ronin 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je suis allée sur le bon coin je ne savais pas qu il exsistait des boubou noire et blancj aie été vraiment surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je viens de voir cette annonce sur le bon coin… http://www.leboncoin.fr/vi/51051915.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Elles sont mignonnes comme tout ces boubounettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 moi j'ai pas du tout eu cette impression, leurs yeux ! celle de derrière ! moi je les sens vraiment pas en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Elle en respire pas la joie de vivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bizarre. aucune explication sur la cause de la séparation... et peut etre que les yeux rouges sont dus à l'opération de la glande de harder? c'est marqué opération en mai 2009... j'espère qu'elles vont vite trouver une bonne famille... mais à ce prix, ça m'etonnerait que ce soit rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est vraiment des femelles ??? Je vois pas de gougouttes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 effectivement les yeux sont super rouge, sûrement dû à l'opération, pour le montant 2000 € effectivement excessif pour des chiots dont on se sépare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mai 2009 elles font mal au coeur, en effet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 mai 2009 par curiositéej aie envoyer un mail a l annonceurj attend la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Au mon dieu !!!! elles ont vraiment pas l'air en forme !!! Et en plus du haut Rhin, je vais leur tel. Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ronin, elle a eu de la visite pendant mon appel. Alors c'est une future éleveuse de la région, qui par le peu que j'ai discuté avec elle, ne connais pas grand chose au bull anglais, sa chienne à été saillie et début de moi prochain elle fera une écho. Pour en revenir à ces pauvres petites, elles sont à un ami, la copine de cet ami n'en voulait pas et elle se retrouve avec ses deux sur les bras, d'après ce que j'ai pu comprendre si elle arrive à vendre les deux elle les vends sinon elle en garde une parce que le mariage qu'elle vient de faire elle en préfère une de là. Bon je suis peut etre mal renseigné sur le standart du bull mais c'est la première fois que j'entends qu'un bull doit etre haut sur pattes. Voilà j'espère que ces petites trouveront une bonne place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 J'aime bien la bouille de celle de devant ! N'oublions pas que les bulldogs ont souvent ces airs tristes voire boudeurs ! Elles ne sont pas forcément maltraitées ?! En plus, elles n'ont pas l'air maigre ! Pour les yeux, si elles ont subi des opérations des glandes, c'est peut-être un peu normal aussi que ce soit rouge ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 mai 2009 merci mais c est quand même bizarre non?comme dit flo l important c est qu il ne soit pas mal traiter mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est vrai qu'il y a des éleveurs et futur proprio qui préfère les haut sur pattes et d'autres les pattes courtes, maintenant elles sont pas très grosses, mais loin d'être maigre ! Et suis dac avec Flo, ma fifille aussi a souvent ce regard de chien battus !!! Mais vous promet, ne la frappe jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 moi c'est pas le regard triste mais vide , pas expressif, oui les boubous ont souvent le regard triste c'est ce qui fait leur charme, mais là c'est vide, vraiment, je les sens pas bien, je ne sais pas comment dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je préfère moi aussi la première que celle en arrière plan mais c'est peut être trompeur sur une seule photo en tous cas elles n'ont pas l'air "abimées" ni maigres et perso ce qui m'inquiète c'est qu'elles soient sur le béton et ça c'est pas bon du tout si elles ne sont QUE sur le béton autre chose, ça me parait curieux quand même l'histoire de la copine du copain de la byciclette de la tante à jules m'enfin... quoi qu'il en soit, les 2000€ c'est sur c'est abusé à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 23 mai 2009 J'avais même pas vu que c'est a coté de chez moi. C'est a mulhouse exactement d'apres le code postal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Va voir, tu nous fait un rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 encore des petites qui viennent de l'est..... FCI achetes au prix de 700 a 1000 euros et vendues a 2000....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/54293174.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Le lien à été transféré à Corinne. Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Super le relai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J'y crois pas !!!!!!!!!!!! A voir sur le Bon Coin , un mec qui donne sa femelle bulldog anglais en échange d'une moto !!!! Et un autre en Cote d'or qui n'a toujours pas placé son Bulldog de 4 ans qui est superbe et à toutes les qualités mais n'empêche qu'il s'en sépare Ca me fout en colère !!! A relayer aussi sur Corinne, elle vient de m'envoyer un mail, elle a pas le moral on lui a volé son perroquet On pourrait faire une chaine relais pour essayer de l'aider à le retrouver, mettre un genre de Wanted chez tous les vétos au maximum pour l'aider elle le mérite bien QU'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pensée a corinne il y aura tjs des personnes mal attentionnées je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juin 2009 N'importe quoi en effet ! je suis pour le relai chez les vétos, quand tu veux Corinne, envoie la photo et on fait notre enquête (j'ai beau être loin, on ne sait jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 juin 2009 MOI AUSSI J SUIS LOIN MAIS COMME DIT LABIGOU ON C EST JAMAIS JE VEUX BIEN ESSAYER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Moi ossi je veux bien essayer , on peut bien faire ca meme si je suis loin en tt cas je suis Ok si ca peut aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry17 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Salut les bulldogers bretons, Il y a plusieurs bulls qui traînent par chez nous dans le bon coin.fr... Une femelle blanche non lof à vendre pour 700 Euros et une autre aussi... Kénavo Thierry, ex mais toujours bulldoger dans l'âme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 juin 2009 dsl thierry, tu vois ça fait 1mois qu'on a récupéré un boubou à albi, j'aurais pas dit non avant ça mais là j'affiche complet dans l'immédiat j'en parle autour de mois au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c est fou tous ces boubous de plus de quelques mois a vendre sur le bon coin j avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oui c'est fou tous les boubous à vendre sur le bon coin, et vraiment à tous les âges !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je suis de plus en plus stupétaite de voir tous ces boubous en vente sur le bon coin si je m écoutais je les prendrai tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 vends type femelle bulldog anglais non lof,fauve et blanche,vacciné,vermifugé,tat 2gfg761. elle a 20mois. elle a été inséminer (3fois) il y a quelques jours,se sera sa 1ere portée. je la vends donc potentiellement pleine(insémination réaliser apres frottis...)mise bas prévu 20 septembre. chienne de gros gabarit,tres gentille propre,pas dominante. je demande un cheque de 250€ que j'encaisse uniquement si la chienne est gestante (apres echo de confirmation par votre véto) cause changement de race,pas de facilités de paiements (trop d'abus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bizzarre cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tu la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 chrisdu12 a écrit:vends type femelle bulldog anglais non lof,fauve et blanche,vacciné,vermifugé,tat 2gfg761. elle a 20mois. elle a été inséminer (3fois) il y a quelques jours,se sera sa 1ere portée. je la vends donc potentiellement pleine(insémination réaliser apres frottis...)mise bas prévu 20 septembre. chienne de gros gabarit,tres gentille propre,pas dominante. je demande un cheque de 250€ que j'encaisse uniquement si la chienne est gestante (apres echo de confirmation par votre véto) cause changement de race,pas de facilités de paiements (trop d'abus) ça ça pue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 vous savez moi quand je vois qu'1 eleveuse de je connais compare le bulldog a 1 plante verte car pas capable d'en elever .... et elle l'avait mis sur son site en plus ....heureusement je crois qu'elle l'a retiré mais franchement celle la je la retiens ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 j'ai été faire un tour sur le boncoin et je l'ai pas retrouvée mais à ce que je vois fayne tu sembles l'avoir reconnue si tu veux bien m'en dire un peu plus, j'irais bien voir son fameux site histoire de savoir de quoi et de qui me méfier quoi qu'il en soit et d'après ce que je vois ici c'est pas très net comme histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je ne sais pas si c'est la meme personne moi celle dont je parle c'est 1 pseudo eleveuse de bulldog et de CC elle a declaré a des gens que je connais et l'avais mis sur son site que le bulldog n'etais plus 1 chien mais 1 plante ( trop de probleme respiratoire reproduction et digestif selon elle , que la race est dans 1 "état" déplorable ) maintenant quand tu sais que son cheptel se compose de recuperation et que les seules portees qu'elle ai produit son issue de son unique male ...... ou est la selection et la connaissance de la race , qui est elle pour juger le cheptel feancais du bulldog ? sans compter que j'ai eu justement quelques echanges disons assez virulents avec elle sur plusieurs point ( en CC ) mais aussi en bulldog il ya quelques mois mais que cette personne m'a pris de haut en me disant que le bulldog n'etait pas si difficile que ça a elever bilan ...... arret de l'elevage de bulldog car ce n'est pas sa conception de l'elevage..... pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tout à fait le genre de personne que je déteste et qui porte tort à la profession le plus malheureux dans tout ça c'est que c'est encore les chiens qui en patissent, qui bénéficient d'autant de considération et de respect que des pompes à fric, dégueulasse beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je viens de revoir cette annonce :http://www.leboncoin.fr/vi/53742706.htm?ca=12_sIl y avait déjà eu un truc mais je retrouve pas le sujet, il devait pas recup par sos lui ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 août 2009 mon dieu ! si j'avais la place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Au faite c'est pas toi qui voulait lancé une pension pr chien pr les vacances ? T as jamais créé de post pr te faire dla pub !T'as qu'a créé un 2eme SOS boubou lolMoi j'avoue je pourrai pas assumé un 2eme boubou en ce moment niveau tune :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 2 août 2009 moi pareil je reve d'un 2ème chien mais dans mon appart ... ou alors faut que j'aille dormir sur le palier ... et pareil aussi au niveau financier, je n'y arriverait pas.... mais un jour peut etre...un jour surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 août 2009 Api a écrit:Au faite c'est pas toi qui voulait lancé une pension pr chien pr les vacances ? T as jamais créé de post pr te faire dla pub ! Ah ben si ! Ze veux bien faire colo pour boubous, ça je pourrais le faire sans soucis mais entre colo le temps des vacances et faire boubouland à l'année c'est quand même un peu différent ! Ze veuuuuuuux gagner au loto et récupérer tous les boubous qui manquent d'amour vu que personne ne m'a donné les numéros gagnants, et personne ne m'a demandé une place pour son loulou non plus, j'ai pas jugé utile de faire un post spécial mais promis, l'année prochaine je n'y manquerai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je viens de voir cette annonce ! la dame ne signale même pas que la glande de Harder est ressortie ! elle a une bonne bouille cette boubounette* http://www.leboncoin.fr/vi/67126358.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie66 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 pauvre tite mémére j'espère qu'elle va vite trouver une bonne famille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites