Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ? (partie 1)

Messages recommandés

je ne suis pas sure que le tri soit réellement fait à vue, c'est à dire plutot que je pense que le programme de mise en ligne contient des "mots" allertant et rejetant systématiquement une annonce mais pas forcément que quelqu'un les regarde toutes avant de les publier, un truc automatisé en quelques sortes

c'est bien internet mais ça donne aussi la possibilité à plein de gens malhonnête d'en profiter, ça entretien le bien comme le mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison ce sont des machines qui recherchent des mots clés dans les annonces !!!!!! c'est bien désolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai envoyé un message je lui ai demandé pourquoi il vendait son chien et s'il n'avait pas honte, et toc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ci dessous le mail réponse du bon coin !
il faut pas hésiter à leur signaler les annonces !!!!





Bonjour,


Merci pour votre message. La qualité des annonces diffusées sur notre site est notre priorité. Malgré les nombreux filtres que nous avons mis en place et toute la vigilance de nos modérateurs, un certain nombre d’annonces passent à travers les mailles du filet. De nombreux utilisateurs nous aident à modérer le contenu de notre site. Vous pouvez également nous aider en signalant les annonces qui vous semblent frauduleuses.

Pour nous signaler une annonce douteuse, vous pouvez cliquer sur le lien « Signaler un contenu abusif » en bas de la page de présentation de l'annonce. Nous vérifierons le contenu de l’annonce et nous prendrons les mesures adéquates pour préserver la qualité de notre site.


Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je ne comprend pas ou je suis nul ! ! ! !

On se sépare d'un chien suite a un changement de situation, et quand on regarde le contenu de l'annonce cette bulette semble parfaite, aucun soucis ! ! ! alors il est ou le problème ? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fric Roger ! et puis quand on se sépare ben c'est pas évident de savoir qui prend en charge le dit toutou, enfin c'est souvent ce qu'on peut lire en tous cas

ce qui me "rassure" dans cette annonce c'est de voir une bulette qui m'a l'air en super forme, pas de plis crasseux, pas de cotes apparentes, pas de portée non plus, vaccinée et pucée donc à priori un maitre qui s'en occupait bien quand même

par ailleurs, le fait qu'il en demande 200€ + bons soins m'a l'air pas mal non plus car on peut ainsi peut être un peu éliminer des maitres peu scrupuleux mais reste à voir si le choix de la future famille sera réellement sérieux et suivi et ça....

à propos, je n'ai reçu aucune nouvelle de l'annonce qu'on avait trouvé si étonnamment bien libellée pour donner le beau Jazz, dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooo c'est pas vrai !!!!! quand je vois l'impatience qu'elle avait de le recevoir (ses questions sur le sevrage à 1 mois et demi) j'hallucine

Encore une personne qui n'a pas réfléchi avant d'accueillir un loulou chez elle ; ça devient grave quand même je trouve !!!!!!!!!!!!

Désolé mais ça me fou hors de moi ; elle ne l'a même pas gardé un mois

ça m'énèrveeeeeeeeeeeeeeeee grrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem :( lui ai envoyé un msg pour dire que tout s'arrange avec le temps, c'est un chiot, moi quand Loli est arrivée elle était adulte et c'était la guerre avec Lilou ...
Presque 1 an après, tout le monde est vivant, sans cicatrice et en bonne santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil c'était dur Boston avec Capsule au début, elle ne pouvait pas l'encadrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que c'est dur, tout le monde le sait ! c'est ce qu'on appelle "prendre un chien sur un coup de tête

Gibson se fera à la présence des chats et vis versa

Regardez Catherine (alias Lingodor) qui a adopté Edgar ; ses chat avait 11 et 12 ans je crois ; ils ont eu du mal avec lui qui ne pensait qu'a jouer, mais aujourd'hui tout va pour le mieux

Excuse bidon pour ne pas dire qu'elle s'est plantée en beauté

ça me gonfle ça !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je comprends pas....un chat quand ca n'aime pas un intrus, ca va se mettre en hauteur, ca evite le contact et avec le temps ca passe....surtout un ti bout comme ca ^^ je m'en separerai jamais! je suis à 2 doigts de le recuperer ce ti loulou :/ mais ca serait pas raisonnable :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grunt Tout à fait d'accord...du gros n'importe quoi........et en plus faut faire confiance aux animaux...le temps que la hiérarchie s'installe...que chacun s'impose, se connaisse, s'accepte....ça prend un certain temps...

...nous ça nous a prs 5 ans pour nous décider et réunir les "conditions" de vie idéales...car on savait ce que ça impliquait.... oui c'est dur au début, car même si t'as lu sur le sujet, c'est en vivant avec le BA que tu réalises que c'est pas un chien comme les autres....c'est presque un gamin...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je comprends pas, ce qu'elle prenne une telle decision si vite. Si vraiment tu tiens a ton boubou, tu tentes plusieurs choses ... et pourquoi elle est pas venue sur le forum pour en parler...pffff je viens de regarder son boubouk :/ ca me rend vraiment triste pour ce bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le boubou c un gosse qui rote et qui pete avec un air innocent, qui a une tronche qu'on dirait qu'il c pris une poele dans le museau, qui fait pleins de betises mais c'est tellement drole ... une brute epaisse parce qu'il est pas conscient de son gabarit mais tellement doux,gentil et calin.... il faut que qq1 de bien recupere ce ti bébé, il merite mieux et il est tellement beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas... c'est dommage qu'elle n'ait pas eu envie de nous en parler sur le fofo, on aurait pu la convaincre de le garder. C'est triste pour ce ptit bout... Dommage que j'ai déjà un malou, ca aurait été une femelle, je l'aurais contacté.
Peut-être qu'avec ton message, elle reviendra en arrière.

Le plus important c'est que Gibson soit heureux dans la famille où il sera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argh ca me fais mal au coeur de voir cette annonce ! Surtout que je suis pas bien loin de ce loulou :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ds94 a écrit:
Je comprends pas... c'est dommage qu'elle n'ait pas eu envie de nous en parler sur le fofo, on aurait pu la convaincre de le garder. C'est triste pour ce ptit bout... Dommage que j'ai déjà un malou, ca aurait été une femelle, je l'aurais contacté.
Peut-être qu'avec ton message, elle reviendra en arrière.

Le plus important c'est que Gibson soit heureux dans la famille où il sera !


Je pense que pour lui, c'est mieux qu'elle s'en débarrasse maintenant, comme ça il n'a pas eu le temps de s'habituer a elle

Je ne m'amuserais pas à la convaincre car apparemment elle n'est pas fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bully et Wendy je suis à moitiée d'accord avec vous, certes il vaut mieux maintenant que dans 6 mois.
Mais il aurait bien valu y réfléchir avant, les chats sont pour moi une excuse, tout comme les allergies etc etc !!!!!
Bref ça me met en rogne !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une réponse . .
Son chat était battu avant, et est donc un chat exclusif, elle a vraiment peur que soit blessé car elle a déja du intervenir visiblement.
Elle a l'impression que ca ne fait qu'empirer et elle est vraiment très triste .
Voila en quelques mots :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a pas moyen de les separer quand elle ne peut pas surveiller et de les habituer progressivement à se cotoyer en sa presence? est ce vraiment la seule solution que de revendre son chien?
Au fond peu importe, comme vous le dites les filles, mieux vaut maintenant et c'est effectivement regrettable de pas y avoir reflechi avant...elle connaissait les problemes de son chat avant de prendre un chien....je ne juge pas mais CA M ENERVE qd meme bcp....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VérAthéna a écrit:
Bully et Wendy je suis à moitiée d'accord avec vous, certes il vaut mieux maintenant que dans 6 mois.
Mais il aurait bien valu y réfléchir avant, les chats sont pour moi une excuse, tout comme les allergies etc etc !!!!!
Bref ça me met en rogne !!!!!!


Ah mais je suis 200 % d'accord ! c'est une personne irresponsable et si tu lis mes comm précédents tu verras que moi aussi je suis hors de moi ! mais bon il vaut mieux maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


dégueullasse !!!!!
j'ai mis mon sentiment sur son book et la présenation et j'espère que ce sera lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien croire que l'excuse du chat soit une supercherie et digne d'une gamine mais d'un autre coté, si au bout de si peu de temps ils ne sont pas capable de faire le nécessaire pour acclimater l'un à l'autre et surtout si le chat est un danger pour ce tout petit ben....il ne reste plus qu'à espérer pour lui de trouver enfin une famille qui sache s'occuper de lui et l'aimer comme il le mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben a mon avis elle va pas le donner,pfffffff,rien a rajouter sur ce qui a deja été dit bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais axelle, mais si elle etait vraiment honnête, elle indiquerais la vrai raison :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle habite pas tres loin de chez moi je vais lui rendre visite a cette folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooooo!c'est tellement gros qu'on pourrait croire a une blague.en ce qui concerne gibson,anne lise c'est simple,un chiot c'est beaucoup de boulot et en plus lui il est arrivé bcp trop tot donc c'est encore plus dur,sa mère n'a pas eu le temps de lui donner les bases,donc c'est quelques mois dur dur,comme moi je dis a chaque fois qu'on me disait ohhh ton chiot il est trop mignon,ah bah oui c'est sur mais moi j'étais pressé qu'il grandisse car c'est pas évident et meme si je les fais a chaque nouveau loulou que j'ai eu avec autant d'amour et de patience j'étais pressé quand meme que cette période se finisse.donc il y en a bcp qui achète sous la pulsion sans se rendre compte l'implication de départ.il pense que en 1 semaine bébé aura compris qu'il faut faire pipi et caca dehors et que quand on dit non ca écoute de suite ect.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair Axelle je suis tout à fait d'accord avec toi !!!
Cependant, je pense pas que lorsque tu prends un chiot, tu dois bien te douter de ce qui t'attends !!!! Je trouve que c'est trop facile de prendre et de laisser aussi sec, comme un kleenex !!!
Pour l'anedocte, je suis allée à la SPA de Hermeray Vendredi car ma mère est partie adopté une petite femelle jack. Et bien il y avait un bouledogue Francais de 2 mois et demi qu'un couple de jeune avait achetée 2 jours avant sur les quai et qu'ils ont amené à la spa car il ne pouvait pas gérer la ptite bete !!!!
Jte jure j'etais scié...
Ras le bol de cette société de consommation !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...