Elora1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 L'annonce est désactivée ... en espérant que le loulou a trouvé une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 L'éventuelle adoptante a apparemment disparu ... J'ai toruvé d'autres photos du p'tit père sur le forum de l'association Alerte à Malibull : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 les photos sont plus attrayantes, il a l'air mieux sur celles là mais ça ne dit pas où il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Lou, son maître le vend 500€ ...http://www.leboncoin.fr/animaux/137075324.htm?ca=17_s"malheuresement je dois me séparé de mon magnifique bulldog anglais agé de 3 ans pesant 30kg et de nom "lou" son immatriculation est:947000000168983je l'ai acheter dans un grand magasin d'animeaux en belgique donc il n' est pas "au lof" pour la somme de 1400€ facture a l'appuisje cherche une persone ou une famille qui serra bien s'en occuppé." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 il est beau en plus ! on ne sait pas pourquoi il "doit" s'en séparer mais joli comme il est et au prix qu'il en demande, il ne reste plus qu'à espérer qu'il trouve une bonne famille qui le prenne pour l'amour qu'il saura leur donner et pas autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Je le trouve vraiment beau en tout cas! superbe sa couleur... y'a personne sur le fofo qui cherche en ce moment ?mine de rien, je m'aperçois que beaucoup de gens se sépare de leur chien! je ne pensais pas qu'il y en avait autant.parfois c'est compréhensible, les circonstances de la vie ... mais ça doit être dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'ai envoyé un mail pour avoir plus de précision mais sans réponse à cet instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ENCORE UN ! mais avec l'avantage de la jeunesse en plusperso je le trouve superbehttp://www.leboncoin.fr/animaux/137450117.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ouh là !!! 2000€ pour un non LOF, c'est un bon prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Oh la vieille excuse moisie : je suis allergique aux chiens ! ! ! Ça me dégoute.Et je suis d'accord avec Marc 2.000,00€ c un eu cher pour un chien sans papier ! ! J'espère qu'il trouvera une famille, je vais en parler autour de moi on va voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Oui il s'est fait avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 2000 € ; n'importe quoi, il fabule ou alors comme tu dis il s'est fait avoir, mais moi je n'y crois pas ; quant à l'allergie ...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Citation :je dois me séparer de mon bulldog anglais, car je viens d'apprendre que je suis allergique au chien.on se demande comment elle l'a appris... en attrapant une allergie soudaine qui ne s'est déclenchée que bien plus tard après l'achat du boubou ????? ou en se rendant compte que le boubou est une espèce spéciale qui demande beaucoup d'attention ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je serai tenté de lui envoyé un email pour voir le sérieux de la nana... parce que les annonces je m'en méfie pour peu qu'elle me demande de payer en mandat cash ..Qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 chiche, après tout ça ne coute pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 EN tout cas il est tout mimi ce loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 annonce toujours activeMarina, tu as envoyé un mail finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Tiens nous au courant Corinne, c'est tout à côté de chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ce matin toujours aucune nouvelle alors que l'annonce est toujours activeje tente le coup de lui envoyer un nouveau mail avec une autre adresse de réponse et pas du tout rédigé pareil, pour voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Datant de début août je ne sais pas si c'est encore d'actualité, j'ai envoyé un mail pour savoir ...http://www.leboncoin.fr/animaux/130768196.htm?ca=17_sPrix : 900 €Ville : 59252 Wasnes-au-BacVacciné : Oui Pucé : Ouivends bouledogue anglais agé de 8 mois né le 25.12.2009sociable, vacciné tatoué (pucé) non lofcause de la separation : naissance prévue en janvier 2010 (2011 ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 alors ? des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 je ne comprend pas trop la cause de la séparation, il est né en décembre au lieu de janvier .......... comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ils vont avoir un enfant en janvier 2011, je crois que c'est ça la raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est vraiment minable comme raison!! comme si les boubous et les enfants sont incompatible! et il est si beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ben voyon, l'excuse à 2balles ! franchement, de toute façon, s'il trouve une famille qui sait l'aimer, il sera mieux que là où il est vu comment on le considère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ah ! et comme par hasard, l'annonce a disparu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pas plus de nouvelle, et l'annonce a disparu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 annonce supprimée, fin de cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 cede 2 chien type bulldog anglais le male agé de 2 ans s apel rocco numero de puce 967000001412215 prix 300 eurosla femelle est juliette agé de 3 ans elle na jamais eu de porté et n ai pas stérilisén numero de puce 967000001427737 prix 600 eurosle blanc c est le maleils ne sonts pas lofhttp://www.leboncoin.fr/animaux/139534007.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Espérons qu'ils trouvent une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui espérons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 comme tu dis, espérons mais la photo n'est pas jolie et les prix demandés me semblent louches, à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 trés grave mêmeparce que madame va avoir un enfant ils se débarassent du chieneh imaginons quand elle aura un 2ème môme, elle mettera la 1er au chenil sans même passer d'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine09 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Déménagement , allergies , reprise du boulot , un gosse .... Toutes excuses bidon est bonnes pour se séparer de son chien !Ca c'est un truc que je ne comprend pas !Moi perso pour rien au monde je me séparerait de mes pépettes ! QUand on aime nos animaux , on trouve toujours le moyen de résoudre un problème .En espérant que ce toutou soit plus heureux où il est maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J'ai vu cette annoncehttp://www.leboncoin.fr/animaux/158096235.htm?ca=1_sc'est quoi une fente palatine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c est une fente sur le palais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 L'annonce est désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 CLIQUEZ CI DESSOUS :Chiots bulldog anglais LOFCode postal : 52000Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Ouicède mes deux chiots de race bouledogues anglais lof âgés de 4 mois en adoption ils sont vaccinés,tatouéspucés, et inscrit au lof .ils sont visible à mon domicvileC'est scandaleux ! Vous y croyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 euh c'est louche ce truc? j'pense qu'il les vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bah je sais pas, c'est d'abord écrit " cède " puis " en adoption " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ... et en fin de compte, ils seront à vendre je présume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ca me choque tout de même, deux bulldogs en bas âge à donner ou même vendre . . . comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 annonce désactivée, on ne saura jamais de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ah beh super !Pauvres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/163663506.htm?ca=5_sC'est une p'vre mèmère...tout a lui apprendre a cet age,elle a du avoir une vie de "reproductrice" jusqu'a la ,c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Pauvre petite mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites