Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 pu.... que ça me révolte tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui c'est révoltant... et ce qui me chagrine c'est que pour 1 bulldog en si mauvais état qu'on voit sur Le Bon Coin combien d'autres y a-t-il comme ça... désolant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Moi aussi je pense souvent a ceux que l'on ne voit pas et ceux qui ont des vies misérables ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 16 février 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/287002032.htm?ca=12_sPauvre mémére, j'ai vraiment u trop de peine pour elle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2012 En plus elle va sur ses 5 ans et il veut la revendre pour repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Jess a écrit:En plus elle va sur ses 5 ans et il veut la revendre pour repro... Je suis d'accord avec toi, ca me rend dingue ce genre de personne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Et sinon en ce moment chez Animalis à Plaisir il viennent de mettre en vente 3 petites femelles bulldog anglais de 2 mois 1/2 , prix : 2490 € !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2012 ??? Ils sont fous ou quoi ! Moi ça me tue de toute façon les chiens en vente en animalerie. Je détourne le regard à chaque fois que j'y vais, ça me rend limite plus malheureuse qu'un chien de refuge (pour y avoir été bénévole, on s'occupait des chiens sûrement plus que certains maîtres !)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je suis restée devant pendant 20 minutes et j'ai essayer de savoir d'ou elles venaient et j'ai pas u de réponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ca m'enerve !! Les gamelles d'eau sont toujours vides, les chiens ont chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oui je m'en suis rendu compte, j'ai réussi à aller les voirs les poulettes, la vendeuse a bien voulu que je les prennes dans mes bras... tu m'etonnes au k ou, mais il faisait pas trop chaud dans le box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 février 2012 HONTEUX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 16 février 2012 C'est tellement facile.... J'ai vu une nana se decider en moins de 10 minutes pour un bichon... emballé c'est pesée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 février 2012 PFffffFFFFFFFFFFFFFFFF dégoutée :(Et pauvre petite sur l'annonce mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 16 février 2012 oh ben moi je peux pas m'empecher de faire des commentaires dès que je vois des gens qui sont la,pret a acheter,en disant que ce sont des chiens qui viennent des pays de l'est ect...,je vous raconte pas la tronche des gens mais j'en ai rien a foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 16 février 2012 pauvre nenette sur l'annonce, ca fait peine à voir ! Encore un boubou à donner http://www.leboncoin.fr/animaux/287103620.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 février 2012 Il a l'air tout triste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 février 2012 En belgique c'est pas mieux http://fr.kapaza.be/anvers/bulldogmix-chiots-62723370.htm "Bulldogmix" Pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je lui ai envoyé un mail pour lui donner quelques conseils... même si je sais que ca sert pas à grand chose !Bulldogmix, vraiment n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 février 2012 ça me révolte toujours autant de voir tout ça, c'est dans ces moments là que je rêve de gagner au loto et m'offrir le luxe d'aller chercher tous ces petits malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 17 février 2012 labigou a écrit:ça me révolte toujours autant de voir tout ça, c'est dans ces moments là que je rêve de gagner au loto et m'offrir le luxe d'aller chercher tous ces petits malheureux. Idem, on s'associe ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 février 2012 Il a un numéro d’agrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 17 février 2012 Annonce du boubou à donner qui avaitL'air super triste désactivée ....Laetitia c'est luiQui avait un numéro d'agrément ???Il m'a beaucoup touché ce Loulou il a un air de BobÇa m'a fait bizarre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 février 2012 Tu as su, Vanessa, si c'est ton pote qui a récupéré celui dont l'annonce était sérieuse (contrat etc) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ben non c'est pas lui Il semble qu'il ait finalement place le boubous chez des gens qu'il connaît ....Dommage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 février 2012 Dommage, j'envoie un mail au proprio pour avoir des news, on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 17 février 2012 oui tu as raison ...bonne idee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 17 février 2012 oui Vanessa, j'ai trouvé aussi qu'il ressemblait à Bob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 17 février 2012 ça m'a pincé au coeur direct quand je l'ai vu .... mais l'annonce est désactivée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 20 février 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/286835513.htm?ca=12_sELLE N'as pas un soucis (les tetines) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Elle a déjà eu une voir des portées donc les mamelles sont "marquée", par contre je la trouve très maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 février 2012 elle a déjà reproduit, ce sont les mots employés dans l'annonce et qui ne laissent aucun doute sur son rôle auprès de la famille qui la vend malheureusementil ne reste plus qu'à souhaiter qu'elle soit reprise par une famille qui ne lui veuille que du bien et sache lui donner ce qu'elle mérite maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 20 février 2012 LA PAUVRE LOULOUTE MOI JE VAIS ACHETER UNE MAISON A LA CAMPAGNE POUR ACCEUILLIR PLEIN DE BOUBOU J AI TROP DE PEINE POUR EUX SI SEULEMENT JE POUVAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 20 février 2012 Elle est belle cette poulette! elle a l'air haute sur pattes, mais ca doit etre la photo... je comprends pas ces gens qui exploitent les betes et qui les revendent une fois qu'ils en ont plus besoin....comment on peut vendre son bout'chou ....enfin pitet qu'ils ont pas le choix....Comme nebuza, si j'avais une maison avec jardin, ca serai la maison du boubou et tout autre compagnon malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 20 février 2012 no comment http://www.leboncoin.fr/animaux/288333406.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 février 2012 PFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est pas possible bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 20 février 2012 Nan mais là c scandaleux!! heureusement que je peux pas mettre de commentaire a son annonce à cette ^#@{\@{\@^ ...la chienne a l'air d'avoir un probleme aux yeux en plus...mais serieux, y aucun controle sur ce site? ca me rend dingue de voir ca...je suis a 2 doigts de la contacter pour lui prendre sa chienne et lui....hum je m'emporte^^ pauvre bete, avec tous l'amour qu'ils nous donnent, comment peut on les traiter ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Que dire ........... :grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oui je l'ai vu aussi, pouve louloutte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 février 2012 Celle de la 1ere est vraiment maigre ...Et la pauvre 2ème va se faire remplacer comme une malpropre ...Tu peux lui envoyer un mail Marie-Eve, c'est ce que j'ai fais pour lui faire de ma pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 20 février 2012 oui moi aussi j'ai envoyé un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 20 février 2012 Je vais pas me priver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 20 février 2012 Cela dit, je vais envoyer un message au site aussi...si la toile diffuse ce genre d'annonce, pourquoi les gens arreteraient d'en profiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oui je trouve ça abusé aussi surtout le bon coin qui soit disant sont très vigilant sur les annonces!! il refuse les ventes de vétements mais pour échanger des êtres vivants ça les choquent pas..??????!!!!!! djbfmisdubvfcmsdijdbcmsibcCa m'agace!:!!!!! Quelle honte et qu'est ce qu'il croit que ça va lui apporter d'échanger sa chienne contre chien???? C'est les mêmes! On devrait être comme en angleterre et adopter une vraie loi contre la maltraitance animale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 février 2012 Scandaleux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 22 février 2012 annonce supprimée j'ai voulu envoyer mail mais impossible !!dingue les gens !!GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRça me rend folle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 22 février 2012 du coup j'ai envoyé un mail au bon coin direct demandant si ils sont fiers de publier des annonces comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 22 février 2012 et en leur demandant si du coup ils ouvrent bientot leur rubriqe echange d'enfants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 22 février 2012 Tu as bien fait! Je ne sais pas comment il font leur tri d'annonce... La dernière fois j'ai voulu vendre un sweat il me l'ont refusé 3 fois! J'ai abandonné alors il faudrait qu'il m'explique comment il font pour accepter ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites