Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ? (partie 1)

Messages recommandés

j'avais aussi vu...dominant?! normal c'est un chiot...pfff enfin 1 nouvelle excuse parmis tant d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après l'offre et la demande e sont les acheteurs qui sont trop bete pour ce faire avoir avec un bâtard qu'il aurait put avoir a la spa pour presque rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne me viendrait même pas à l'idée de laisser une boubounette en gestation si l'assaillant est un dalmatien, il y a de quoi la faire creuver à la mise bas !

comme tu dis Wendy, ça m'a l'air d'un joyeux boxon et les bestioles servent de pompe à fric ! pas bien glorieux tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle avait été en Belgique j'aurais envoyé un sms pour en savoir un peu plus (pas pour la prendre hein ...) GRRRRR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un numéro de fixe français Wendy
mais ça ne me semble pas clair, le phrasé et l'orthographe (je sais j'ai beau jeu alors que je fais 3 fautes par phrase) me font plus penser à une arnaque

et puis franchement, vous connaissez beaucoup de proprio de boubou LOF confirmé, pucé et vacciné qui feraient ce genre de truc ?
même en supposant que la situation de ces personnes les oblige à se séparer de leur chien, ça ne serait pas libellé comme ça il me semble....
suis septique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ça qui fait le prix je pense

affixe prestigieux: Terlingfair.Genealogie:Merengue di Isella ;Terlingfair Cherry Pie ; Valleybull slver sailor ; Ringablock Mcdonald.

Mais je suis d'accord, c'est très cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair, c'est cher, mais c'est le prix d'un bon reproducteur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair jess a raison ... 5000 euros peuvent etre vite rentabilisé si les gens prenne le chiens en saillie parce qu'il fait de beaux chiots ds le chien tout est relatif ds la valeur des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, un bulldog à 5000 euros (encore à voir si c'est la vérité !) vient prendre la place d'un sujet qui paraissait toucher directement les membres du forum.

Je vais essayer de prendre contact avec Pauline pour avoir au moins des news de Dora. Le pauvre Erode est un bulldog nomade ... qui, je l'espère, trouveras une famille pleine d'amour, sans problème d'allergie et de santé pour les maitres (c'est vraiment pas de chance pour lui !!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béné, ce post est consacré aux annonces sur Leboncoin et non à Erode ok

Si quelqu'un souhaite revenir sur le sujet, il le peut complètement ok
On peut même créer un post spécialement pour lui, je n'y vois pas d'inconvénient ok, et je pense qu'Aurélie non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me sens un peu coupable de vos reactions et commentaires vu que c'est moi qui a posté l'annonce du bouli a 5000euros...et j'en suis vraiment désolé hein?
Comme écrit au dessus,c'est un post sur les annonces du bon coin et meme si j'avais ouvert un nouveau sujet,on me l'aurais déplacé dans ce post ouvert a ce sujet.
Je pense qu'il serait vraiment bien d'ouvrir un nouveau post sur le sujet d'Erode pour suivre de + près cette histoire et pour que l'on puisse encore poster sur le sujet "annonce bon coin".
J'espère que ca va etre fait rapidement pour retrouver la bonne humeur et la serenité de chaqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà désolée, on ne parlera plus d'Erode ici, j'ai ouvert un sujet qui lui est réservé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulldoguette a écrit:
je me sens un peu coupable de vos reactions et commentaires vu que c'est moi qui a posté l'annonce du bouli a 5000euros...et j'en suis vraiment désolé hein?
Comme écrit au dessus,c'est un post sur les annonces du bon coin et meme si j'avais ouvert un nouveau sujet,on me l'aurais déplacé dans ce post ouvert a ce sujet.
Je pense qu'il serait vraiment bien d'ouvrir un nouveau post sur le sujet d'Erode pour suivre de + près cette histoire et pour que l'on puisse encore poster sur le sujet "annonce bon coin".
J'espère que ca va etre fait rapidement pour retrouver la bonne humeur et la serenité de chaqu'un.


Tu n'as rien à te reprocher, loin de là! C'est un post effectivement sur les annonces du "bon coin" donc tu as tout a fait le droit de poster ici ok

Il y a juste de vieux fantômes qui viennent remettre un peu d'huile sur le feu, rien de bien méchant ok

Merci Wendy d'avoir ouvert ce nouveau post ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE IDEE en effet de faire un post spécial pour Erode et Dora, ça permettra de les suivre pour ceux que ça intéresse

Quant au BA à 5000€, pour un éleveur dont c'est effectivement le métier et un travail fond, je comprends que ça puisse être aussi cher mais autrement...

il est superbe mais je pense qu'on est de plus en plus nombreux à avoir des fins de mois difficiles et si j'avais 5000€ de coté, c'est pas dans un chien que je les mettrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess, pourquoi mon com à t il été effacé ? je voudrais que les gens sache qu'il y a le sujet et surtout qu'il le retrouve facilement mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon, je l'ai fusionné avec le nouveau post ! mais, nonnn

Je remets le lien ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulldoguette a écrit:
je me sens un peu coupable de vos reactions et commentaires vu que c'est moi qui a posté l'annonce du bouli a 5000euros...et j'en suis vraiment désolé hein?
Comme écrit au dessus,c'est un post sur les annonces du bon coin et meme si j'avais ouvert un nouveau sujet,on me l'aurais déplacé dans ce post ouvert a ce sujet.
Je pense qu'il serait vraiment bien d'ouvrir un nouveau post sur le sujet d'Erode pour suivre de + près cette histoire et pour que l'on puisse encore poster sur le sujet "annonce bon coin".
J'espère que ca va etre fait rapidement pour retrouver la bonne humeur et la serenité de chaqu'un.


Y'a pas de souci ... et aucun problème de sérénité, y'a pire pour enlever la bonne humeur et heureusement. Tout est ok pour moi.
C'est un post pour les annonces, tu as tout à fait raison et tu as bien fait de mettre ton message. Y' aussi un post sur le prix des bulldogs ... un autre post aussi qui correspond au sujet.

Mon intervention était juste pour pas oublier le loulou concerné par l'annonce et indirectement la maitresse et Dora. Rien de plus.
ouiiiok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve plus le post qui donnait des nouvelles d'Elvis ! Il n'est pas dans SOS ni dans son Book ni dans le post d'Erode !!
Vous l'avez supprimé ? grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie cette chienne !!!!!
Ca ressemble à Roiffé le décor !!!!!

Mais plus rien n'arrete les marchands de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que deux carlins??? Ca vaut plus une Boulette selon moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors cette annonce m'a bien énnervé avec son explication de bout de tissu qui sort de l'oeil et que c'est pas grave donc je me suis permis de lui envoyé un petit mail a ce con grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis restée sans voix sur le "PAS BIEN GRAVE" c'est déplorable ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ce n'est en effet pas bien grave. C'est une opération bénigne que de rentrer cette glande de Harder. Ce qui est plus grave c'est la manière dont l'annonce est rédigée et qu'un malheureux boubou a encore été acheté comme une peluche et se retrouve de nouveau baladé d'Erode à Pilatte en essayant, au passage, de rentrer tant que faire se peut dans ses frais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je suis d'accord, pas bien grave, mais nécessitant tout de même une opération !!!!!!! quelqu'un qui ne s'y connais pas en bulldog lit cette annonce et ce dit, génial, un bulldog abordable ! après un véto lui dit il faut l'opéré de la glande, là, la personne risque d'être surprise !!!! enfin, c'est mon opinion, l'annonce est tournée d'une manière qui ne me plais pas
de +, la glande, il est forcé de le dire parce que c'est visible mais il minimise ; alors imagine, si la chienne a d'autres problèmes, ça m'étonnerais qu'il en parle
grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas cool pour ces boubous on est tous d'accord là dessus mais au moins la seconde annonce me parait animée de meilleures intentions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...