Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ? (partie 1)

Messages recommandés

pour en revenir a l'annonce d'avant j'ai recu une réponse suite a l'envoi d'un mail que je lui avait envoyé.ou il disait un bout de tissu qui sort de l'oeil et je lui est stipulé que ce bout de tissu était la glande de harder et qu'il fallait essayer de la rentrer et que si elle ressortait il fallait une intervention et que je pensais que de toute manière il devait le savoir,donc il m'a répondu qu'il allait le faire opérer,mou....ais j'ai des doutes mais bon qui sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
c'est pas cool pour ces boubous on est tous d'accord là dessus mais au moins la seconde annonce me parait animée de meilleures intentions


Ce qui m'a bcp géner dans la seconde annonce c'est "car la personne ne savais pas s'en occupé vaccins a refaire"

Apparemment, elle n'a pas su s'en occuper non plus d'après ce que je lis, vu qu'elle s'en sépare ; de plus, la chienne n'est pas a jour dans ses vaccins, à moins qu'elle ne l'ai pas récupéré pour elle, mais pour la placer, là ça changerait tout mais bon, pauvre louloute quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
pour en revenir a l'annonce d'avant j'ai recu une réponse suite a l'envoi d'un mail que je lui avait envoyé.ou il disait un bout de tissu qui sort de l'oeil et je lui est stipulé que ce bout de tissu était la glande de harder et qu'il fallait essayer de la rentrer et que si elle ressortait il fallait une intervention et que je pensais que de toute manière il devait le savoir,donc il m'a répondu qu'il allait le faire opérer,mou....ais j'ai des doutes mais bon qui sait?


Il ne le fera pas Noj'y crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y crois pas non plus

pour la chienne de la deuxième annonce j'ai effectivement pensé que c'était une personne qui l'a recueillie pour la sortir d'un endroit peu fiable et la placer dans une famille sérieuse, je suis peut être naîve sur ce coup là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop ; moi je l'ai lu dans l'autre sens ; peut-être que c'est moi qui suis trop suspicieuse grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bully je l'ai lu comme toi !!!!!
C'est bien de préciser qu'une femelle de 6 ans est non stérélisée !!!!! GRRRRRR
Apparement trop cher pour la vacciner, mais pas trop cher de lui faire faire des bébés aux vues de ses tétines !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon sur le bon coin y'a que des arnaques des qu'on cherche un chien..... en tt cas pr les bulldogs ils sont comme par hasard en afrique,corse,angleterre pour diverses raisons invraisemblables... mari décédé,changement de travail.... et comme par hasard pas eu le temps de modifié la situation geographique sur l'annonce...
Forcement vu que ce sont des fausses annonces que les chiens n'existe pas c'est comme les femmes qui cherche l'amour et qui envoi leur argent a des hommes qui leur font miroiter le grand amour.....
ou ce sont des chiens avec des defauts qui auront certainements des soucis de santé...
Je m'y connais pas et je debute avec mon futur GEORGIO mais tt de meme leur annonce on est pas si credule....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEORGIO a écrit:
de toute facon sur le bon coin y'a que des arnaques des qu'on cherche un chien..... en tt cas pr les bulldogs ils sont comme par hasard en afrique,corse,angleterre pour diverses raisons invraisemblables... mari décédé,changement de travail.... et comme par hasard pas eu le temps de modifié la situation geographique sur l'annonce...
Forcement vu que ce sont des fausses annonces que les chiens n'existe pas c'est comme les femmes qui cherche l'amour et qui envoi leur argent a des hommes qui leur font miroiter le grand amour.....
ou ce sont des chiens avec des defauts qui auront certainements des soucis de santé...
Je m'y connais pas et je debute avec mon futur GEORGIO mais tt de meme leur annonce on est pas si credule....


La je ne suis pas d'accord et pour cause ; quand ma Bully a eu sa portée (8 chiots) j'ai mis mon annonce sur le bon coin !!! aujourd'hui, ils sont tous en excellente santé et pour pouvoir les vendre, je n'ai pas eu le choix, il fallait que je passe par cette plateforme

Il ne faut pas tout généraliser No il n'y a pas QUE des arnaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI c'est rai il nea faut pas tout généraliser...excuse moi...
MAIS clairement quand j'ai voulu chercher un boubou avant de passer par un eleveur j'ai chercher sur le bon coin (entre autres) et vraiment je n'ai trouvé aucunes annonces serieuse sauf une et le pauvre boubou devait se faire opérer d'un oeil....
sinon que des arnaques.... je recevait au moins 5 mails par jour avec le chien n'est pas en France...

C'est ca qui est dommage bully parce que VOS annonces qui sont sérieuses passent inapercues ds cet amas de saleté.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non ça ne passe pas tjrs inaperçu ! il est clair que si le prix est trop attractif, c'est dans 90 % des cas, une arnaque ! Maintenant, me concernant, j'ai posté mon annonce et le lendemain, tous les chiots étaient vendu (sauf une qui est partie un peu plus tard)
Tout ça pour dire que les gens se sont arrêté sur mon annonce, et je peux parler en leur nom, je suis sure qu'ils sont tous ravis de leur choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah oui ca j'en doute pas!!!heureusement qu'il y'a des gens comme toi!!! je ais qu'il y'en a d'autres...je t'assure je ne fais pas une generalité...j'ai mal exprimé ce que je voulais dire c'est tout.... c'est tellement enervant cette histoire d'arnaqueur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, ne t'inquiète pas ; je voulais juste prouver qu'il n'y avait pas que du mauvais sur le bon coin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur leboncoin comme ailleurs il y a effectivement un nombre invraissemblable d'arnaqueurs qui proposent des chiens de toutes races à des conditions plus allucinantes les unes que les autres
si tu fais l'analyse de l'annonce tu t'apperçois vite si c'est sérieux ou pas

Dallas vient aussi d'une annonce leboncoin ; la raison de sa vente était probablement fausse mais par contre l'annonce et les propriétaires de l'époque étaient sérieux vis à vis de lui, les courriels que nous avons échangés à ce momnet là ont prouvé que ce n'était pas une connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EH bien ca rassure...parce que je vs raconte pas ma boite mail et celle d'une amie quand on cherchait nos chiens....
infester d'aranques...
mais c'est vrai que l'on detecte ca des la premiere reponse!!!
du coup je suis bien heureuse d'aller chercher Georgio chez un eleveur parce que je n'ai pas eu la chance de tomber sur des annonces serieuses....
que ce soit sur le bon coin ou ailleurs...
en tt cas Dallas est chou!!! :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est abusé de prendre un chien quand tu prévois d'agrandir ta famille poing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de ne plus pour s'en occuper!!!
mieux vaut s'abstenir pour ce genre de personnes grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a bcp des cas comme ça, encore heureux ces gens la ne les abandonnent pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas ça quand les femelles sont pas stérilisées et les mâles non castrés...
un beau parleur pourrait vite embobiné les proprios et faire de la reproduction...
c'est dégueulasse de dégager son chien à cause de l'arrivée d'un BB humain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue quand même à quel point les gens sont irresponsables! mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dans 2 mois elle echangera le bulldog contre un chat de race , ça fait moins de degat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce comportement... échanger un animal contre un autre, tel une vulgaire marchandise grr Qu'est-ce qu'elle croit ?!!! Pauvre petite bullette ! Ca risque de finir en abandon cette histoire là ! N'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas ce genre de comportement
Elle est si mimi en plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"elle sera vendu au plus offrant" alors là ça fou la gerbe beurk
un gros con bien friqué va la prendre
et lui faire faire pleins des portées pour rentabiliser son investissement flingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est horrible!!!!!!!!!!!!
il a l'air mort de peur, quelle horreur, ça fend le coeur :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rends vraiment pas bien de voir ces photos gloups . J'ai les larmes aux yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi
Ça me soulève le coeur !!

Je crois que je vais leur téléphoner demander quelQues explications !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait tous téléphoner !!!!
Et demander !!!!

C'est dingue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...