Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Concours Janvier-Février 2011 (21e) : Les Boubous volants

Messages recommandés

Le 21e Boubou Concours est ouvert sur le thème du "Boubou volant" (comme un oiseau et non pas comme un voleur Smile )

photo Montrez-nous la plus belle photo de votre boubou, qui , tel Dumbo, tente de s'élancer gracieusement dans les airs! photo

ils sont aériens ces boubous Razz
les miens doivent avoir séché les cours de saut en hauteur mais on va travailler ça, je ne voudrais pas manquer le concours tout de^même No

labigou a écrit:

les miens doivent avoir séché les cours de saut en hauteur mais on va travailler ça

Razz !!!

houla.... j'ai l'impression que ça va pas le faire avec TaZz.. il est plutôt du genre à "voler bas" c'est à dire couché partout où il peut.... mais je vais essayer, pendant les moments où il joue à aller chercher le nonos que MArc lui lance et que Tazz, infatigable, ramène pour que Marc le relance...

on a une nouvelle catégorie de boubou ici, ceux à oreilles droites et battantes pour alléger l'allure Razz

bon me voila de retour!!!je vois que mon thème peut donner de bons résultats!!! pour ma part ayant perdu mon ordi et "TOUS" ce qu il contenait,je vais voir si je peux recup les photos de kiki volant,sinon j irais en faire de nouvelle!!! il se termine qd le concours???

ps: vous m avez bien manqué pdt mon absence sans ordi,j ai raté quoi depuis le31???car la connexion n est pas encore au top donc je ne vais pas beaucoup surfé!!!!

Cyrka a écrit:
recto verso de miss Cyrka volante Razz

Je craque complétement sur celle là Razz

merci merci . elle fait même de la danse classique.... les pointes cyrka les pointes!!!! Razz

Cyrka, toujours aussi belle comme à son habitude (même en plein vol !) bisou

Oh genial les nouvelles photos.....comme quoi les boubous ont tous des ailes Very Happy

punaise ! y a du lourd là !!! bravvo
ils sont vachement aériens vos bulls, superbes photos

avec TaZZ pas moyen, on essaye de le faire "voler" mais il retombe aussi sec, et le clic de mon appareil photo n'est pas assez rapide Razz

ça y eeeeeeeeeest... après moults essais on la tient enfin , j'ai cliqué avant qu'il ne saute Razz... le temps de la charger... et je viendrai la mettre... oufti, tout ce qu'il ne faut pas faire pour un concours Razz

Si c'est pas du BouBou qui vole ça...

J'en ai mal au bras de lancer le nonos.

le concours nécessite un travail d'équipe, faut pas croire que tu vas avoir le premier prix sans une petite courbature quand même marc rigole

C'est pas des courbatures, c'est des tendinites sur ce coup...

J'ai un remède miracle : il parait qu'il n'y a rien de tel pour soulager que la purée de BlackBerry !!!!

Marc fais gaffe, martine parle de tendinite et de se tortiller au lit Razz prends un doliprane avec ta soupe, elle a des intentions !!!

labigou a écrit:
... elle a des intentions !!!

Vous communiquez en cachette? Elle m'a fait part du même sentiment cet après-midi...

Elle m'a dit : ce soir tu passes à la casserole..."

• Créer...