Aurélie43 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est vrai que le mâle a l'air terrifié ! Pauvres bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 La femelle aussi a l'air d'avoir peur... C'est une animalerie, faut pas s'attendre à des chiots épanouies... Ça crève le coeur... S'ils ne sont pas vendus je me demande ce qu'ils deviendront méme si malheureusement j'ai ma petite idée... Gerbant ce traffic de chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Brrrr ça me glace le sang de voir ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Mais c'est quoi ces annonces ça m'énerveeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Mon dieu, les chiots ont l'air terrorisés...Et voilà aussi pourquoi je suis contre le non LOF, il y a beaucoup de gens véreux... (je ne parle pas pour certaines minorités)...Et ces bulldogs ressemblent à tout sauf à des bulldogs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 et surtout vous avez vu le nombre d'annonces qu'il a diffusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 venant d'animalerie, bien sur non lof pour la pluspart, un joli trafic de chiens en tous genres et en toute impunité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/249683532.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui je l'avais vu hier pauvre louloute, il pourrais la vendre steriliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ben voyons 2 reproductrices à 1300 euros !!!!Pour cause de séparation !Mais bien sur !Si on regarde les photos de près c'est pas la super forme on dirait Pas très propre et soignée la pauvre louloute Ça me dégoute ce traffic !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ah oui c'est clair, elle a l'air très maigre la louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 et bien moi je lui ai envoyé un mail bien torché,non mais sans blague ca m'étonnerai qu'il me réponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 S'il te répond fais nous un copié collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ok mais pour l'instant pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 A force de regarder les annonces, je vais finir par avoir un ulcère Il a une bouille à bisous ! Cet achat aurait pu être évité... un simple test avec sa chienne aurait suffit !http://www.leboncoin.fr/animaux/251795925.htm?ca=12_sEt là c'est le drame http://www.leboncoin.fr/animaux/251834818.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ca fait mal au coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/252932281.htm?ca=12_s Et dire qu'il habite à moins de 5 kms de chez moi, si je savais où cette personne habite j'irais bien sauver cette louloutte de retomber dans une famille de con...ards comme lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Pfff quand je lis le texte de l'annonce, ça me donne envie de l'insulter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 et si on ecrivait tous un mail !!a chaque fois qu'il y a ce genre de truc ça meriterait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ai mis pleins de choses à vendre sur Leboncoin mais n'ai pas le souvenir d'avoir mis Zoé ??? Elle est mimi la fifille !!! Je pense pas que ça gênerait Zoé de ce retrouver en appart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oh elle est trop chou ! Je vais envoyer un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 C'est juste une excuse pour se débarasser d'elle, un bulldog en appart' se porte très bien s'il est sorti régulièrement, la preuve je vis en appart' avec Boston et ça n'a jamais posé aucun soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 part vivre en appart, allergies, ... des tas d'excuses à la con arggggggghhhh merde quoi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Arrêtons d'aller sur le bon coin les amis on va attraper des ulceres à l'estomac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 elle est très belle en plus, j'ai envoyé un mail aussi, pas pû m'empêcher vu l'annonce...[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ça m'énerve ! J'ai vécu 5 ans en appart de 50 m2 avec deux bulldogs et ils étaient très heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 c'est clair, on sait tous ici que le prétexte est purement frauduleux, et l'annonce révoltante mais même si l'on écrit à ces annonceurs je ne pense pas qu'ils fassent demi tour malheureusementle mieux serait tout simplement de pouvoir lui offrir une famille digne de ce nom, c'est dommage qu'on n'ait pas de nouveau forumeur qui cherche quant à savoir où elle est exactement, je pense que si l'on parle de ça entre 4 yeux à un véto que l'on connait bien, il peut surement aiguiller sur l'adresse (on lui demande pas de dire tout mais le quartier c'est déjà pas mal pour aller enquêter)...après c'est une histoire de confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 pas eu de réponses au mail, pas étonnant !J'en ai marre de voir ça ! http://www.leboncoin.fr/animaux/253036460.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ah oui je l'ai vu hier celle là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oh là là qu'elle est belle, mais qu'est ce que cela peut me mettre en boule j'ai vraiment envie de meurtre parfois, en plus c'est près de chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Tu es d'où dans le Nord Arthaul?Moi c'est pareil il habite à 5 kms de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Nous vivions à Roncq il y a quelques mois, nous venons de déménager et vivons à Wervicq-Sud ! D'ailleurs je pense vous avoir déjà vu avec Boston et mon chéri aussi ! Il travaille à la ville d'Halluin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ah bin certainement, on ballade souvent au centre vu qu'on habite juste à côté, n'hésitez pas à venir discuter la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ok une prochaine fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/254430564.htm?ca=12_sLe tout petit blanc avec le cocard me fait pitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Moi je les trouves super mignons ces petits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Le petit blanc me paraît beaucoup trop maigre et petit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Si je trouve aussi !!!!!!Carement plus petit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui il est très maigrichon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 coucou peut être un bébé boubou qu'en pensez vous annonce sur le bon coin :deux males ,chiots loff 1800 TRES BEAU chiots les boubous sont à brest on peut y allez à partir de samedi mais faut que j'envoi 400 de caution et que je donne 200 le jours ou l'ont va le chercher puis ensuite le monsieur ma dit que je pouvais étaler le payement en trois fois pour les 1200 qu'il reste,il ma envoyer des photos complementaire mais qui me dit que mon boubou sera bien au rdv peut-ont lui faire confiance ? il ma téléphoné et donné plein de conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ça ne me plait pas vraiment ça !!! as tu le lien de l'annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui faut mieux être prudents avec les petites annonces,n'envoie surtout pas d'argent avant de l'avoir vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/255680965.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Avant d'envoyer de l'argent, vaut mieux les voir sur place... Sinon les chiots sont trop mignons, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 je les trouve tout mignonsmais va voir sur place pour te faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 l'annonce à l'air correcte mais par sécurité, je demanderais :photos des parents et de leurs papiers, vidéo des petits ça calme quand on essaye de vendre des chiots dont on ne peut pas réellement justifier l'existence...ça peut paraître un peu parano mais quand on sait toutes les arnaques qu'il peut y avoir, on reste méfiants !demande aussi le nom du véto et l'adresse exacte du monsieuret surtout quoi qu'il en soit, ne t'engage en rien avant d'avoir vu réellement les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/255716266.htm?ca=12_s des nouvelles d'un autre boubou cela ma l'air plus sérieux 1180 dont 250 DE réservation après avoir vu les chiots et de plus il y a un site internet http://bulldogduvrin.voila.net/nursery.html cela fait un ans que nous cherchons mais avec toute les arnaques .... par contre les chiots sont non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites