sandra15 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 nebuza a écrit:http://www.leboncoin.fr/animaux/255716266.htm?ca=12_s des nouvelles d'un autre boubou cela ma l'air plus sérieux 1180 dont 250 DE réservation après avoir vu les chiots et de plus il y a un site internet http://bulldogduvrin.voila.net/nursery.html cela fait un ans que nous cherchons mais avec toute les arnaques .... par contre les chiots sont non lof c'est Monique!! tu as plusieurs boubou de chez elle sur le fofo, notament Georges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ca donne envie d'en avoir un de plus...Ah c'est la fameuse Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ah ben là....tu fais un super choix, il y a plein de boubous qui viennent de là bas et qui sont sur le forum, Monique est super connue pour son amour des BA et la relation toute particulière qu'elle a avec les familles d'adoptantsfranchement entre les deux je n'hésite pas, je vais chez Monique même si je dois attendre un peu pour l'avoir à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 sa fait un ans que j’attends pas de problème puis il arrivera pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Va les yeux fermés au bulldog du vrin, les chiots sont magnifiques!! Mon prochain bulldog viendra de là bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oh oui ici tu as Easy Georges PulcoEt d'autres qui viennent de chez elle !Des bulldog types j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Suis allée voir leLien Sont superbes !Des caractéristiques de robe que j'adore !Des masques et cocards super chou !!Corinne tu as vu y'en à un ou une qui a pratiquement la meme tâche qu'Ectra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Pourquoi tu regardes pas sur le fofo y a toujours des bébébounets à vendre on sait jamais !!! Y-a tellement d'arnaque sur les annonces ! Et un boubou c'est quand même pour la vie alors si tu connais pas ses origines ? Problèmes que peut avoir les boubous, etc... ? 1180 c'est quand même une somme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 j'ai vu Vanessa, mais je ne regarde pas trop longtemps si non le clavier se rempli de bave...je ne sais pas pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 C'est bizarre Corinne ... Ça me fait leMême truc !!Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Désole n'ai pas vu qu'ils venaient d'un élevage et que certain fofo le connaissaient ! J'adore celui qu'a déjà le museau tout noir ! C'est rare a cette âge ? Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ça lui fait un nez de clown j'adore !!!!!! je sais pas si c'est courant mais j'adore ! on dirait que le pigmentation noire dépasse meme de la truffe !c'est le petit mâle j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 C'est mon préféré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 merci a tous nous allons voir Monique je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 J'espère que vous aurez le boubous de vos rêves pour noël ! (Encore désolé pour la mauvaise langue que je peux parfois être, mais n'aime pas que les potes se fassent arnaquer !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 coucou ,merci à Monique !Nous allons adopter Goonie !A bientôt pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Super choix, elle est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Contente pour vous ! J'ai hâte de voir son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 cool !!vais aller la voir sur le site !!cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bon choix très mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Très jolie la puce !!Une petite photo de Goonie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 rhoooo oui superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 rho elle est très belle moi aussi j'veux ma ptite femelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ooohhhhh oui la petite sœur pour Bob !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ça me rends dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui je te conseille Monique aussi!! les boubous sont super et elle m' a été d'une grande aide avec Pulco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Avant monique faut que je demande au père Noël !!!Pas pour cette fois je crains !!Peut être l'année prochaine pour les 2 ans de Bob et mes 40 ans (aie ouille)Ça aidera à faire passer le seuil !!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ça c'est un beau projet à long terme, bien réfléchi et finalement facile à réaliser en plus ! en attendant on multiplie les rencontres et puis cet été peut être que tu auras une quinzaine test en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oui corinne j'ai pensé a ça l'autre soir ça tomberait bien et ça me ferait un joli "cadeau"... très joli ....oh oui le test de cet été !!!en grandeur nature !!je te l'ai dit a priori no prob pour garder tes monstres !!!car même si on deménage on aura (c'est obligé !) au moins un petit bout de jardin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je pense qu'on va avoir un paquet de loulou de chez Monique, vu que j'attends ma maison avec jardin (quand mon homme aura une meilleur situation niveau boulot) pour prendre un chiot de chez Monique et par la suite un fils de mon Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/259250101.htm?ca=12_sV'là l'excuse pour vendre la louloutte !!!! Ils n'ont qu'à ne plus prendre la chienne quand il se ballade avec les chevaux... Faut pas avoir fait Polytechnique pour trouver la solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Pour les assidus du forum vous connaissez certainement ce pépére :http://www.leboncoin.fr/animaux/258969091.htm?ca=12_sJe ne jéte en aucun cas la pierre à sa propriétaire car je sais qu'elle a traversé de durs moments... Si des personnes s'inscrivent sur le forum en recherchant un jeune bulldog on pourra penser à Georgio.../t4246-bouboubook-de-georgio?highlight=georgio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 j'y crois pas ........................................................................................................................................................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'ai vu sur facebook qu'elle traversait une passe difficile dans sa vie privée et je peux comprendre son geste... J'ai voulu mettre le lien au cas où vous connaissez quelqu'un qui recherche un bulldog , il est trop beau le petit Georgio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oui il semble que la période soit compliquée mais je suis comment dire ... surprise ...oui il est trop canon tu as bien fait !tu crois que la solution d'un placement temporaire......????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Il faudrait en discuter avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 peut être .....non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 je comprends que la miss n'ai pas "osé" mettre sur le forum cela de peur de remarques ou de reactions ...mais je pense aussi que le forum pourrait être une solution pour bien "placer" georgio ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'avoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ben m... alors ! je les plains tout les deux car c'est une décision très dure à prendre mais je pense que comme elle le dit dans l'annonce, elle fera son tri dans les éventuels nouveaux propriétairesbien du courage à cette famille qui traverse des moments pas évidents à vivre et souhaitons que georgio trouve un nouveau foyer qui puisse le rendre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'hallucine... les gens abandonneraient-ils leur enfant si c'etait possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'ai toujours bien du mal à comprendre comment on peut se defaire de son chien ... pour raisons personnelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ça dépend des raisons !!!! J'ai beaucoup de mal aussi mais parfois il vaut mieux placer son chien plutôt que de le rendre malheureux, je trouve ça plus responsableJe viens d'aller voir sur sa page facebook, je ne vois rien me faisant penser qu'elle ne va pas bien !!!Quelqu'un lui a envoyé un message ???Je suis vraiment triste pour elle, mais on ne connait pas ses raisons, il faudrait essayé d'en savoir + et effectivement ça serait idéal de trouver qqu'un sur le fofo pour le beau pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Pas du tout ... Je n'ai rien envoyé ... Je ne me permettrais pas !!! Ceci dit g toujours du mal à comprendre, je suis comme ça ;-//. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je ne parlais pas de toi uniquement, je posais juste la question pour voir si quelqu'un avait essayé d'en savoir + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oh mais y a pas de soucis, je ne l'ai pas pris pour moi ... G simplement répondu à une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Laetitia j'ai envoyé un message sur Facebook pour voir si elle le placer qa temps via le forum serait pas une idée Je vous tiens au courant si réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je suis plus que .... Surprise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 unemorduedeschevaux a écrit:Oh mais y a pas de soucis, je ne l'ai pas pris pour moi ... G simplement répondu à une question pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites