Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ? (partie 1)

Messages recommandés

La femelle aussi a l'air d'avoir peur... C'est une animalerie, faut pas s'attendre à des chiots épanouies... Ça crève le coeur... S'ils ne sont pas vendus je me demande ce qu'ils deviendront méme si malheureusement j'ai ma petite idée... Gerbant ce traffic de chiens...

Mon dieu, les chiots ont l'air terrorisés...

Et voilà aussi pourquoi je suis contre le non LOF, il y a beaucoup de gens véreux... (je ne parle pas pour certaines minorités)...

Et ces bulldogs ressemblent à tout sauf à des bulldogs.. No

venant d'animalerie, bien sur non lof pour la pluspart, un joli trafic de chiens en tous genres et en toute impunité

Ben voyons
2 reproductrices à 1300 euros !!!!
Pour cause de séparation !
Mais bien sur !

Si on regarde les photos de près c'est pas la super forme on dirait
Pas très propre et soignée la pauvre louloute

Ça me dégoute ce traffic !!!!!!

et bien moi je lui ai envoyé un mail bien torché,non mais sans blague grr ca m'étonnerai qu'il me réponde

Pfff quand je lis le texte de l'annonce, ça me donne envie de l'insulter !!! grr

et si on ecrivait tous un mail !!
a chaque fois qu'il y a ce genre de truc ça meriterait

Ai mis pleins de choses à vendre sur Leboncoin mais n'ai pas le souvenir d'avoir mis Zoé ??? gloups
Elle est mimi la fifille !!! Je pense pas que ça gênerait Zoé de ce retrouver en appart ? hein?

C'est juste une excuse pour se débarasser d'elle, un bulldog en appart' se porte très bien s'il est sorti régulièrement, la preuve je vis en appart' avec Boston et ça n'a jamais posé aucun soucis!

Arrêtons d'aller sur le bon coin les amis on va attraper des ulceres à l'estomac ...

elle est très belle en plus, j'ai envoyé un mail aussi, pas pû m'empêcher vu l'annonce...
[

grr ça m'énerve ! J'ai vécu 5 ans en appart de 50 m2 avec deux bulldogs et ils étaient très heureux !

c'est clair, on sait tous ici que le prétexte est purement frauduleux, et l'annonce révoltante mais même si l'on écrit à ces annonceurs je ne pense pas qu'ils fassent demi tour malheureusement

le mieux serait tout simplement de pouvoir lui offrir une famille digne de ce nom, c'est dommage qu'on n'ait pas de nouveau forumeur qui cherche

quant à savoir où elle est exactement, je pense que si l'on parle de ça entre 4 yeux à un véto que l'on connait bien, il peut surement aiguiller sur l'adresse (on lui demande pas de dire tout mais le quartier c'est déjà pas mal pour aller enquêter)...après c'est une histoire de confiance.

Oh là là qu'elle est belle, mais qu'est ce que cela peut me mettre en boule grr j'ai vraiment envie de meurtre parfois, en plus c'est près de chez moi !!!

Tu es d'où dans le Nord Arthaul?

Moi c'est pareil il habite à 5 kms de chez moi...

Nous vivions à Roncq il y a quelques mois, nous venons de déménager et vivons à Wervicq-Sud ! D'ailleurs je pense vous avoir déjà vu avec Boston et mon chéri aussi ! Il travaille à la ville d'Halluin Smile

Ah bin certainement, on ballade souvent au centre vu qu'on habite juste à côté, n'hésitez pas à venir discuter la prochaine fois Smile

coucou peut être un bébé boubou qu'en pensez vous annonce sur le bon coin :deux males ,chiots loff 1800 TRES BEAU chiots les boubous sont à brest on peut y allez à partir de samedi mais faut que j'envoi 400 de caution et que je donne 200 le jours ou l'ont va le chercher puis ensuite le monsieur ma dit que je pouvais étaler le payement en trois fois pour les 1200 qu'il reste,il ma envoyer des photos complementaire mais qui me dit que mon boubou sera bien au rdv peut-ont lui faire confiance ? il ma téléphoné et donné plein de conseil Smile
bisous

oui faut mieux être prudents avec les petites annonces,
n'envoie surtout pas d'argent avant de l'avoir vu...

Avant d'envoyer de l'argent, vaut mieux les voir sur place...
Sinon les chiots sont trop mignons, je craque waa

l'annonce à l'air correcte mais par sécurité, je demanderais :

photos des parents et de leurs papiers, vidéo des petits

ça calme quand on essaye de vendre des chiots dont on ne peut pas réellement justifier l'existence...

ça peut paraître un peu parano mais quand on sait toutes les arnaques qu'il peut y avoir, on reste méfiants !

demande aussi le nom du véto et l'adresse exacte du monsieur

et surtout quoi qu'il en soit, ne t'engage en rien avant d'avoir vu réellement les petits

http://www.leboncoin.fr/animaux/255716266.htm?ca=12_s des nouvelles d'un autre boubou cela ma l'air plus sérieux 1180 dont 250 DE réservation après avoir vu les chiots et de plus il y a un site internet http://bulldogduvrin.voila.net/nursery.html cela fait un ans que nous cherchons mais avec toute les arnaques .... par contre les chiots sont non lof

• Créer...