Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/82879046.htm?ca=6_s encore un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 sans aucun doute, d'ailleurs il faut un décodeur pour arriver à reconstituer des phrases là aussi, le petit larousse a encore de beaux jours devant lui chez les arnaqueurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Si je peux réagir, je cherche depuis déjà quelque temps un bully sur des sites d'annonces... Quand on passe sous les 1000 euros: 30% d'arnaques 60% d'importations 10% de gens pas sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tout a fait d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Mais bon j'espère toujours tombé sur le bon truc... ex. j'ai eu une annonce avec un chiot à 600 euros... au début, j'y croyais pas. Puis on m'a envoyé des photos et j'ai eu des contacts avec le proprio et là, miracle, c'était vrai: Sublimes chiots (mais alors parfaits physiquement). Les parents sublimes etc. Finalement je décide d'en prendre un. ON se donne rv, j'y vais et sur le chemin le gars me sonne: "heu le chiot est vendu" et puis raccroché au nez. Autant te dire que je râle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 dora the bull a écrit:et vu le poids parce que 35 kilos a 4 mois.... il est né en 2007 ; faut pas regarder la photo apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 dora the bull a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/83930581.htm?ca=6_s annonce un peu bizarre vu le prix.... pour remettre dans le contexte, c'était cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 ah oui bah autant pour moi je me crois encore en 2007!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienbull 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Y'a pas que le Larousse qui à de bonnes années encore devant lui!!! Amis de la calculette, Debouts!!! Ah, les petites annonces... De quoi vous faire réver, avoir et enrager!!! Heureusement... E-bay y'a pas d'enchères sur animaux... Imaginez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry17 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Et une dernière pour Noël http://www.leboncoin.fr/vi/84321807.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 possibilité de livraison j'adore il le met dans un colis et hop souvent quand c'est une arnaque ils mettent pas leur numéro de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 mais nooooooon Chris t'as rien compris, pour ce prix là ils arrivent tout seul dans leur petite auto par contre du temps ou je cherchais un petit frère pour Ectra, il y avait bel et bien un couple de bretons qui avait une bully non lof et qui faisait ce genre de commerce à ces prix là, ils étaient pas loin de guingamp si mes souvenirs sont bons et c'était pas une arnaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 jolie voiture rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Purée mais qu'est ce que ça donne envie... Moi j'ai pas les moyens de m'acheter un bully au prix qui son pratiqués par les éleveurs. Et dès que je vois une annonce comme ça, ça me fait mal car je sais quand à ce prix ça serait possible mais je sais en même temps que c'est une arnaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Triste annonce… !!!Pas de description de chacune des 3 bulettes à part LOF et prix…J'espère qu'elles trouveront une famille.http://www.leboncoin.fr/vi/95756246.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 février 2010 Apparemment elles viennent de cet élevage :http://delondeclaire.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=femelles&TITRE=FEMELLES&ID_ELEVEUR=22654&ID_SITE=24062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 7500 euros sachant qu'il est possible de payer 3500 euros en 10 fois par carte bancaire et pour le reste à voir ensemble.elle voulait pas mettre 350 euros en 10 fois??? parce que 3500 ca fait qd meme 35000 euros ses chiens, ca fait un peu cher payé!!! jtrouve cela triste parce que7500 euros les trois ca fait qd mm 2500 euros le chien, ils sont meme pas chiot...ils sonjt deja agé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 22 février 2010 Elles ne sont pas à la retraite Pauline !!!! Les chiennes sont des reproductrices.D'ou le prix !!!!Attention avant de me faire lincher par certaines personnes, c'est une INFORMATION et non une critique ou autres......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 février 2010 lincher zennnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 février 2010 si on va sur son site, visiblement les 3 sont lof confirmées mais ce qui m'interpelle surtout c'est de savoir pourquoi tout d'un coup un éleveur veut vendre ses 3 femelles les plus âgées alors qu'elle en garde deux jeunes !!!c'est des lof ok ça vaut cher mais c'est surtout des adultes quand même !!! bizarre et abusif à mon gout mais ça n'engage que moi, je souhaite à ces boubounettes habituées à vivre en groupe de trouver une famille aimante et disponible pour combler ce bouleversement dans leur vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 février 2010 Elle veux peut être produire d'autres lignées, il y a peut être des défauts congénitaux trop importants sur ses chiennes et elle préfère le sang neuf avec les deux jeunes qui sait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j'ai fais suivre à SOSmon dieu, cette tristesse http://www.leboncoin.fr/vi/105407027.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Horrible devoir une bullette transformé en grosse vache.Je pense que Corinne va se pencher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 son regard, et cet enfermement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 avril 2010 On ne peut juger la santé d'un Bull d'après une seule photo. L'éclairage n'est pas bon et l'appareil est de piètre qualité...Cela demande précision. Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Moi je pense comme marc... L'autre soucis c'est qu'elle est blanche!!! Et qu'on ne voit pas bien où s'arrêtent les épaules!!! Dur dur de se faire une idée...Par contre elle est superbe! Dommage que j'ai pas la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ce regard… il pourrait y avoir une belle lumière, un autre endroit, ce regard , pour moi, en dit long… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Pauvre louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KILVER 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Gaufrette a écrit:j'ai fais suivre à SOSmon dieu, cette tristesse http://www.leboncoin.fr/vi/105407027.htm?ca=12_sC'est une usine a chiots Ils font plusieurs races malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est vrai que ce regard est tristounet ...Espérons que cela soit juste la qualité de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Moi c'est plus sa position qui me déplaît...Elle est toute penaude, replié dans le coin d'un garage on dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oui Kilver, c'est le retour que j'ai de C Picot, un grand marchand de chiens, dc difficile…Son regard, mais sa position aussi oui… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ils sont basés en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Nouvelles de C Picot ce matin Citation :Ca y est, elle est en sécurité depuis hier après midi.Elle st hors de danger et se prépare à un avenir meilleur !!!!!!Elle va découvrir sa nouvelle famille mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Génial je suis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Excellente nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 avril 2010 l'annonce est désactivée donc j'ai pas pu voir le désastre mais c'est bien que Corinne ait réussi à la sauver en tous cas, merci à elle et bonne retraite à la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 wahouuuuuu super!!! dis donc corinne picot va plus vite que son ombre! genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ca c'est du super boulot et pas du vent et pourtant la coco elle est souvent critiquéeBravo Coco tu fais du bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/98753165.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 il a le regard malheureux le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oh lala le loulou, j'espère qu'il trouvera une famille vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 J'espère de tout cœur aussi qu'il trouvera vite une famille pour l'aimer ; son regard est tellement triste, quand je l'ai vu, ça m'a fait mal au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites