bully11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bob64 a écrit:Laetitia j'ai envoyé un message sur Facebook pour voir si elle le placer qa temps via le forum serait pas une idée Je vous tiens au courant si réponse Je lui ai également envoyé un message via facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je ne sais pas si on aura des réponses ...Je savais qu'elle traverse des moments compliqués Mais je n'aurais jamais pense qu'elle se sépare de georgio .....Bref à suivre .... Ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ben non, elle était tellement contente de l'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 elle vient de m'expliquer, et malheureusement, elle n'a pas vraiment le choixElle est très triste alors ne l'enterrée pas ; je vous assure que ses raisons sont légitimes et que pour Georgio c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je m'en doutais, elle l'aime beaucoup! Courage à elle et son fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui j'ai eu une réponse Laissons lui son choix Quoi dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 tu sais, si elle n'a plus les moyens de s'en occuper, je pense que pour Georgio c'est la meilleure solution malheureusement ; elle l'aime son chien et je pense qu'elle veut son bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 oui c'est pour ça je dis laissons lui son choix on adhère ou pas c'est pas le problème je ne juge pas on sait pas ....juste essayons de voir si qelqu'un d'ici ne voudrait pas georgio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 oui ça serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 J'avais craqué pour son loulou, je le trouve très beau. Je l'aurais bien pris avec moi...J'espère qu'elle lui trouvera une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 on l'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 espérons qu'ellle trouve une bonne famille ça doit être tellement déchirant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/259831595.htm?ca=12_s Zen, restons zen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 il ne trouvera jamais personne qui accepte ; du moins je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Vu ... http://www.leboncoin.fr/animaux/259235494.htm?ca=16_sN'y avait-il pas un boubou sur ce forum qui s'appelait Flint ??? Ou je me trompe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je me suis posée la même question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ds94 a écrit:Je me suis posée la même question !Ah ... je ne suis pas la seule alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ça ne me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 le nom pourrait me dire quelque chose mais j'ai regardé dans les boubooks et je ne l'ai pas trouvé, la photo ne me parle pas non plus mais ça ne veut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Vive les croisements !! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 unemorduedeschevaux a écrit:Vu ... http://www.leboncoin.fr/animaux/259235494.htm?ca=16_sN'y avait-il pas un boubou sur ce forum qui s'appelait Flint ??? Ou je me trompe ???Moi ça ne me dit rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ça me dit rien non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ce n'etait donc qu'une illusion ... ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/261642330.htm?ca=12_sBouh vu ce matin sur le boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Pfff pauvre type ! Et en + il a le culot de demander un échange avec des chiens pure race, pas de croisement !! Alors que ses bulldogs ne sont même pas LOF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oui c'est la remarque que je me suis fait,il est gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Encore un qui a dû se rendre compte que la repro du bulldog était trop compliquée et coûteuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 y'en a qui ne doute de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 J'hallucine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Et Elle est trop belle !!!! http://www.leboncoin.fr/animaux/261673185.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 PUNAISE Vanessa, elle est juste à coté en plus !!!! ça peut surement remplacer ton APN sous le sapin non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 par contre attention, sous le discours apitoyant se cache une pro de l'annonce pour recaser ses retraités, une pro de l'élevage aussi car j'ai trouvé qui s'est et plein d'annonces de ses chiens à revendre (anciennes bien sur)par ailleurs, la jolie Dorine est à vendre depuis 1mois déjà sur d'autres sites, le prix a baissé entre temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 voici sa dernière descendance :http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+mourenx-64150/chiot-bulldog-anglais-lof-superbe-lignee/40704248Dorine est déjà stérilisée.j'avoue que ça me fait gratter la tête sur l'appréciation à avoir de sa famille actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Dis donc t'as raison, une vrai pro du marketing !!!! Effectivement y a de quoi douter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ouep !! je comprends tes doutes !!elle est superbe mais l'apn est déjà commandé et pré payé ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est vrai qu'elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ouais elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Personne n'a pas une petite place pour cette bullette??http://www.leboncoin.fr/animaux/258456625.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 elle a l'air si triste sur la première photo, comme si elle savait qu'elle doit partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oui la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabou 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 elle est toute mignonne la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 P'tite mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bonne nouvelle .....!!! GEORGIO reste chez lui !!!!Céline ne s'est pas résolue a le vendre ..... c'etait trop dur !il reste et a meme trouvé des amis avec maison et jardin pour le garder les WE ou elle bosse plus de 12h de suite !!suis contente pour eux !!!!!!!et souhaite à Céline plein de bonnes choses pour l'avenir !!la roue tourne toujours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 voilà un joli cadeau de noêl et de bonnes résolutions pour démarrer l'année 2012merci Vanessa pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 SUPER !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Cool !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites