Jess081 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 J'ai découvert ce site ce matin et j'ai craqué http://www.store.ubikui.com/Ce site propose de personnaliser votre coque d'Iphone (3, 3GS ou 4) et BlackBerry avec une photo.J'ai commandé une coque avec une photo de ma Lola, j'ai hâte de la recevoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 T'as un i-Phone ou un BB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Un Iphone 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 moi peut-être, éventuellement, bientôt, mais c'est pas sûr .. j'aurAIS un BB... hein capitaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 La chance!! C'est Marc qui te l'offre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 qui devrait.... .... mais c'est pas sûr..... il faut que je sois trèèèèèèèèèèèèèèès sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ca fait un an que martine lorgne mon BB...J'en changerai peut-être sous peu (d'ici une bonne dizaine d'années) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Génial Jess; merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Marc a écrit:Ca fait un an que martine lorgne mon BB...J'en changerai peut-être sous peu (d'ici une bonne dizaine d'années) je serai retraitée... c'est maintenant qu'il me serait utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 à noël Martine (zut, noël est déjà passé ) à ton anniv alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 mon anniv c'est en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Y'a la Saint Valentin en Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Sympa mais assez cher je trouve.Je vais garder celle qu'Apple m'a gracieusement offerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oui c'est pas donné c'est clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bully a écrit:Y'a la Saint Valentin en Février il n'a pas réagi.... qui ne dit mot consent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Euh, un modo pourrait-il supprimer ce sujet SVP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Nouveau BlackBerry commandé mais la livraison devrait se faire avant la St valentin... Je vais devoir le cacher dans un tiroir d'ici-là.Au passage : merci les filles de contribuer à la faillite de mon portefeuille aussi efficacement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ça y est les filles il a commandé le blackberry 9800 torch... (mais il ne restera pas caché dans un tiroir jusque la St Valentin) En fait j'aime mieux son Bold 9000.... donc je lui ai proposé de garder le nouveau et de me donner le sien ... youpie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Gagné ! youpiiiiii contente pour toi Marc c'est ça la solidarité féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bully a écrit: Marc c'est ça la solidarité féminine C'est bien mon problème ce FoFo féministe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 meuh non... si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 on n'est pas féministe nous meuhhh non en attentant bravo Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 honnêtement, je n'ai pas dû supplier longtemps, Marc est un amour avec moi... il fait le martyre à merveille mais il rit bien sous sa barbichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Super contente pour toi Martine !Moi j'ai reçu ma coque avec Lola dessus et vraiment de super bonne qualité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 tu nous la montres en photo ?par contre, je pense que côté coque, Marc pourrait pour le Torch mais pas moi avec le Bold... wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je prendrais une photo ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Martine a écrit:tu nous la montres en photo ?par contre, je pense que côté coque, Marc pourrait pour le Torch mais pas moi avec le Bold... wait and seeEuh, ça va on arrête les frais là... T'as une coque en cuir d'origine sur le BB... Tu ne vas pas l'échanger pour une contre-façon en plastique quand-même??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 OH le radin!!!!!!!!!! houuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Euh, un modo peut-il définitivement éradiquer ce poste????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ouh je crois que je vais craquer ! j ai déja le sticker sur la carte bleue mais bon , une petite coque pour mon iphone 4 ca sera parfait !!! merci Jess de tes bonnes trouvailles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ayé... je l'ai mon BB... donc pas trop de forum aujourd'hui, il faut que je configure tous mes contacts car on ne sait pas faire le transfert de Nokia vers BlackberryMarc lui il a pu en quelques clics vers le Blackberry Torch.... Si vous ne me voyez pas trop sur le forum, c'est parce que je "blackberryse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ah le Torch, c'est le pied !!!L'avantage quand on passe d'un BB à l'autre c'est qu'il suffit de 3 clics de souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Martine a écrit:ayé... je l'ai mon BB... donc pas trop de forum aujourd'hui, il faut que je configure tous mes contacts car on ne sait pas faire le transfert de Nokia vers BlackberryMarc lui il a pu en quelques clics vers le Blackberry Torch.... Si vous ne me voyez pas trop sur le forum, c'est parce que je "blackberryse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
confusi 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Géniale cette coque je crois que je vais craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bonjourpetite question :C'est une coque de protectionqui se rajoute par dessus , ou c'est la coque arrière que l'on peut remplacer merci de votre retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Pour l iPhone 4, tu ne peux pas enlever l arrière donc c est une coque qui s adapte par dessus pour ce téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullyFloyd 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Jess je ne vois pas la photo de la coque Iphone sur le forum, pourrais-tu en mettre une ? J'aimerais voir ce que ça donne pour peut-être en commander une !Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je l'avais mise en première page Ca rend vraiment ça, tu as l'impression d'avoir une vraie photo derrière ton téléphone! une super qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullyFloyd 0 Posté(e) le 11 mai 2011 OK merci beaucoup! Je garde ça en idée cadeau pour Tony ! Sinon jai vu dans le sujet Bouboubook de Boston (transformé en sujet sur la bretagne lol ) que ton ami était de Landerneau , c'est tout pas loin de che nous ça ! J'y ai même habité étant petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ah c'est marrant ca Tony c'est ton chéri ? Le mien aussi s'appelle comme ca Enfin, c'est son surnom (son vrai prénom c'est anthony).Oui toute sa famille est de Landerneau et y vit depuis toujours, et sur Pencran aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullyFloyd 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oui Anthony diminué en Tony aussi ;-) C'est drôle ça ! Dis donc le monde est pitit pitit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites