de deranger quelqu'un Pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ah pardon Jess, je n'avais pas vu ta reponse sur les horaires...milles excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Tout est ici : http://cedia.fr/ftp/vincennes.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ah genial merci bcp jess, je vais y jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ouh....bon je n'ai pas tt lu, tu t'en doute. Mais j'ai une question, est ce que dans un concours tu peux venir avec ton chien, sans l'avoir inscrit à quoi que ce soit. Juste en spectateur?Ah si, j'en ai une autre...la fille pas chiante deja Donc, admettons que l'on puisse prendre son loulou, est ce qu'il faut des vaccins ou je sais pas etre à jour de quoi que ce soit pour pouvoir rentrer?Est ce bien recommender de venir avec son chien si il ne concours pas? Je suis desolée de poser toute ces questions, mais je suis novice en la maniere et n'y connais absolument rien. Donc si quelqu'un veux bien m'eclairer ce serait genial.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Normalement non tu ne peux rentrer avec ton chien en visiteur si tu ne l'as pas inscrit au préalable Je ne te conseille pas de venir avec ton chien en expo en visiteur car ça peut beaucoup le stresser et il peut choper des trucs en plus... C'est normal de poser des questions, je suis passée par là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci bcp pour tes reponses et je t'avoue que tu me rassures quand au faite de ne pas le prendre (en visiteur)lors d'un concours. Donc nous viendrons voir les boubous...sans le notre. Je vais d'abord en parler à mon homme avant de faire des projets sur la comete, mais normalement nous viendrons Heu par contre pas à 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 pour une fois que je travail pas un samedi je bien envie d'y aller en visiteur bien sûr le bulldogs passent de 9h à 11h30 donc Amélie pour la grass'mat c'est loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 c'est à Villepinte c'est ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Nan c'est à Vincennes, au parc Floral J'ai mis le lien juste au dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oups désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bon ben on se verra peut etre à l expo , on va essayer d y aller pas trop tard c est la premiere qu on va voir , vers quel heure il vaut mieux y aller pour pas louper les boubous à 9h ? si ya du monde vaut mieux prevoir le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oui 9h/9h30 c'est le mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ok merci jess !! à samedi alors si on arrive a se croiser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ok à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Comme tu dis Sandra: loupé pour la grass'mat ...mais bon, pour voir des boubous je veux bien me lever tot Surement à samedi, si l'on arrive à se croiser.....il faudrait mettre nos noms dans nos dos pour pouvoir se reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Amélie tu dormiras plus dimanche matin!!ça sera aussi ma 1ère expo alors à samedi vers 9h/9h30, les boubous concours sur le ring 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites