labigou 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 heureusement pour toi, tu as un chien de garde maintenant, il viendra à ton secours si ta dulcinée veut jouer à mastercheff ce soir en te prenant comme seule pièce à cuisiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 il fut mijoté aux petits oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Vos discussions sont toujours aussi comiques à lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Martine a écrit:il fut mijoté aux petits oignons Aouaih, je suis cuit, j'en ai pour deux semaines à me remettre... J'ai mal partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 il faut guérir le "mâle" par le malallez, on re-commet le péché ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Marc a écrit:Aouaih, je suis cuit, j'en ai pour deux semaines à me remettre... J'ai mal partoutje t'avais prévenu et conseillé de prendre un doliprane avec ta soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 plutôt avec ses frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ca y'est , on vous a tous dépassé Je peux changer de photo pour le concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 et voila ma participation pour ce mois ci,avec ds le rôle principal:mister lokiiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Je vote Lokiiiiiiiiiiii !Elle est top la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 d ici cet été on lui installe un pneu a la balançoire,je crois qu il va s éclater!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Loki met la barre haute ! une fois de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci lol,j adore ca faire des photos donc ces concours vont être un véritable plaisir,et puis je vous avoue que c est la première fois que je gagne a un concours et j y ai pris gout mdrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 punaise ! mais ils sont montés sur ressorts vos boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Voici Harold! A 9 mois, il adore la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 fastoche Harold !Trop beau; j'adore toujours autant sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Super les photos!! Par contre, il faut choisir une photo pour Harold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je vais choisir celle-ci! Elle est vraiment dans le thème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 piiiinaaiiissse il est super beau monsieur harold!!j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui oui, ça va encore être difficile les votes cette fois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ça va pas être facile encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Mode pub "on"Votez pour TaZzz les filles, je vais bientôt rechanger de BlackBerry !!!Mode Pub "off" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tentative de corruption, ou bien trafic d'influence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Alors, je ne change pas de photo pour le concours mais partage avec vous celle-ci prise ce midi quand Eliott joue à " attrape-chausson " avec son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 une sacrée détente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 C'est un vrai sportif mon Eliott ! C'est d'ailleurs sûrement pour cela qu'il ne prend pas un kilo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 il est monté sur ressort ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Il n'arrête jamais à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Terrible Eliott le tout puissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Wow, il est super Eliott!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Il saute super haut Eliott J'ai les même draps dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Beh oui, c'est un peu obligé quand on aime les Boubous d'aimer aussi l'Union Jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'adorais déjà l'Union Jack avant d'avoir Mimito, je suis fan de ce drapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 De même pour ma part, j'ai multiplié les voyages en Grande-Bretagne autant que je le pouvais avec le système scolaire. J'adore ce pays et sa langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Nous on est allé à Londres au mois de juin, j'ai offert un week-end à mon chéri pour ses 30 ans Notre seul regret, n'avoir pas pu emmener le gros à la rencontre de ses origines (quoique son père est né à Manchester ) Par contre côté langue, je suis nulle mais j'adorerai savoir parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Nous, c'est l'inverse ! Mon homme ne parle pas un traite un mot d'Anglais, et n'en comprend pas un seul non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oh moi j suis plutôt Amérique et canada,bon il parle anglais aussi là bas,le boubou les comprendra lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Churchill the bull 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Voici Churchill dans son exercice préféré: les bonds! C'est un peu comme un gros chat de 30kg qui retombe toujours sur ses pattes!!pour le concours, je choisirai une photo un peu plus net,pour être complet sur le sujet une ptite video bonus de cet été:https://www.youtube.com/user/churchillbulldog#p/u/11/kO3qsrLOXjkpour le concours vais choisir cette photo, je peux pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Un vrai crapaud sur ressort ce Churchill ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'adore la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Il se retrouve dans des sacrées positions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Il est fin prêt pour aller au cirque le Churchill !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ça pour être un gros chat c'est un gros matou monté sur ressort et vachement habile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 février 2011 Le BoubouConcours fermera ses portes dimanche soir!! Les retardataires, à vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Les votes sont ouverts /t4025-sondage-votes-concours-janvier-fevrier-2011-21e#249327 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites