Jess081 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Le 21e Boubou Concours est ouvert sur le thème du "Boubou volant" (comme un oiseau et non pas comme un voleur ) Montrez-nous la plus belle photo de votre boubou, qui , tel Dumbo, tente de s'élancer gracieusement dans les airs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 pour Einstein, y'a juste le train arrière qui décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Voila ma contribution. Enko qui tente de decoller dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Voila la petite participation de Nash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Quels boubous sportifs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ils sont aériens ces boubous les miens doivent avoir séché les cours de saut en hauteur mais on va travailler ça, je ne voudrais pas manquer le concours tout de^même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 labigou a écrit:les miens doivent avoir séché les cours de saut en hauteur mais on va travailler ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je sens que je vais avoir difficile si le veau pèse vraiment 30Kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 oui mais son nouveau bonheur va lui faire pousser des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ma participation avec Eliott :Et deux autres juste pour rire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Un vrai boubou volant Eliott y'a pas à dire ! J'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 vraiment trop mimi cet Eliott. j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Milmile a écrit:[b][color=olive]Celle là est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est celle là que je préfère !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 C'était encore un BabyBoubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 houla.... j'ai l'impression que ça va pas le faire avec TaZz.. il est plutôt du genre à "voler bas" c'est à dire couché partout où il peut.... mais je vais essayer, pendant les moments où il joue à aller chercher le nonos que MArc lui lance et que Tazz, infatigable, ramène pour que Marc le relance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 face of love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 on a une nouvelle catégorie de boubou ici, ceux à oreilles droites et battantes pour alléger l'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Elle est trop choupi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Dur dur j'ai pas ça dans mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bon me voila de retour!!!je vois que mon thème peut donner de bons résultats!!! pour ma part ayant perdu mon ordi et "TOUS" ce qu il contenait,je vais voir si je peux recup les photos de kiki volant,sinon j irais en faire de nouvelle!!! il se termine qd le concours???ps: vous m avez bien manqué pdt mon absence sans ordi,j ai raté quoi depuis le31???car la connexion n est pas encore au top donc je ne vais pas beaucoup surfé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 recto verso de miss Cyrka volante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Cyrka a écrit:recto verso de miss Cyrka volante Je craque complétement sur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci merci . elle fait même de la danse classique.... les pointes cyrka les pointes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui terrible , manque plus que les ballerines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Nous aucune difficulté sauf pour choisir, Minus étant croisé avec un kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Cyrka, toujours aussi belle comme à son habitude (même en plein vol !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 De jolies nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 du niveau du niveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oh genial les nouvelles photos.....comme quoi les boubous ont tous des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je regrette pas ce sujet finalement......les photos sont superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 punaise ! y a du lourd là !!! ils sont vachement aériens vos bulls, superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 avec TaZZ pas moyen, on essaye de le faire "voler" mais il retombe aussi sec, et le clic de mon appareil photo n'est pas assez rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ça y eeeeeeeeeest... après moults essais on la tient enfin , j'ai cliqué avant qu'il ne saute ... le temps de la charger... et je viendrai la mettre... oufti, tout ce qu'il ne faut pas faire pour un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oufti ! c'est une expression de chez vous ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui, expression liégeoise plus exactement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Voualaaaaaaaaaaaa et je précise qu'il n'a pas les pattes au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Si c'est pas du BouBou qui vole ça...J'en ai mal au bras de lancer le nonos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 le concours nécessite un travail d'équipe, faut pas croire que tu vas avoir le premier prix sans une petite courbature quand même marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est pas des courbatures, c'est des tendinites sur ce coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 des tendinites dans le "cou".. ah ben non alors ça c'est un torticolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'ai un remède miracle : il parait qu'il n'y a rien de tel pour soulager que la purée de BlackBerry !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Marc fais gaffe, martine parle de tendinite et de se tortiller au lit prends un doliprane avec ta soupe, elle a des intentions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 labigou a écrit:... elle a des intentions !!!Vous communiquez en cachette? Elle m'a fait part du même sentiment cet après-midi...Elle m'a dit : ce soir tu passes à la casserole..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je vais lui faire un remake des liaisons dangereuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites