Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ? (partie 1)

Messages recommandés

M**** j'avais pas vu pour Gibson...
C'est abusé elle venait juste de l'avoir,
elle ne lui a pas laissé une seule chance à ce petit, degouté!
Et ne pas venir prendre conseil ici c'est ce qui m'énerve le plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra a écrit:
M**** j'avais pas vu pour Gibson...
C'est abusé elle venait juste de l'avoir,
elle ne lui a pas laissé une seule chance à ce petit, degouté!
Et ne pas venir prendre conseil ici c'est ce qui m'énerve le plus...


Carrément, il faut du temps pour qu'un chat bien établi chez lui s'habitue à un chien...
Plus personne ne laisse du temps au temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais j'ai passé l'info sur un autre forum ou elle s'était inscrite,enfin quand je dis elle j'ai un doute car son nom c'était frederic peut etre son mec,enfin bref le meme discours avec l'attente insupportable de la venue de gibson,pffff,et c'est bizarre mais j'ai vu l'annonce tout a l'heure et la je viens d'y retourner et elle est désactivée,comme par hasard,ils ont pas l'air tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend mieux,je viens de faire ma curieuse et il ou elle était connecté sur le forum a 17h30,bon ben c'est bien au moins ils ont du lire tout nos commentaires,j'espère que au moins ca leur serve de lecon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere qu'ils vont reflechir surtout et qu'ils choisiront la meilleure option pour le chiot.
Enfin un amende pour les gens comme ca, qui font des achats compulsifs d'etres vivants (chien,chat ou autres) et qui s'en debarrasent sans se soucier de leur devenir, ca serait pas du luxe..je trouve que c'est un peu facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre qu'ils ont vu nos commentaires comme je l'ai dit plus haut,j'ai vu qu'il s'était connecté et les commentaires ont surement été lu,a mon avis ils ont eu vite fait d'enlever l'annonce ou peut etre pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enorme, le "trop calme pour moi" !!!!! et il dit echange contre bulldog anglais... non mais je te jure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui c'est bien connu que le bouledogue français est plus calme que l'anglais No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles, sur me msg privé que j'ai reçu de "aloha-91" qui avait Gibson, elle ou il m'avait dit qu'il avait une visite auj pour Gibson . . . .
J'espère qu'il sera tombé entre des mains responsables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben ca a été rapide didonc ! Enfin plutot normal pour un chiot de 2 mois et demie. J'espère que c'est une bonne famille ! Longue vie heureuse à Gibson ! On recroisera peut-être sa route un jour... pfff quelle histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'annonce est désactivée

ben oui au départ c'est pas évident, mes 2 chats sont bons copains avec Edgar, avec garance ça commence à aller mieux, elle les suit mais ils ne disent rien et ils ont 16 et 17 ans maintenant

y en a marre de ces gens qui prennent des boubous ou tout autre chien parce que c'est la mode, un chien ça pisse et ça chie comme un humain, donc ils devraient se regarder dans un miroir avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me faire plaisir en faisant un mail incendiaire à l'annonce qui veut un échange Boubou français contre anglais grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
je viens de me faire plaisir en faisant un mail incendiaire à l'annonce qui veut un échange Boubou français contre anglais grr


bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy a écrit:
Les filles, sur me msg privé que j'ai reçu de "aloha-91" qui avait Gibson, elle ou il m'avait dit qu'il avait une visite auj pour Gibson . . . .
J'espère qu'il sera tombé entre des mains responsables !


Esperons qu'il va pas encore se faire jeter !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'annonceur ne s'est pas fait attendre pour réagir et là on constate très vite la différence entre son annonce d'un français plutot correcte et la réponse que je vous livre telle quelle (avec mon mail par la même occasion lol) ; amis arnaqueurs bonjour !!!
il a de l'humour quand même : son pseudo : lcorbo !!!

voici sa réponse :
si vous ete pas interaiser par mon annonce
passer votre chemin
merci


> Subject: Votre annonce "Chiot bouledogue francais" sur Leboncoin.fr
> To: lcourbo16@hotmail.fr
> Date: Mon, 27 Feb 2012 11:39:17 +0100
>
> sans rire, un bouledogue français est trop calme
> et vous souhaitez l'échanger contre un anglais !!!
> vous y connaissez quelque chose en chien ?
> vous savez que ce ne sont pas des peluches ni des
> pantins dont on fait ce qu'on veut ?
>
> renseignez vous sur internet au moins, c'est
> gratuit et ça pourrait vous éviter de faire
> d'autres erreurs aussi grave !
>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais lui conseiller des cours de français par internet, ca marche aussi...

Donc pour son annonce j'ecrirais plutot : Echange Bouledogue Français contre cours de Francais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzrigole je ne te le fais pas dire ! ça sent l'arnaque à plein nez, j'ai signaler l'annonce au site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut la mettre en cours du soir avec l'autre annonceur en effet Razz
j'ai envoyé un petit message pour avoir des précisions, on verra bien si ça prend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme par hasard, tous les deux dans la même région, même aptitudes orthographiques, ça sent le trafic non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la première annonce, ca fait quelques jours qu'elle est sur le site et au départ il n'y avait pas d'échange proposé, pfffff j'en ai marre de voir ça grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tout a l'heure sur FB, un gars cherchait bulldog a petit prix ou a donner, et une fille avait dit au gars qu'elle me donnerait son nom pour que je le contacte . .
Après avoir vu l'orthographe aussi, et a petits prix (je pensais juste qu'il cherchait un bébé) j'ai mis publiquement sur la page "chiens a donner ou a vendre" que je n'acceptais pas dans mes contacts les gens qui cherchaient des bulldogs a petits prix, et fait un ptit récap' sur le bull qui n'est pas une race a adopter comme ca . . .
Je me suis faite insultée de partout, et il se justifie en disant "ouais j'avais deja un de cette race, mais je me suis séparée donc je l'ai donné a un ami et mnt j'en veux un" pfffffffff flingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo je suis passée à côté de ce post ( tu as mis ça où sur face ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah effectivement c'était chaud mais t'as bien fait, il a déjà donné son boubou pour séparation. S'il se sépare à nouveau, il va en faire de même ! pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement !!!!!!!!
Oui ca l'était Razz
Je vois pas ce que la couleur de mon string ou ma culotte a avoir la dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....et ce qui m'écoeure au plus haut point....c'est qu'on voit qu'il y a des gens qui prenne son parti et qui pensent comme lui.... ça me dégoute.....

Y aura toujours des annonces ''pourries'' tant qu'il y aura des gens pour leur acheter des chiens au rabais..... grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair !
J'ai eu presque tout le monde à dos mais je m'en contre balance, car moi je sais que je suis plus que droite dans mes bottes, eux non !
Ils n'ont pas la même mentalité que nous et pensent pouvoir avoir un chien de race a 100€ et s'en débarrasser à la moindre occasion !
On aura jamais raison avec eux, voila pq après avoir mis mon com, j'ai quitté le groupe car j'allais encore débattre pendant des heures pour défendre nos bébés, alors qu'au final rien ne changera.
J'ai fait passé mon message . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wendy, désolée de te le dire mais si tu avais dit la même chose à ce mec sans lui tirer dans les pattes dès les premières lignes peut être que tu n'aurais pas eu de réflexion sur tes culottes Razz
tu es franche et directe, ce n'est pas toujours la meilleure des choses à vivre de part et d'autre (je peux le dire puisque je suis comme ça moi aussi mais j'ai quelques années de plus pour prendre un peu de recul)

je ne suis pas d'accord moi non pllus avec son annonce mais tu aurais surement pu en savoir plus sur ses réelles motivations en l'abordant moins vivement
ce qui est navrant c'est qu'il finira par en trouve un de toute façon, et surement pas un qui vient d'une famille comme la tienne mais bien pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la longue d'être gentil ca change quand même rien en le disant d'une autre manière . .
Alors qu'ils aillent tous ou je pense, je l'ai déjà dit de cette manière sur sos bulldog (et suis pas la seule loin de la) a des gens qui savaient aligner trois mots de français eux, et jamais nous n'avons eu de réponse comme cela la !
Moi quand je vois une annonce comme ca, bourrée de fautes (J EN FAIT AUSSI MAIS PAS COMPARABLE!) et a bas prix c'est bon quoi . . . .
Mon sang n'a fait qu'un tour !
Tkt pas pour moi lol, pour avoir des gens qui le défendent alors qu'il a dégagé son ancien bulldog faut pas chercher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne confond pas wendy, j'ai bien dit que je ne suis pas d'accord avec son annonce, je ne le défend pas, pas plus que les autres
tu sais aussi bien que moi que je suis la première à dénoncer ce genre d'annonce et bien d'autres tout aussi lamentables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ouiiiiiiii Corinne j'ai bien compris t'inquiète pas !!!
Je dit les gens qui répondent sur la page peu scrupuleuse de FB !
Je sais bien ce que tu as voulu dire tkt pas bisous
Et comme je dit ca sert plus a rien d'être plus gentil car au final comme tu dis son "BoUleDok" il l'aura ! pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne l'annonce sur fb moi je trouve que t'as bien fait de l'envoyer boulé ce con et ensuite en ce qui concerne l'échande du bouledogue francais contre un anglais,moi aussi j'avais envoyé un mail et le mec m'a répondu qu'il avait déja eu un buldog anglais et qu'il recherchait pas un animal qui pouvait courir mais un chien de compagnie,il se contredit dans ce qu'il dit bon je lui ai rerépondu c'était plus fort que moi mais la je pense que je n'aurai pas de réponse car j'ai mis encore moins les formes,ca m'enneeeeeerve tous ses cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus fort que moi de regarder sur le bon coin même si à chaque fois ca me fais rager ! Je viens de regarder et il y a encore un loulou à échanger contre perroquet, bouledogue français etc alors que le motif c'est une séparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ds94 a écrit:
C'est plus fort que moi de regarder sur le bon coin même si à chaque fois ca me fais rager ! Je viens de regarder et il y a encore un loulou à échanger contre perroquet, bouledogue français etc alors que le motif c'est une séparation.


Idem, je suis comme toi, je crois que ce site m'hypnotise.... J'ai rarement vu autant de C...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoops a écrit:
http://www.leboncoin.fr/animaux/287964581.htm?ca=12_s

Qui a un chihuahua à échanger ???? + un dictionnaire d'orthographe Smile


pour info, voici mon mail et la réponse que ce charmant monsieur m'a faite :

> bonsoir,
>
> pardonnez ma curiosité mais il y a des choses que
> j'ai du mal à saisir dans votre annonce :
>
> vous vendez ou donnez cette chienne ?
> vous dites pour cause de séparation mais vous
> proposez également de l'échanger contre un autre
> chien !!!
>
> merci de votre réponse

réponse :
oui plus petit car je part en apt.cdtl

BEN VOYONS !!!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...