Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ? (partie 1)

Messages recommandés

ben moi je viens d'envoyer un message bien salé a la personne qui a mis en annonce son chiot rachitique,je suis dans un état de nerf pas possible,je lui ai demandé de au moins au plus vite nourrir mieux son chien et qu'il était en danger de malnutrition ,j'aimerai bien une réponse mais j'y crois pas grrflingue

Laëticia : ma mère a adopté un croisé labrador / teckel, c'est un labrador noir mais court sur patte et tout en longueur

Je "squatte" aussi les annonces du "bon coin" et c'est assez affolant ce qu'on peut y trouver....des croisements improbables, douteux pour par dire irrespectueux de la race... accidentels? oui...non....enfin, pour le moment mon bully n'a qu'un testicule et il sera castré et non reproduit si cela ne se règle pas....par respect du "travail" des éleveurs. Déjà qu'il soit en santé je suis très heureuse...bref....

Si on peut quand même trouver une famille à cette petite "boulette" ce sera déjà très bien.....

xsabx a écrit:
Laëticia : ma mère a adopté un croisé labrador / teckel, c'est un labrador noir mais court sur patte et tout en longueur

Moi ce qui m'a vraiment fait halluciné c'est qu'un petit chien comme un bichon puisse mettre au monde des bébés de cette taille
Après les chiots n'y sont pour rien ils sont là et méritent autant que d'autres d'être heureux mais franchement un croisement pareil c'est une chance que la mère ne soit pas morte en mettant bas
Si encore ça avait été l'inverse
grunt

Il n'ya pas si longtemps sur le boncoin, il y avait des chiots Bulldog croisé saint bernard, et la maman n'etait pas le St Bernard !!!!
Imaginez la pauvre puce !!!

axelle a écrit:
ben moi je viens d'envoyer un message bien salé a la personne qui a mis en annonce son chiot rachitique,je suis dans un état de nerf pas possible,je lui ai demandé de au moins au plus vite nourrir mieux son chien et qu'il était en danger de malnutrition ,j'aimerai bien une réponse mais j'y crois pas grrflingue

j'étais bien tentée de faire pareil mais je me suis dit que vu le peu de considération que ces gens ont pour cette pauvre petite louloute, il valait peut être mieux ne pas les mettre en colère en plus, dieu sait de quoi ils sont capables !!
j'ai vu sur FB que SOS a partagé l'annonce, on croise les pattes pour que noel apporte une bonne famille à cette malheureuse

C'est une bonne initiative d'avoir fait cela ! ! ! ! j'approuve Axelle ! !je craint aussi qu tu n'est pas de réponse ou alors une réponse pas trop sympa, ces gens la n'ont aucune considération j'en suis certain Jack

pleur Ou-la-la!!

Pauvre louloute...à les lire elle aurait dû s'éduquer toute seule cette chienne?
Les maîtres n'ont pas fait leur boulot et c'est le chien qui encore une fois en paie le prix...
Et quand il rajoute à la fin que "sinon elle est géniale"...faux-cul... grunt

Mais purée à quoi pensent les gens !!!!!!

Encore hier j'ai eu un mail, pour le petit qui est en vente chez moi.
Cette personne à besoin d'urgence d'un Bulldog pour Noel, pour sa fille de 10 ans !!!!je n'ai meme pas répondu, je ne peux pas !!!!

VérAthéna a écrit:
Mais purée à quoi pensent les gens !!!!!!

Encore hier j'ai eu un mail, pour le petit qui est en vente chez moi.
Cette personne à besoin d'urgence d'un Bulldog pour Noel, pour sa fille de 10 ans !!!!je n'ai meme pas répondu, je ne peux pas !!!!

Mais ils deviennent fous les gens ! ! ! !prendre un bully pour une peluche ! tu as bien fais de ne pas répondre Sabeth

tu aurais dû répondre et leur dire ce que tu pensais de ce genre de coup de tête !!!! c'est aberrant de voir ça grr

bon ben je confirme pas de réponse de mon mail envoyé pour la petite rachitique mais je n'en attendais pas moins No

tu n en aura pas moi j ai envoyer des mails aux anciens proprietaires de ma lolita qui est au paradis.et ben depuis juin pas de reponses pourtant j aurai bien aime vider mon sac pauvre c..

C'est vrai qu'il ne faut rien attendre de leurs part ! ! ! ils ont en rien a faire; le chien pour eux est un objet tout simplement.

oui je sais mais ca me fait du bien de vider mon sac,meme si on me répond pas,si il peut y avoir une petite prise de conscience,c'est toujours ca et ca mange pas de pain

pffffffffffffffffffffffff j'ai envoyé un petit msg aussi pour la pauvre louloutte toute maigrichonne ! j'espère que ca va aller pour elle :snif:

les gens sont irresponsables d accord avec toi mais ils sont surtout inconscient

ralala je m'arrache les cheveux avec les annonces sur le bon coin en ce moment ! Je suis de plus en plus révoltée quand je vois certaines annonces de propositions d'échange contre des télés par exemple grr
Pour certains, j'ai pris le temps de leur envoyer un mail pour dire soit mon mécontentement soit les orienter vers Sos Bulldog... même si je me doute bien que ca ne sert pas à grand chose !

Les gens offrent des animaux à Noël sans savoir si les personnes à qui ils l'offre pourront ou voudront s'en occuper....

Affolant !!! Autant le fait du croisement que de recevoir un chiot en cadeau de noel

Échangerais enfant de 14 ans contre un nourrisson qui marche pas
Plus pratique en apart !!!!
Dégoûtant !

bob64 a écrit:

Échangerais enfant de 14 ans contre un nourrisson qui marche pas
Plus pratique en apart !!!!
Dégoûtant !

Moi je te propose plutôt de te confier mes deux fifilles à 2 guibolles contre ton poilu à 4 pattes, ça devrait me faire moins de frais dans les années à venir rigole (et puis Thierry avait l'air de les trouver sympas à vivre alors...)

l'homme est toujours et de plus en plus con ! 2012 n'y change rien :snif:

moins de frais suis pas sure !!!!!
peut etre moins longtemps !!
lol
elles sont mimis tes filles !! certes quand on vit avec c'est pas pareil c'est sur !
mais te promets on a vu et on vout pire !!!!

oui c'est dingue !! dingue !!

heu je dois pas voir la même annonce que vous grunt moi je lit :

Dispose Bulldog anglais LOF de sexe male né le 24-05-2006 DISPONIBLE POUR SAILLIE , inscrit au livre des origines français sa mère est LOF et recommandée et son père est LOF et champion de france , il a deja étais papa et à donné naissance à 11 chiots cordialement .

Oh oui c'est bizarre ! C'était un chien mis en vente car la personne vivait (ou allait vivre) en appartement, mise en vente contre une somme (je sais plus combien) et à la fin : accepte échange contre femelle chiuahua (je sais pas coomment ça s'écrit ce nom de race)

chiuahua ou je sais pas non plus l'orthographe l'angoise se chien il fait de l'ipoglicemie il est super fragil tu peut rien en faire et en plus c'est très con lol et moche

xsabx a écrit:
Oh oui c'est bizarre ! C'était un chien mis en vente car la personne vivait (ou allait vivre) en appartement, mise en vente contre une somme (je sais plus combien) et à la fin : accepte échange contre femelle chiuahua (je sais pas coomment ça s'écrit ce nom de race)

Ah ok, il me manquait le début, c'est pour ça que je ne comprenais pas ce qui était choquant

nebuza a écrit:
chiuahua ou je sais pas non plus l'orthographe l'angoise se chien il fait de l'ipoglicemie il est super fragil tu peut rien en faire et en plus c'est très con lol et moche

Moi j'aime bien les chihuahua

J'en ai toiletté un il y a qques jours, j'ai eu peur de le perdre dans ma grande baignoire Razz 1kg800 le pépère

• Créer...