Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ? (partie 1)

Messages recommandés

OUI POUR CELA QUE JE LA MET ICI SI TOUTE FOIS quelqu’un pouvait l’accueillir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Un p'tit message sur l'annonce du petit Goliath de 6 mois de l'élevage des Molosses des 7 Vallées.
L'éleveuse est celle chez qui j'ai acheté Patton (qui lui aussi était à un prix non LOF pour un chiot dit LOF).
J'ai bcp hésité et je me suis lancée.
Pour le moment je ne le regrette pas. Patton est un chien très équilibré, en bonne santé, les papiers de Patton ont été conformes à ce qui était prévu, il est bien inscrit au LOF et je vais le faire confirmer en avril.
Donc a priori, ils sont corrects.
Quand on est allés le chercher, la chienne vivait en maison avec eux (les Dogo canario de leur élevage sont eux dans des locaux à l'extérieur de la maison).
Les proprios sont sympas, ont des enfants qui vivent avec les chiens.
Bon, la maison n'est pas un exemple de propreté et de rangement mais bon ...

VOilà pour mon expérience avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je les vu,elle est magnifique en plus,bien typée,mais bon j'ai regardé son site,bizarre il fait pas bull anglais,il a que du francais et chiwawa,il a du prendre la femmelle pour faire du fric et hop il en veut plus :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est dans un "sacre" état
regardez ses pattes;;;;;
ça fait bien la peine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi rageant de voir tout ça, celle de la femelle à échanger encore plus que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala l'annonce d'échange me fait gerber !! Elle lui a fait des petits, il a eu ces sous et hop maintenant on s'en débarasse!! Honteux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEGOUTéE !!! http://www.leboncoin.fr/animaux/310809131.htm?ca=12_s

Je connais cette chienne, la personne m'avait contacté pour faire une saillie avec Boston, elle a déjà eu des petits, j'avais refusé car je sentais que c'était pour l'argent et j'avoue que la chienne ne me plaisait pas et là voilà à la vente maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ça doit te faire tout drôle de la voir ci...
Tu as eu du flair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffff alala se faire de l'argent sur le dos des annimaux !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres bêtes !!!!

Livraison possible contre frais flingue C'est des animaux, pas de vulgaires colis grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai jamais vu au temps de petite annonce pour les boubou ,je comprend pas ses mieux d adopter il sont grand ,on ses qu il sont en bonne santé et surtout on fait des heureux et j habite pas le monde de oui oui !!!!!sa fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si elle est seule et qu'elle s'ennuie, pourquoi la vendre ????? Autant la donner à une famille aimante qui prendra soin d'elle pour ses vieux jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait peine à voir cette louloutte, elle a pas l'air bien grosse... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et bizarrement...les prises de vue des photos en disent souvent long sur la relation avec le "sujet"...Wendy qui fait de la photo aussi pourra sûrement confirmer...je trouve qu'elle a été prise en photo comme un vulgaire objet...en comparaison avec les photos de Wendy où l'on voit souvent qu'elle se met à la hauteur de sa petite June... et c'est souvent le cas de toutes ses annonces un peu limite sur le bon coin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on voit toujours des photos (désolée) "de merde" sur les annonces . . .
C'est pris d'en haut, on voit à moitié pas le chien . . .
On voit que les gens s'en tape . . .
Encore hier , une copine de belgique a sauvé 3 boule français, les gens arrêtaient l'élevage, ils sous sous alimenté, c'est affreux à voir . .
Sur l'annonce il était mis "100€ pièce" pfffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui j'ai vu ces photos des 3 ptits français...
Quelle horreur!!!
Et cette pauvre louloute qui se fait virer de chez elle à cette âge c'est terrible
ou c'est ce qui peut lui arriver de mieux en espérant qu'elle tombe dans la bonne famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAIS C'EST QUOI CETTE EMBROUILLE???? mais, nonnn Une femelle gestante!!!

Trop louche...ou lâche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Et la photo j'ai l'impression de l'avoir déja vue sur Internet, je ne suis pas persuadée que ce soit sa chienne.. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horrible!!! Effectivement c'est une photo trouvé sur le net , pas sa chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...