bob64 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Perdu sous la mousse !! Une trop grosse bulle de savon et il s'envole !Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ben oui surtout que quelques jours avant, j'avais fait un dogue Allemand de 70 kg ; je te dit pas le contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ah ouiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/246145952.htm?ca=12_soulala ps échange contre perroquet (et se n'est pas du français faut traduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Pfffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Re pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ça sent l'arnaque encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 N'importe quoi.... pas le temps pour un BA mais a du temps pour un perroquet!!Malheureux pour le bulldog ET pour le futur perroquet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 La honte !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oui surtout que elle garde la femelle qui vas encore plus s'ennuyer toute seule, encore a deux sa allait mais la la pauvre .... et pour info le perroquet n'aime pas non plus la solitude grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est pas des bulldogs mais vlà l'annonce!! Echange contre moto, petite voiture ou quad !!!! http://www.leboncoin.fr/animaux/274891269.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Pffffffffffffff je lui ai envoyé ma façon de penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 "oai et qu'est ce qui a de non serieux la de dans? et ce ne sont pas de pauvre betes alé joué les defanser des animaux avec k'el k'un d'autre ou si non enface et pas par mail si non pacé votre cheminmerci"Voila ce que le c****** de l'annonce vient de me répondre !Il faudrait qu'il prenne des cours d’orthographe avant de faire de la repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 waaah j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il ferait mieux de dire : "contre cours de Français" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 c'est clair...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 pfff !!!! on m'avait répondu un truc dans le même genre pour une autre annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 c'était couru d'avance ! ça pue le trafic animalier et de l'Est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 En tout cas le gars m'a encore répondu en disant "déjà moi je suis pas français je viens du bled" Tout ca pcq je lui disais qu'il ferait mieux d'apprendre à écrire (même si je fait assez de faute lol) le français, la dessus je lui ai répondu "raison de plus pour apprendre à l'écrire, le lire et le comprendre!" ! Tssssss ..... bouffon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oh la la...je viens de voir cette boulette de 5 ans (!), elle est toute maigre et elle a vraiment pas l'air bien... Sos Bulldog??http://www.leboncoin.fr/animaux/271728229.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ouh oui elle fait mal au coeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Effectivement elle fait mal au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 SOS bulldog oui qui sait .....!!LaPauvrette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 transmettez leur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 unemorduedeschevaux a écrit:transmettez leur non ?C'est fait... J'espère qu'elle s'en sortira bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 j'ai pas pu m'empecher d'envoyer un mot salé a l'annonceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Salomee a écrit:unemorduedeschevaux a écrit:transmettez leur non ?C'est fait... J'espère qu'elle s'en sortira bien.... Sur SOS france je suppose ;-)). Nickel. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 alors quand les gens demenage pour eux c'est normal d'abandoné leurs chien ....PAUVRE petite ....J'espere qu'elle trouvera une famille qui l'aime vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Franchement vue la photo elle fait vraiment pitié cette pauvre bullette, alors la raison invoquée "cause déménagement" n'importe quoi ! ! ! !Axelle je suis d'accord avec toi ces gens me dégoutent aussi; mais parfois quand ils recoivent des mails ou autres messages révoltants, la colère en eux retombe sur le toutou ! !Faut vite ésepérer une nouvelle bonne vie a cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 j'ai dit qu'avant de vouloir s'en débarrasser faudrait peut etre voir a la retaper car elle avait l'air bien maigrichonne et que c'était pas un boxer,qu'elle était sous alimenter,donc je fais attention quand meme car je pense aussi comme toi roger, je fais gaffe de pas trop les ennervé mais plutot les faire réagir en se disant que peut etre que si elle est en meilleur état,ils arriveront mieux a la vendre et ce sera toujours ce de gagner pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/276645749.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je comprends rien à l'annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est un gag non ? ! ! ! n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Jess a écrit:Je comprends rien à l'annonce... C'est simple cette personne propose son chien pour d'éventuelles saillies (pas trop français le texte c'est vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Titre de l'annonce : Bulldog anglaise ==> nous partons donc sur une femelleBonjour,non au LOF, Ma chien est Formidable et une bonne sante il ya 16 mois! pour saillie mon bull est garcon! conctat SEULAMENT EMAIL MERCI Ma chien ==> Femelleune bonne sante il y a 16 mois ==> Donc plus en bonne santémon bull est garcon ==> on arrive sur un mâleWouaaaaaouuuu ; balaise le mec (ou la nana) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 On se croirait pendant la guerre ! ! ! !La queue du chat balance ! ! ! ! les escargots n'ont plus de coquilles etc ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Lui il ne cherche pas il attend qu'elles viennent a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je suis certaine que les reines vont venir !pff j'avais vu cette annonce ! J'ai bien ris derrière mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 c'est clair qu'elles vont venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Al Bouge passsss j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Super ça marche ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/279051495.htm?ca=12_sIl faut leur donner des cours pour que les gens nourrissent leurs chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui c'est sur; mais par ne semble pas trop marquée; l'annonce ne dit pas pourquoi ils veulent la céder ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Malheureusement pour beaucoup d'annonces sur le bon coin, il aurait fallût pour certains, des cours de français, cours de cuisine, cours de respect, cours d'amour Etc...Elle a 6 ans... Pfff, 6 ans de vie partagé ensemble... Elle doit faire partie de la famille normalement... On ne connait pas les raisons mais ça me laisse perplexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites