Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ? (partie 1)

Messages recommandés


Oui c'est révoltant... et ce qui me chagrine c'est que pour 1 bulldog en si mauvais état qu'on voit sur Le Bon Coin combien d'autres y a-t-il comme ça... désolant! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
En plus elle va sur ses 5 ans et il veut la revendre pour repro... No


Je suis d'accord avec toi, ca me rend dingue ce genre de personne !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon en ce moment chez Animalis à Plaisir il viennent de mettre en vente 3 petites femelles bulldog anglais de 2 mois 1/2 , prix : 2490 € !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??? Ils sont fous ou quoi ! Moi ça me tue de toute façon les chiens en vente en animalerie. Je détourne le regard à chaque fois que j'y vais, ça me rend limite plus malheureuse qu'un chien de refuge (pour y avoir été bénévole, on s'occupait des chiens sûrement plus que certains maîtres !)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis restée devant pendant 20 minutes et j'ai essayer de savoir d'ou elles venaient et j'ai pas u de réponse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Ca m'enerve !! Les gamelles d'eau sont toujours vides, les chiens ont chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je m'en suis rendu compte, j'ai réussi à aller les voirs les poulettes, la vendeuse a bien voulu que je les prennes dans mes bras... tu m'etonnes au k ou, mais il faisait pas trop chaud dans le box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement facile.... J'ai vu une nana se decider en moins de 10 minutes pour un bichon... emballé c'est pesée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben moi je peux pas m'empecher de faire des commentaires dès que je vois des gens qui sont la,pret a acheter,en disant que ce sont des chiens qui viennent des pays de l'est ect...,je vous raconte pas la tronche des gens mais j'en ai rien a foutre No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai envoyé un mail pour lui donner quelques conseils... même si je sais que ca sert pas à grand chose !

Bulldogmix, vraiment n'importe quoi grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me révolte toujours autant de voir tout ça, c'est dans ces moments là que je rêve de gagner au loto et m'offrir le luxe d'aller chercher tous ces petits malheureux. grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
ça me révolte toujours autant de voir tout ça, c'est dans ces moments là que je rêve de gagner au loto et m'offrir le luxe d'aller chercher tous ces petits malheureux. grr


Idem, on s'associe ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce du boubou à donner qui avait
L'air super triste désactivée ....

Laetitia c'est lui
Qui avait un numéro d'agrément ???

Il m'a beaucoup touché ce Loulou il a un air de Bob
Ça m'a fait bizarre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as su, Vanessa, si c'est ton pote qui a récupéré celui dont l'annonce était sérieuse (contrat etc) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est pas lui
Il semble qu'il ait finalement place le boubous chez des gens qu'il connaît ....
Dommage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, j'envoie un mail au proprio pour avoir des news, on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Vanessa, j'ai trouvé aussi qu'il ressemblait à Bob...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ça m'a pincé au coeur direct quand je l'ai vu .... mais l'annonce est désactivée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a déjà eu une voir des portées donc les mamelles sont "marquée", par contre je la trouve très maigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a déjà reproduit, ce sont les mots employés dans l'annonce et qui ne laissent aucun doute sur son rôle auprès de la famille qui la vend malheureusement

il ne reste plus qu'à souhaiter qu'elle soit reprise par une famille qui ne lui veuille que du bien et sache lui donner ce qu'elle mérite maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA PAUVRE LOULOUTE
MOI JE VAIS ACHETER UNE MAISON A LA CAMPAGNE POUR ACCEUILLIR PLEIN DE BOUBOU J AI TROP DE PEINE POUR EUX :snif:
SI SEULEMENT JE POUVAIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle cette poulette! elle a l'air haute sur pattes, mais ca doit etre la photo... je comprends pas ces gens qui exploitent les betes et qui les revendent une fois qu'ils en ont plus besoin....comment on peut vendre son bout'chou ....enfin pitet qu'ils ont pas le choix....
Comme nebuza, si j'avais une maison avec jardin, ca serai la maison du boubou et tout autre compagnon malheureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais là c scandaleux!! heureusement que je peux pas mettre de commentaire a son annonce à cette ^#@{\@{\@^ ...la chienne a l'air d'avoir un probleme aux yeux en plus...mais serieux, y aucun controle sur ce site? ca me rend dingue de voir ca...je suis a 2 doigts de la contacter pour lui prendre sa chienne et lui....hum je m'emporte^^ pauvre bete, avec tous l'amour qu'ils nous donnent, comment peut on les traiter ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle de la 1ere est vraiment maigre ...
Et la pauvre 2ème va se faire remplacer comme une malpropre ...
Tu peux lui envoyer un mail Marie-Eve, c'est ce que j'ai fais pour lui faire de ma pensée flingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dit, je vais envoyer un message au site aussi...si la toile diffuse ce genre d'annonce, pourquoi les gens arreteraient d'en profiter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve ça abusé aussi surtout le bon coin qui soit disant sont très vigilant sur les annonces!! il refuse les ventes de vétements mais pour échanger des êtres vivants ça les choquent pas..??????!!!!!! djbfmisdubvfcmsdijdbcmsibc
Ca m'agace!:!!!!! Quelle honte et qu'est ce qu'il croit que ça va lui apporter d'échanger sa chienne contre chien???? C'est les mêmes! On devrait être comme en angleterre et adopter une vraie loi contre la maltraitance animale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

annonce supprimée j'ai voulu envoyer mail mais impossible !!

dingue les gens !!
GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ça me rend folle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup j'ai envoyé un mail au bon coin direct
demandant si ils sont fiers de publier des annonces comme ça !!

beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en leur demandant si du coup ils ouvrent bientot leur rubriqe echange d'enfants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait! Je ne sais pas comment il font leur tri d'annonce... bisous
La dernière fois j'ai voulu vendre un sweat il me l'ont refusé 3 fois! J'ai abandonné alors il faudrait qu'il m'explique comment il font pour accepter ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...