Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

Un site pour trouver tout ce que vous voulez, 100% deco BRITISH !

Messages recommandés

J'ai découvert ce site, une petite merveille qui réunis TOUT ce que vous pouvez avoir envie en déco "Angleterre" , l'Union Jack en long et en large !
Tasses, t-shirts, fauteuils canapés, tabourets, tables chaises, rideaux de douche, coussin géant (je vais economiser pour Nash je pense!) et j'en passe . . . .
Perso, je parcours le site, on dirait une folle hystérique échappée de psychiatrie Very Happy !

http://www.decorationlondres.blogspot.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ce post !

Il faut que je vous mette mon paravent bulldog ... il est top top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arome a écrit:
Super ce post !

Il faut que je vous mette mon paravent bulldog ... il est top top !


Merci Very Happy
Ouuuh je sens que je vais t'envier Béné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super chouette ce site !

Pour le coussin géant, tu peux en trouver de toute sorte (couleurs ou Union Jack) sur le site My Fab . . Ils faisaient des coussins pour chiens à un moment donné mais apparemment ils ont arrêté ! Dommage, je voulais en prendre un, ils avaient l'air 100 fois mieux que les Fatboy . . grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milmile a écrit:
Super chouette ce site !

Pour le coussin géant, tu peux en trouver de toute sorte (couleurs ou Union Jack) sur le site My Fab . . Ils faisaient des coussins pour chiens à un moment donné mais apparemment ils ont arrêté ! Dommage, je voulais en prendre un, ils avaient l'air 100 fois mieux que les Fatboy . . grunt



Aah je ne connais pas je vais aller voir Smile Merci Jeanette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho puréééééééée !
Super beau, et beaucoup moins cher !
Et le géant qui sert de "sofa" c'est monstrueusement génial waa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ton site de décoration de Londres, il a un tourne-disques rétro qui était en vente à Cora il n'y a pas longtemps, il était à 80 € contre 139 € sur le site ! bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut regarder car ils proposent différents magasins et je pense qu'il y a d'autres prix !
Et sur My Fab, je vois que le pouf Union Jack est a 69.90€ pour le moment, la promo se finissant dans 2jours sinon il coute 190€ .
Idem pour le pouf Géant, 150€ qui se termine dans 3jours, sinon il coute 990€ c'est bizaroïde ce truc ! :nan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...