Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Un réveillon à organiser pour le 31/12/2011

Messages recommandés

Faite une halte par chez nous ; comme ça après tous dans la bétaillère RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai de la place aussi pour la remorque lol

vin chaud fourni, feu de rigueur pour réchauffer les voyageurs et duvets douillets à disposition sans soucis, pour les 9 !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour info des vacances à prévoir justement, les gosses ne reprendront l'école que le mardi 3 janvier 2012, ça peut jouer en faveur de ce fameux rêve (éllion) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avec le bébé qui va arriver ça va pas être vraiment gérable No Mais l'idée est bonne Smile Mais Bordeaux définitivement trop loin de toute façon pour un réveillon mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous cette année nous avons eu les enfants au nouvel an, donc l'an prochain on les a à Noël, donc on sera trois avec TaZz pour le réveillon prochain de la saint sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Centre de la France plus vers le berry ça serait cool ok


Beaucoup mieux ; on a retiré environ 400 km par rapport à bordeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis n'est pas de réellement de trouver où mais surtout que l'on nous accepte avec nos boubous !
merci en tous cas pour les adresses, je vais poser la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui too short .... on va louer un chateau alors ? ça va faire de la dépense en + Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gîte c'est bien les filles mais il faut penser à remettre le gîte en état avant de partir. Avec la troupe de boubous, vous allez nettoyer ferme le dernier jour !!! (pas moi parce que je serai en pleine recherche de mon nouveau BlackBerry)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai indiqué dans tous les messages que j'ai envoyé et visiblement ça leur fait peur

pour l'instant 3 réponses négatives cause n'acceptent pas les chiens alors que sur leur annonce de départ ils disent le contraire No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin entre accepter deux chiens et une vingtaine, il y a une marge!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Un gîte c'est bien les filles mais il faut penser à remettre le gîte en état avant de partir. Avec la troupe de boubous, vous allez nettoyer ferme le dernier jour !!! (pas moi parce que je serai en pleine recherche de mon nouveau BlackBerry)


Non mais tu rêêêêêêves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Oui enfin entre accepter deux chiens et une vingtaine, il y a une marge!! RazzRazz



RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne les prends pas en traitre mais je reconnais que ça peut effrayer une horde de molosses féroces du canapé Razz
personne ne connait une chatelaine esseulée qui voudrait se faire un bain de bisoux baveux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, ça va relever du challenge placer une vingtaine de boubous dans un gîte...

Je connais une chatelaine qui était partante mais dans la région bordelaise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je te jure que si tu arrives à rameuter suffisamment de boubous pour faire cette fameuse horde, je m'occupe de faire le nécessaire pour relever le challenge
(je suis bien placée avec les autorités municipales pour avoir une salle de 80personnes, ça devrait suffire à faire la fiesta ensemble et pour le logement, je peux trouver dans les parages c'est sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffit de convaincre les autres d'aller jusqu'à Bordeaux... nous ça le fait et ça nous plairait bien que ce soit à Bordeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben au pire si on ne trouve pas mieux, je prends note que vous êtes avec nous pour le réveillon

MAIIIIIIS je ne suis pas défaitiste, je continue mes recherches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais partante poru Bordeaux mais j'ai bien peur que beaucoup de personnes ne puissent pas aller aussi loin.. mais, nonnn
Je vais essayer de faire marcher mes "talents" de commerciale pour essayer de nous trouver une salle ou un petit gîte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ! une place de parking de plus pour Jess (en désespoir de cause si on ne trouve rien d'autre bien sur) pour assurer le coup

et bonne idée de voir de ton coté si tu trouves quelque chose, on ne sera pas trop de deux pour chercher la perle rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir en imposer, dites-vous quand même que si Marc et moi nous faisons tous ces kilomètres pour le réveillon c'est pour rester au moins 2 jours sur place.. que l'on partirait la veille du réveillon et que nous repartirions le lendemain... ou surlendemain (en fonction de l'heure du coucher)... donc, peut-être que l'hôtel serait une bonne chose pour nous et puis trouver une salle pour faire la fête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui complètement!

Comme ça, si on prend une salle des fêtes, on a peut être même pas besoin de dire qu'il y a autant de chiens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec ça.... on a le droit d'inviter qui on veut à notre fête... même tout le zoo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais bien que tout le monde resterait pour un minimum d'une nuit voire plus si affinité Razz
finalement, justement vu le trajet à faire pour tout le monde, heureusement que ça tombe un dimanche car comme ça on a le temps d'arriver, prendre possession des lieux et balader les gros pour que tout le monde passe une bonne soirée pas trop fatigués et énervés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cela tombe un dimanche j'imagine que nous partirons le samedi matin et que nous repartirions le lundi ou mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aucun soucis, vous êtes logés nourris et blanchis à mon château directement et avec grand plaisir Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
pour moi aucun soucis, vous êtes logés nourris et blanchis à mon château directement et avec grand plaisir Martine


Ah Martine, il faut venir avec la manne à linge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste le légendaire caleçon rouge Razz
j'oubliais, Jess t'es la bienvenue à la maison toi aussi si tu veux pousser jusque là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dimanche mais je continue mes recherches, pas de repos pour les bonnes causes lol

j'ai envoyé une demande à : moulin de villiers 41600 nouan le fuzeliers
et voici la réponse :
nous acceptons les chiens pas de problèmes(aimons beaucoup les bulld anglais) avons nous mêmes 2 petits boul.français
notre capacité est de 40 personnes,
le prix dépend de ce que vous recherchez ?
nuit ou nuit +petit dejeuner, ou si vous êtes autonome pour les repas et petit dejeuner ?
combien vous pensez être ?
merci de me répondre plus précis pour vous donner les prix
cordialement

ça devrait arranger beaucoup de monde puisque c'est bien plus près des nordistes Razz

maintenant il s'agirait de savoir si ça vous convient, que je fasse une première estimation du nombre de participants


katty desmé LE MOULIN DE VILLIERS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca me convient! ouiii

Le truc c'est que c'est dans super longtemps, alors on ne sera pas fixés sur le nombre réel de participants avant sepembre prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis bien consciente mais il faut au moins que ceux qui pensent se joindre à nous se fassent connaitre

on sait bien que d'ici là tout peut arriver mais par contre je suppose que chacun sait si il a envie ou pas de participer à cette grande réunion

ce n'est pas une aventure qui s'organise au dernier moment et je compte sur la responsabilité de chacun pour aider à cette réalisation au plus tôt.

au pire, on sait qu'on sera 3 familles à bordeaux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne pourrai rien promettre avant l'hiver prochain, à savoir si le contrat de deneigement de mon mari est renouvellé ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il risque d'y avoir de nouveaux membres qui s'inscriront au cours de l'année qui voudront venir. C'est trop tôt pour se prononcer sur un nombre je trouve ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait comme ça... on confirme en septembre pour le nombre.

Je propose qu'à partir de ce moment là, quand on confirme, chacun paye au moins la moitié de ce qu'il devra payer... comme arrhes sur la réservation.. Il ne s'agirait pas de se retrouver avec une réservation pour 20 sur le dos et qu'il n'y en ait plus qu'une dizaine qui aillent jusqu'au bout... Je parle en connaissance de cause, m'occupant de réservations pour des manifestations avec notre club BMW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, reste plus qu'à espérer qu'on trouvera encore de la place à ce moment là !
ok aussi pour qu'à partir du moment où l'on dit que l'on est intéressé, on paye des arrhes, c'est tout à fait normal à mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...