Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ? (partie 1)

Messages recommandés

comme vous dites, c'est triste et, sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, c'est là que je ne suis pas d'accord avec les éleveurs, là que je déteste cette considération de l'animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi quelque chose que j'ai du mal à concevoir, mais il ne faut pas tous les mettre dans le même panier ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a éleveurs corrects qui aiment leurs animaux et y en a qui ont aucun respect.Parfois des personnes confondent elevage avec industrie.Ils achetent des chiennes pour en faire des usines a reproduction.C'est une honte!! suffit de voir les chiens des pays de l'Est,et parfois on a pas besoin d'aller si loin!
Je pense que cette mèmères sort justement d'un endroit comme celui là.
J'espère qu'elle trouvera une famille qui lui donne de l'amour,des calins et du respect,2 mots qui lui sont totalement inconnu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, pauvre bête !

Rien que pour ça, je ne pourrais jamais songer à devenir éleveuse car j'arriverai pas à me séparer de mes animaux No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffffffffffff sa me soule de voir hop elle est plus une machine a fric on la vire grrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas tout confondre.

Une reproductrice qui ne reproduit plus est sans cesse en concurrence avec les jeunes maman. Pour imager la chose, elle n'est plus en haut de l'echelle mais en bas. Donc elle se retrouve isoler de la troupe et donc seule. Si cette dernière est dominante car excellente maman à la repro c'est des baguarre sans cesse. Pensez vous honnétement que la reine dechue est heureuse et bien non !!!!!!!!!!!!!!!!!. elle a le droit elle aussi d'avoir son bonheur, son canapé et son exclusivité.......mais dans un élevage ce n'est pas toujours possible....
Il faut savoir trouver une excellente famille pour cette magnifique Reine qui le mérite plus que largement. Ce n'est pas faire de l'industrie ou du fric sur une retraitée, mais de lui ouvrir le meilleur pour une retraite douce et paisible. Et surtout une exclusivité qu'elle n'a jamais eu.

Je sais que c'est dur pour certain de comprendre ce genre de chose, mais ne pensez en tant qu'humain mais en tant qu'animal, ce n'est pas la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai ce que tu dis, mais il faut vraiment la placer chez des gens que tu connais, où tu seras sûre qu'elle soit heureuse.
Parce que sur leboncoin, c'est un dur...
No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus si elle a déjà fait plusieurs portées, pourquoi ne pas la céder gratuitement pour qu'elle ait une retraite heureuse sans refaire de l'argent encore sur son dos alors qu'elle aura peut être pu rapporter le pactole avec les différentes portées ?

Ca permet de la laisser à une famille de confiance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec toi, pourquoi en vouloir encore du fric, si tu aimes ton animal au point de vouloir lui donner une bonne retraite, de lui choisir une famille qui sache lui donner du bonheur, tu n'as pas besoin de réclamer autre chose que la confiance

par ailleurs, si je suis d'accord sur le fait de la sortir d'un contexte où elle pourrait se voir exclue, voire en prise à des bagares vu la compétition, la condition d'éleveur implique la connaissance de cette nécessité et donc il me semble qu'il devrait veiller à habituer ses femelles à vivre en famille, lui donner une éducation et une bonne dose d'habitude à vivre en famille ordinnaire pour que son placement dans une nouvelle famille se passe au mieux

ce qui est dit sur cette annonce ne laisse pas penser que ce soit le cas vu qu'il faut tout lui apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas d'accord peu être oui c'est plus possible mais voilà pourquoi je ne le serez jamais car pour moi un animal c'est comme un enfant impossible de le virer au bout de temps d'années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai relu l'annonce effectivement, je ne comprend pas que cette chienne de 4 ans 1/2, ne soit pas éduquer.

Il est bien entendu que la majorité des eleveurs éduquent leur chien et les aiment énormement. Ils partagent notre vie quotidienne. Nos chiens ne sont pas des bêtes sauvages et heureusement.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardez ça ; ça me bouffe grr

http://www.leboncoin.fr/animaux/158554346.htm?ca=15_s

Jamais mis ses vaccins a jour, s'en sépare pour cause de grossesse grr

Je vends ma chienne de type Bulldog Anglais ( donc non LOF) de 2 ans et demi (elle est née le 10 juin 2008)de couleur blanche panachée fauve.
Elle possède une puce électronique, mais n'est ni stérilisée, ni vaccinée (suite à des problèmes de santé résolu désormais nous n'avons jamais mit ses vaccins à jours, à savoir que la vaccination n'est pas obligatoire)
C'est une chienne très vive, indépendante, elle n'a aucun problème de santé, elle est propre (peut vivre en appartement mais a tout de même besoin de se dépenser. Elle est très caline et possessive, je dois m'en séparer à cause de ma grossesse car je ne vais plus avoir le temps de m'en occuper.
Je la vends à bas prix car elle n'est pas LOF et qu'elle possède une cicatrice le long du dos suite à une opération (à peine visible, vous pouvez le constater sur les photos).
Contactez moi par mail pour plus d'information !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dégueulasse !

Nous aussi on va avoir un bébé et c'est pas pour ça qu'on va se séparer de Minus parce qu'on aura plus le temps de s'en occuper grrgrr
A mon avis, c'est pour acheter la poussette ou un truc du genre !!!!!
Ca me met hors de moi des trucs comme ça flingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil...

j'comprend pas ces gens,ils peuvent pas refléchir avant??? un chien c'est pas un jouet ni un objet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazz que nous avons adopté c'est pareil.. depuis 2008, l'arrivée d'un bébé et hop dehors nuit et jour jusqu'à ce qu'une voisine fasse intervenir SOS boubou... maintenant il sera bien au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une nouvelle annonce sur leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/animaux/167479199.htm?ca=2_s


Ville : 33700 Mérignac
Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Non

bonjour, nous souhaitons placer une bouledogue anglaise de 4 ans . elle est très gentille joueuse et à la fois fait des grosse sieste. mais elle a besoin de beaucoup d'amour et aussi d'un jardin car elle n'est pas habitué à la sortie journalière donc elle ne se retiendra pas si en appartement.

elle est très prognathe. elle fait 19 kg . nous avons essayé de la prendre chez nous mais malheureusement notre autre chienne ne l'accepte pas donc nous ne pouvons la garder.
elle est tatouée BHLYKO
cette pepette n'est pas à vendre mais à adopter . elle a besoin d'une famille sûre qui s'occupera d'elle correctement et reproduction impossible elle est stérilisée.
merci de ne pas refuser mon annonce car cette chienne n'est pas a vendre mais a adopter n mais je dois trouver un foyer pour cette petite louloute rapidement.

merci de passer mon annonce car elle est conforme c'est une adoption et non un animal a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non comme tu dis, d'autant que si tu fais des recherches sur les champions qu'il cite, tu attéris sur un lien qui montre une belle ligné mais pas du tout un élevage en famille et encore moins en France dailleurs

http://www.britishgladiator.hu/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






" Nous nous en séparons car elle n’a pas de rappel et nous vivons dans une rue avec énormément de passage et nous ne voulons pas qu’elle se fasse écraser "

pffffff No

http://www.toutypasse.be/a-vendre-bouledogue-anglais_led-occasion-c3a819256p1



Un autre encore, jarté pour cause de grossesse non prévue .....

http://www.toutypasse.be/a-vendre-bouledogue-anglais-de-8-mois-1-2_led-occasion-c3a808869p2



Des gens qui n'ont plus le temps de s'en occuper . . .
http://www.toutypasse.be/a-vendre-bouledogue-anglais-_led-occasion-c3a815407p2



Enfin voila s'il y a des intéressés pour rendre heureux ces jolies bouilles à bisous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je lis les raisons, ça me choque.... Autant mettre : "on s'en sépare car on en veut plus", ça serait moins choquant....No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais n'importe quoi!! en+ d'etre idiot ils sont faux cul!!
...et "a pas de rappel" ils connaissent pas les laisses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, Dallas non plus n'a pas de rappel, je devrais peut être le vendre finalement ??? mais, nonnngrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulldoguette, j'en ai aussi un !!!!
Mais ces c....d n'ont pas compris que c'est à eux d'éduquer le chien ?
Moi ça me dérange pas je les ballades en pleines campagne et j'ai quand même toujours les laisses avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils n'ont pas pris un chien, ils ont acheté une peluche pour les petits ! du coup, quand la peluche devient plus encombrante on cherche à s'en débarrasser
MINABLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
ils n'ont pas pris un chien, ils ont acheté une peluche pour les petits ! du coup, quand la peluche devient plus encombrante on cherche à s'en débarrasser
MINABLE



Exact , pfffffffff No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord avec toi mais au moins celui là n'est pas vendu ! c'est déjà ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon, de le vendre, ça responsabilise quand même les acheteurs vu que le chien a un coût. Des fois, c'est pas plus mal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord sur le principe mais replacer un boubou de 7ans c'est pas évident non plus, si les maitres actuels sont vigilants sur les prochains maitres je préfère ça à toute autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis, je comprendrais jamais mais au moins celui là n'en demande aucune compensation financière, reste à souhaiter que ce boubou trouve une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chiot type bouledogue anglais croiser dalmatien Animaux Côtes-d'Armor - leboncoin.fr
www.leboncoin.fr
bonjour vend chiot male type bouledogue anglais croiser dalmatien de maman bouledogue anglais pure race non lof et de papa dalmatien pure race non lof ne le 8 mars 2011 seule de la porter a ce jour 2 mois et demie cause de la vente tres tres dominant pou.. flingue pas pour cette pauvre bête mais pour celle qui vend grr

il est en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu aussi pfffff
La bonne femme a apparemment pleins d'animaux ca à l'air d'être un peu le boxon, je l'ai cherchée sur facebook . . . .
Ca me démange de lui envoyer un msg privé m'enfin je vais m'abstenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...